CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

generation de merde ..

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
17 mars 2016 à 13:18:23

Le 17 mars 2016 à 13:08:42 kojima01 a écrit :
Si des mecs cèdent c'est pas de la faute du jeu. Tu vois un moyen de te faire de l'argent facilement à cause de mecs comme ça, tu vas te dire d'enlever ce système pour faire le philanthrope et bien-pensant?

Ouai c'est sur que d'un autre coter les mec ont vue qu'ils pouvais se faire du fric facilement donc je peux pas leurs en vouloir... c'est tellement facile

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:19:40

Le 17 mars 2016 à 13:05:15 kojima01 a écrit :
En attendant il y a pas de perso dlc sur tekken, on verra si ils vont craquer sur le 7 et aura un bon suivi avec des maj et patch contrairement à blazblue et autres jeux de fight sur ps4.

C'est vrai que c'est bien qu'il n'y ait pas de perso dlc dans tekken, ça faisait plaisir avec Tekken Tag 2 qui avait des maj de persos (doublons) gratuits mais bon le 7 ne sort pas avant longtemps. Pour moi il n'y a pas mieux que Blazblue CP Extend qui est complet et qui n'a pas de perso en précommande comme guilty gear révélator ou des persos du mode histoire qui ne sont pas jouable comme mortal kombat x.

kojima01
kojima01
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:22:04

La connexion obligatoire, va falloir s'y faire. Pour le reste concernant les dlc et season pass, les gens font ce qu'ils veulent même si je reconnais que certains dlc et season pass sont abusés :ok:

john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:25:43

Le 17 mars 2016 à 13:22:04 kojima01 a écrit :
La connexion obligatoire, va falloir s'y faire. Pour le reste concernant les dlc et season pass, les gens font ce qu'ils veulent même si je reconnais que certains dlc et season pass sont abusés :ok:

Pourquoi va falloir s y faire mec ?
Qu est ce qui justifie la co obligatoire sur console ? Sur un jeu solo ?

Et non les gens font pas ce qu ils veulent , ils pourrissent le jeu video a acheter les dlc et season pass

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
17 mars 2016 à 13:28:02

Perso j'aime bien cette gen , après niveau dlc et season pass je prend très très très rarement (le seul que j'ai pris pour l'instant c'est celui de dying light), oui les season pass sont très cher mais personne vous oblige à acheter, le dernier batman sans le season pass reste très sympa à faire et autant de contenue que les autres, pour les fps autant attendre les goty, en ce moment bf4 coute10€

Je joue principalement solo parce-que et la je suis d'accord avec l'auteur, les communautés sont de pire en pire, recevoir des messages d'insulte quand tu gagnes sa saoule, obliger de mettre en muet tout le monde sur les jeux en ligne parce-que les mecs savent pas faire une phrase sans s'insulter de tout les noms sa devient lourd à la longue.

etnah
etnah
Niveau 14
17 mars 2016 à 15:03:01

oui totalement d'accord, gen de mrd (ps4 et one comprise), mais on a la gen qu'on mérite hein....

combien de série entière totalement buggé et injouable dès la sortie MAIS qui se vendent toujours par brouette?
combien de jeu en kit dès leur sortie, mais idem les gens achètent et en redemande....?

je me rappelle lors de la sorti de fable 3, la vente en dlc du colorant noir (pourtant montrer en trailer) ben plein de gens disait bah c'est pas grave, pas obligatoire, et puis pas cher, et d'autre le jeu se fini sans. ben voilà maintenant les dlc sont la norme, bien fait pour nous!

idem pour les bugs, combien de personne justifie les bugs (c'est un grand jeu), voir les nie (des bugs non ça existe pas), ou mieux accuse les joueurs car c'est de leur faute si les dev ne finisse pas leur jeu... il avait qu'à pas acheter un jeu fini au pipi remarque c'est pas faux :hap:

à la gen précédente les dev et edit nous ont vendu de la mrd et on a dit oh oui encore! donc logiquement vue que la mrd leur rapport ben là on en est pourri, et c'est un peu tard pour s'en soucier....

et la multiplication de jeu pour montrer qui à la plus grosse (pvp) ben ça a multiplier les gros prétentieux, c'est logique.

john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:09:13

Vdd ne met pas tout le monde dans le meme panier stp

Depuis 2007, je n ai pas pris un seul dlc
Pas un seul jeu demat
J ai boycott les jeux injouable avec maj day one de 20 go

Si y avais que des mecs comme moi, on aurais des jeux complet et sans dlc

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
17 mars 2016 à 16:10:00

Le 17 mars 2016 à 01:43:17 jeyrome7 a écrit :
vous ne trouvez pas que c'est une génération de merde ? Entre des jeux a moitiés fini, des seasons pass au prix d'un jeu neuf , des joueur a se critiquer et s'insulter par message , Celui qui a payer plus (season pass, etc .. ) gagne plus de xp donc plus fort ou les gens se butent de plus en plus au fifa et call of et sa devient injouable, plus de fair play ou autre, on trouve la faille du jeu, le beug qui va dans notre sens pour gagner et sa se croit le king .
J'ai l'impression que cet génération de console ainsi que les joueurs de 15-20 ans c'est devenu du n'importe quoi . Très peu de joueur n'achète pas de season pass ou joue pour le vrai plaisir et non pour des trophée ou pour se sentir le plus fort .. quand pensez vous ? suis je le seul a penser sa ? :)

si , avant pour gagner plus , il fallait jouer plus . Maintenant pour gagner plus , il faut payer plus . Triste génération .

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment