CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventillo 😎

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  18:16:12

Salut à tous! Alors voilà quand jallume ma ps4 et qui a aucun cd jeu ou n'importe elle et très silencieuse et des que je met black ops3 the witcher far cry primal et j'en passe le ventillo s'emballe et sa ne s'arrête pas pendant des heures! Elle souffle pendant quelque minute un max et après elle souffle moins fort des que tout et lancé! Alors ya til un soucis ou bien c'est normal ?? Elle et très bien aérer aucun truc qui peut ne pas évacuée l'air chaud ♹ des avis?? Merci 😎

twister804
twister804
Niveau 10
26 mai 2016 Ă  18:29:01

bah c'est normal que sa souffle quand tu lance un jeu, le jeu fait chauffer la console donc...

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  18:31:28

Mais moi le truc c'est que le ventillo souffle vraiment plus quand ya un cd dans la play alors que quans ya rien non.. 😹

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
26 mai 2016 Ă  18:31:48

Tu vas faire combien de sujet ?!

On ta déjà répondu, tu attends quoi de nous au juste ?!

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  18:34:03

Oui je sais car j'ai pas eu certaine réponse que j'attender quoi la c'est juste un truc qui me tracasse et que j'arrive pas à comprendre voilà la raison mec ;)!

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  18:37:10

Je poste ce topic car sa me paraît assez étrange que le ventillo ne s'emballe plus des qui a aucun jeux à l'intérieur !

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
26 mai 2016 Ă  18:40:59

Je vais te redonner une réponse.

Tu es jeune, envoyer une console au Sav peut être chiant, il faut l'assitance de tes parents et donc ça demande une demarche supplémentaires, de plus tu ne pourra pas jouer a la Ps4 le temps que ta Ps4 soit en Sav.

L'ouvrir pour la nettoyer est dangereux car tu n'es pas forcément doué a ton age pour ce genre de chose et ça annulera ta garantie.

Ton soucis n'est pas 'grave' c'est une question d'entretient, tu peux très bien laisser ça comme ça, ta Ps4 ne va pas bruler, 60% des utilisateurs Ps4 doivent être dans le même cas que toi, une Ps4 qui souffle et font rien pour régler ça.

En résumé garde ta Ps4 comme ça, fais la poussière sur les côté et un peu derrière une fois par semaine, aère ta chambre et voilà.

Alexisdu78955
Alexisdu78955
Niveau 9
26 mai 2016 Ă  18:51:30

Laisse tomber ces un trool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 18:54:10

Le 26 mai 2016 à 18:51:30 Alexisdu78955 a écrit :
Laisse tomber ces un trool

trool ou troll ? [[sticker:p/1kki]]

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  18:54:37

Ok merci de ta réponse oui le sav sa serait pénible! Dernière question sur ce topic! Vu quel chauffe pas mal elle risque pas de faire une surchauffe ??

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
26 mai 2016 Ă  18:54:51

Faut avertir le modo tout simplement

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  18:55:36

Apprend à écrire le mot déjà Alexis et non je n'en suis pas un je suis juste curieux ;)

MasterYacht
MasterYacht
Niveau 1
26 mai 2016 Ă  19:38:16

Mec ce que j'ai fait quand j'ai eu le meme probleme tu ouvre la console et tu nettoie toute la poussiere tu ait sa 1 fois tout les 2 mois et c'est regle ! :)

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  23:03:08

C'est pas risqué de faire sa ?? Je veut dire sa abime rien ? Sa me fais un peut peur moi :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 23:13:44

Normal que le ventilo souffle avec un jeu et qu'il se calme quand tu arrête de jouer
No panique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 23:15:33

Et aucun risque d'ouvrir sa console pour la nettoyer je le fait 1 voire 2 fois par mois pour enlever la poussière et les poils de chat :rire2:
Sauf si elle est encore garantie évite sinon adieu la garantie ^^

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  23:16:25

Hk gameuse sa te le fais aussi ?? Car moi même quans je joue pas et qui a un jeux dans le lecteur le ventillo tourne quand même :/

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  23:24:34

Mddr les poils de chat sa va partout sa 😂 moi je suis encore sous garantie! :/ elle et toute neuve et elle marche super bien donc je pense pas qui et de soucis mes merci hk gameuse 😍

NikoBellico
NikoBellico
Niveau 4
26 mai 2016 Ă  23:26:03

Je précise je voulais dire le ventillo tourne assez fort même quand je joue pas et qui a un jeux dans le lecteur! 😠

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment