CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overwatch

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
15 mai 2016 à 12:59:02

Le 15 mai 2016 à 12:28:41 Selk a écrit :
J'y ai joué une journée pendant la beta.

Le jeu est sympa et les première impressions sont très bonnes mais je ne le prendrais pas.

Il n'y a pas assez de modes de jeu (uniquement deux je crois, et ces deux modes sont très similaires : tu capture / defends deux points en une vingtaine de minutes pour le premier, tu capture / defends un point puis tu amène un truc mobile à l'autre bout de la map pour le deuxieme) et le fait de pouvoir prendre plusieurs fois le même perso est stupide.

De plus, pas assez de trucs à débloquer pour me tenir longtemps sur le jeu (je parle de trucs intéressant, à part les skins et provoc, osef du reste).

Battleborn devrait t'intéresser :)

Centreur
Centreur
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:07:12

Perso moi j'ai vraiment adoré ! Je n'y connaissait rien de ce jeu, j'ai vu que la beta était dispo donc je l'ai dl et au final squatté le jeu :bave:

Il est assez jolie, chaque perso a ses capacités c'est vraiment cool, je me le prend direct sur PC ( j'ai essayer la version PS4 ) ! Parcontre seul bémol a mon gout, je trouve qu'il manque un peu de mode de jeu :oui:

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:53:46

Ue jsuis daccord avec vous sur les modes de jeu, mais c'est comme faire du call of en ligne .. On joue a 1 ou 2 modes la plupart du temps et puis j'pense que ca va venir avec le temps ( ca reste blizzard quand meme!!) , niveau perso 21 c'est deja pas mal pour un debut ! Surtout qu'ils sont vraiment tous different! Le jeu est bien équilibré( mis a part 1 ou 2 vraiment mineur !!)

Bref une tuerie, ceux qui ont testé la bêta et qui n'ont pas aimé j'pense que vous avez pas joué assez pour prendre la mesure du jeu, j'etais comme vous au debut a me dire "oué et apres ? " ben apres le jeu est vraiment addictif, tu sais jouer les persos, en fonction du perso adverse tu dois t adapter, enfin bref y a pas mal de chose a dire

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
15 mai 2016 à 14:42:03

Je le prendrai aussi sur PC, la bêta m'a convaincu. Par contre j'ai test aussi sur PS4 et j'ai vraiment du mal avec les FPS sur console, j'ai complètement perdu l'habitude. :hap:

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:00:59

Raah a mon avis les possesseur des deux machines vont se tourner principalement sur le PC, comme vous les vdd.

Perso j'ai uniquement la PS 4 donc pas le choix ! ( et jprefere la console, calé dans mon lit avec ma manette )

cartman777
cartman777
Niveau 6
15 mai 2016 à 16:24:32

Moi je le prend direct sur ps4 le seul truc qui me fait chi* se sont mes potes
Il rage comme des porcs sur overwatch parce que il y a des tourelles alors qu'il suffit de prendre tracer et de les détourner, mais sur call of kikoo no problem je me prend tout les killstreak de merd* et les campeurs ainsi que la connection de merd* mais pas souci je préfère rester sur un jeu de kikoo

Enfin bref si vous êtes dans la même merd* que moi ou seul a jouer lâcher vos ID PSN et je vous rajouterai (pas d'enfant :svp: )

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
15 mai 2016 à 18:00:49

Je serai seul aussi donc je veux bien jouer avec des gars d'ici :hap:

cartman777
cartman777
Niveau 6
15 mai 2016 à 18:26:40

XanoKs t'es sur ps4? Envoi ton id je rajouterai :)

adopteungeek
adopteungeek
Niveau 66
15 mai 2016 à 18:39:41

j'ai joué 2 , 3 heures sur la béta et je n'ai vraiment pas accroché après je comprends que beaucoup de monde aiment ce jeu.

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
15 mai 2016 à 19:33:25

J'aurais préfèrer un Team Fortress 3 :hap:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:43:57

Le 15 mai 2016 à 19:33:25 Smoke-N-Chill a écrit :
J'aurais préfèrer un Team Fortress 3 :hap:

Tain pareil, ça aurait été sympa un TF3 !

MeeEeeeedic !! :content:
"Need a dispenser here, Need a dispenser here, Need a dispenser here, Need a dispenser here" https://www.youtube.com/watch?v=G2XKTZC77eg :cool:

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
15 mai 2016 à 19:45:40

:rire: :rire:
C'était quand même de la frappe ce jeu :hap:

HyZiX[v2]
HyZiX[v2]
Niveau 7
15 mai 2016 à 20:08:17

J'ai testé la bêta et c'est meme pas la peine d'y penser, la maniabilité manette est à chier, en plus 70€ pour la version console, alors que à côté ya la version pc à 40€ et une meilleure maniabilité, mon choix est vite fait.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:47:34

Alors avis de ce qui l'on ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment