Le 30 mai 2016 à 16:46:48 Nephemia a écrit :
Le 30 mai 2016 à 00:06:30 Gadgetron a écrit :
En général après le Platine (+100%) je n'y joues plus, car ça veut dire qu'il n'y a plus rien à faire.
Après certains jeux comme GTA V, U4... je joues en multi.
Depuis quand platiner un jeu = plus rien à faire ? Un exemple tout simple : tu peux platiner Demon's Souls sans avoir joué au multi. Donc, en l'occurrence, tu n'as pas tout fait. Après, si tu dis qu'il n'y a plus rien à faire car tu es de la génération platine et ne vois plus d'intérêt à continuer à jouer à un jeu après l'avoir platiné, alors, ouais, il n'y a plus rien à faire...
ou tu peux aussi te dire que ton avis n'est pas universel.... genre ton ex de multi je ne joue JAMAIS au multi à moins d'y être forcé (ME3 avoir mes 5s de plus d'incohérence....), donc je n'ai pas toucher au multi de DAi (et j'ai pas de ps+) mais j'ai lu chaque entrée de codex, fouillé chaque recoin, épuiser chaque ligne de dialogue et fais je sais plus combien de perso (idem pour ME). pour moi je les ai fini à 100% car le multi je m'en tape.
faudrait arrêter 2 minutes d'imposer son avis aux autres, si le platine suffit pour certains, t'en mieux, si à d'autre non t'en mieux aussi.... la génération de "je détiens La Vérité Vraie" est pire que celle des platines