CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overwatch

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:48:55

J'ai pas vraiment vu de sujet sur Overwatch dans le thread Ps4, donc j'en fais un, parce que le jeu MERITE.

J'en attendais rien, j'ai pas suivi les actualités, puis j'ai testé la bêta et j'ai passé 20h dessus...du coups ca sera day one et j'arrive plus a attendre...le jeu est addictif au plus haut points, des personnages avec chacun leurs propres caractéristique, bref ( ps: et pourtant j'ai 26 ans..).

Tellement de possibilité, j'vous conseil tous le jeu, je sais que le style peut en rebuter quelques un au départ ( tout comme moi au debut) mais ce jeu est une tuerie, n'hesitez même pas!

Voilà ca faisait longtemps que j avais pas ressenti un truc comme ça pour un jeu..

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:50:03

Y en a déjà un .

Et sinon je suis dubitatif, ce jeu se joue plus à la souris :(

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:55:37

Oué j'en ai pas vu dans les 3 premieres pages et ca me parait fou, sinon il a été conçu pour la console donc aucun problème a la manette ( mais le gros de la communauté sera certainement sur PC).
Franchement les retours de la bêta sont excellent!!

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:44:40

Effectivement vdd! Mais bordel ca vie pas, j'trouve ça ouf! J espere que le bouche a oreille fera son effet, perso depuis que j'ai la PS4 c'est le seul jeu qui m'as vraiment excité au point de l'acheter day one. ( et d'un autre coté tout le monde se touche uncharted 4!!)

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
14 mai 2016 à 17:58:33

Bah il est pas ouf Overwatch :hap:
T'en entendras parler quand il sortira t'inquiète

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:13:42

Pas ouf quand on joue que 30-40 min...apres y a la magie blizzard qui fait que t'as envie d'y retourner..apres tu lache pas, tu tests les persos..les tactiques, bref addictif.
Pour l'instant ca ne m'a jamais fait ça pour aucun jeu sur ps4, pire encore j'ai même plus envie de toucher d'autre jeu pour le moment, mais la communauté console n'a pas l'air de s'y interesser plus que ça..grave erreur.

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
14 mai 2016 à 19:23:35

Il est sympa, sans plus :hap:
Une sorte de Pvz Garden Warfare en mode fps :hap:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:49:47

Abuse pas on a quand même du the witcher 3 , Bloodborne .. Addictifs

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:05:29

J'aime bien the witcher, j'ai pas fait bloodborne..mais c'est un jeu prise de tete un peu ( entre toutes les histoires et tout et tout).

Là ca reste plus fun, dans un sens il me fait penser a un smash bros en mode fps ( avec chaque heros leurs caracteristique)
J'attendais rien de ce jeu perso, j'ai fais la beta et...j'attend que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 20:19:41

Depuis la beta je trouve que c est une vraie drogue Overwatch

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:31:20

Ah vdd tu me fais plaisir, j'suis dans le même cas et sur le forum du jeu tout le monde a été conquis par la beta!

Kipachew
Kipachew
Niveau 2
15 mai 2016 à 10:36:53

Je confirme ton point de vu, j'ai attendu la beta et des qu'elle est sortit j'ai fait 13 heure sur le jeu je pense faire le Day One

Valpard
Valpard
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:55:06

Ouai bof. La beta m'a vite soulé.

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
15 mai 2016 à 11:06:20

J'ai adoré la beta. Au début j'étais vraiment pas chaud pour claquer 70 balles pour ce genre de jeu mais je vais sûrement le prendre

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
15 mai 2016 à 11:15:37

Claquer 70 en même temps..

Sinon j'ai pas pris Uncharted et Doom day one car c'est Overwatch que j'attend !
Après faudra juste voir si niveau contenu il va tenir, pcq des perso il n'y en a pas tant que ça (après ils ont tous un certain charisme et le gameplay change du tout au tout)
Pareil pour mode de jeu

En tous cas les heal c'est mes gars souples (à part Ange que je trouve inutile, elle sert qu'à Bastion lol et son ulti qui est correct)

L'auteur lâche ton id si tu veux jouer avec des fr de temps en temps

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
15 mai 2016 à 11:34:50

Perso, j'ai trouvé le jeu fun au début (beta), mais il m'a vite lassé ensuite.

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
15 mai 2016 à 12:07:05

Ce qui me fait peur c'est les DLC. Je les sens trop venir en masse

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
15 mai 2016 à 12:13:50

Le jeu est addictif mais vachement répétitif, je vais me le prendre mais à coter je jouerais aussi à battleborn.
Après sur Battleborn, les caractéristiques de chaque perso sont un peu plus poussés grâce au Helix Build.

Selk
Selk
Niveau 27
15 mai 2016 à 12:28:41

J'y ai joué une journée pendant la beta.

Le jeu est sympa et les première impressions sont très bonnes mais je ne le prendrais pas.

Il n'y a pas assez de modes de jeu (uniquement deux je crois, et ces deux modes sont très similaires : tu capture / defends deux points en une vingtaine de minutes pour le premier, tu capture / defends un point puis tu amène un truc mobile à l'autre bout de la map pour le deuxieme) et le fait de pouvoir prendre plusieurs fois le même perso est stupide.

De plus, pas assez de trucs à débloquer pour me tenir longtemps sur le jeu (je parle de trucs intéressant, à part les skins et provoc, osef du reste).

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment