CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trophee

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
30 mai 2016 à 18:58:55

etnah = gadgetron ?

1) si non : pourquoi prends-tu mon commentaire pour toi ?
2) comme explicité : mon exemple est un... exemple. Donc le multi n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
3) comme je l'ai dit (encore) : "après, si tu dis qu'il n'y a plus rien à faire car tu es de la génération platine et ne vois plus d'intérêt à continuer à jouer à un jeu après l'avoir platiné, alors, ouais, il n'y a plus rien à faire..." Donc grand bien t'en fasse et passe ton chemin. Pourquoi te sentir agressé et visé ? Parce que donc, j'imagine, tu fais partie de ces gens... Tant pis pour toi. Je te plains, voilà tout.
4) en quoi donner mon avis fait penser que j'essaie d'imposer quoi que ce soit ? Qu'est ce qui fait qu'en lisant mon commentaire t'as pu penser que j'impose quelque chose ? Imposer quelque chose = ne pas donner le choix. Or, là, si tu te fous de mon avis, bah tu zappes. Surtout que je pose une question à la base qui attend toujours une réponse : en quoi platiner un jeu = plus rien à faire ? Il n'y a pas de causalité entre les deux. Et l'exemple que j'ai donné l'illustre parfaitement. Et si tu n'aimes pas le multi, alors - comme je l'ai dit dans ma dernière phrase - il n'y a plus rien à faire apparemment...

... Sauf que si, pour prendre un autre exemple, un jour un remake (tiens donc) est fait de ce jeu avec de nouveaux trophées (ou juste de nouveaux trophées rajoutés via un DLC, tu me suis toujours ?), alors, tout d'un coup, trouveras-tu quelque chose de nouveau à faire dans ce jeu ? Pourtant, on aurait dit que faire 100% des trophées sur un jeu = ne plus rien à faire. Ce qui veut donc bien dire qu'il y avait d'autres choses à faire dans ce jeu... :-))) Tu vois mieux ce que je veux dire ? Tu peux t'imposer tes propres défis, pas besoin qu'on te les dictes via une carotte qu'est le trophée.

Après, encore une fois, si ça plait tant mieux et si ce qui l'intéresse n'est que les trophées, grand bien lui en fasse, mais de 1) il n'a pas encore répondu avant que je n'écrive ce message et de 2) si tu as besoin qu'on te prenne par la main, qu'on t'indique des choses à faire via un trophée c'est triste. Rien ne t'empêche de trouver, explorer, jouer tout simplement, par toi-même. On n'a pas attendu les trophées pour ça. Sauf que maintenant, t'as l'impression que si justement, c'est le cas. Et quand on te sort un message de ce style comme le mien, tu prends la mouche... C'est d'une tristesse... Mais en aucun cas, encore une fois (décidément), je n'impose mon avis. Comme je te l'ai dit, si tu t'en fous bah tu t'en fous, je m'en fous.

fan-subaru fan-subaru
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:47:20

J'ai que 3 platines : Rockets league,Bf4 et FIFA 16 et je joue toujours aux 3 en multi

EduardoManchon EduardoManchon
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 00:32:51

Cela dépend du jeu , je peu aimer un jeu sans pour autant en devenir fan , et donc par conséquent , une foi terminé j'y rejoue plus (ou plus de sitôt)

Tout comme je peu avoir adoré un jeu , et une fois terminé a fond , le refaire quelque temps après , voir meme parfois quelques jours après (ou continuer a y jouer)
Cela dit c'est assez rare sur PS3 /PS4 , cela se limite a certains Final Fantasy (X - X2 - XIII-2) ou a des jeux au scénario touchant genre Life is Strange , Until Dawn , The Walking Dead , des jeux quasi inimitables.

Et puis en général , lorsque j'ai bien aimé un jeu un jeu et que je l'ai terminé , je cherche toujours a en acquérir d'autres jeux du meme genre , ou similaire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2016 à 07:10:38

Une fois le Platine obtenu, je n'y joue plus et je vend le jeu.
Tant que j'ai pas le Platine, je touche à aucun autre jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment