CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help!] Clef Usb

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lucas_Bixtch
Lucas_Bixtch
Niveau 1
31 mai 2016 à 16:13:22

Bonjour,
Mon problème et le suivant, ma ps4 ne parvient pas a trouver les fichiers sur ma clef usb !
J'ai tout teste format exFAT et FAT 32 en créant dossier et sous dossier PS4/Vidéo j'ai fait toutes les combinaisons possibles et imaginables mais malheureusement je n'aboutie a rien actuellement...
A savoir que je fais le formatage sous Mac OsX El Captain et souhaites avoir l'avis d'autre utilisateur de PS4 et Mac (les deux en même temps serait magnifique) afin de savoir si vous avez rencontrer le même problème

J'ai notamment remarqué quelque chose qui se pourrait être la cause de cette impossibilité; lorsque j'insère ma clef usb dans la PlayStation celle ci ce nomme "Integral Secure HD 32Gb" au lieu d'avoir le nom majuscule FAT "MOVIE". J'ai lu également de nombreux sujet mais ceux ci n'apportant aucune solution ou réponse concrète je me devais de poser la question dans un nouveau Post avec des informations complémentaires.

Merci a celles et ceux qui m'aideront dans ma quête !

Valpard
Valpard
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:22:57

C'est quoi les fichiers que tu veux lire avec ta console ?

Lucas_Bixtch
Lucas_Bixtch
Niveau 1
31 mai 2016 à 21:43:46

Le format souhaité actuellement et du MKV j'ai la certitude que mon encodage est le bon (conformément a ce que j'ai lu sur le site de PlayStation) j'ai testé tout de même avec d'autre fichier des images en format jpeg et bmp (en prenant soins de les placées dans un sous dossier adéquate) mais toujours aucun fichier de lisible.
C'est pour cela que le nom de la clef usb m'a interpelé je pense que les dossier ce trouve dans une "partition" de clef usb.. Je ne sais trop comment l'expliquer je vais essayer d'upload un screenshot

Lucas_Bixtch
Lucas_Bixtch
Niveau 1
31 mai 2016 à 21:50:10

Désolé pour le double post mais comme je disais un Screenshot sera plus parlant pour ce qui est de la nomination de l'USB

http://imageshack.com/a/img922/3699/ayffyX.png

La vidéo du moment