CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

generation de merde ..

kojima01
kojima01
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:37:00

DDB, c'est facile de traiter derrière un pc. J'aimerais que tu te montres devant tout les acheteurs des jeux que tu as cité et répètent tes insultes pour voir si tu as des couilles, on sait tous que non évidemment :)

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
17 mars 2016 à 12:45:24

C'est fou ca en 3 page ca resume bien la situation, " olol ubi blabla", "olol les pigeons", " olol moi je moi je moi je"... C'est pas le jeu video qui se perd c'est le respect.

Quand je vois certain s'auto rassurer sur le fait que, par exemple, il on acheter un dlc de bloodborne et se sentent pas leser et que "au moin c'est pas parreil qu'un call of...eEt bien si peu importe la qualite/ quantite du dlc ca reste un dl c et le mec de call of comme celui de bloodborne ou autre participe a ce genre de succes.

Ca sert a rien de jetter la pierre a son voisin si on est pas irreprochable.

trust67
trust67
Niveau 17
17 mars 2016 à 12:46:31

a la base les dlc existes dans les films et dans a musique .
pourquoi pas dans le jeu vidéo !
a la base chacun reste libre de prendre ou pas !

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
17 mars 2016 à 12:51:44

Le 17 mars 2016 à 02:47:55 jeyrome7 a écrit :
J'ai 25 ans, j'ai eu la ps1 ps2 ps3 .. mes la ps4 malgré les performance .. je trouve que la communauté les season pass me dégoûte des jeux video .. la mentalité des joueurs a vouloir être le meilleur alors que tout le monde connais les techniques sur certain jeu ou certain beug etc.. une génération sans season pass nie dlc avec de gros jeu complet, et des joueurs mature qui son la pour passer du bon temps et de bon délire avec les potes sans penser a la gagne au trophée et au level h24 sa manque . Je supporte de moins en moins cet génération et les joueurs d'aujourd'hui, cool que certain partage le meme avis . J'espère qu'un jour cela changera ..

Joue a BloodBorne en ligne, tu verra qu'il reste encore un peux d'espoir en l'humanité :noel:

Sinon pour les Trophées je suis d'accord aussi... avant je faisait minimum un Platine par semaine... puis je me suis vite aperçu que je prenais de moins en moins de plaisir a jouer et que je m’énervais beaucoup plus :-((

Donc j'ai arrêter ces conneries de Trophées et maintenant je joue pour le plaisir :content:

Pour les Saison Pass et le fait de devoir mettre de plus en plus de thune dans les jeux vidéo c'est quelque chose que je remarque aussi de plus en plus... surtout avec COD où maintenant ils te mettent des armes ULTRA CHEATE dans leurs coffre à la con :nonnon:

Mais perso je prend très peu de Saison Pass... j'ai du en acheter moins de 10 depuis que je joue a la console :oui:

Ce qui me manque a moi ( et je pense pas être le seul ) c'est les tenue/armes BONUS qu'on pouvais avoir quand on finissais sont jeux a 100% :bave: maintenant tout est en DLC ( Payant la plupart du temps :hum: )

Message édité le 17 mars 2016 à 12:53:18 par Bonjoir_Origins
kojima01
kojima01
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:53:55

Les coffres sur bo3 on est pas obligé de payer pour les armes, j'ai débloqué des armes sans dépenser aucun centimes, donc rien à voir :noel:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
17 mars 2016 à 12:54:02

a la base les dlc existes dans les films et dans a musique ."

Oui enfin la pas grand chose a voir quand on sait que c'est retirer d'avance bien souvent, et tu sais d'un autre cote c'est pas parce que des truc pas terrible se font tout autour que tous les secteurs doivent copier!

Apres oui chacun est libre sur ce point aaucun soucis sauf que au final quand un jeu est decouper la le choix de chacun n'existe plus, il est incomplet pour tous et ca c'est pas normal. Pour moi un dlc doit sortir sur le tard et certains gratuit au fil du temps.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:54:43

Le pire reste les gens qui se plaignent tout le temps.

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:55:55

C'est bien a cause des dlc (entre autres) que cette génération est pourri, je n'ose même pas acheter certains jeux qui m'intéressent comme mortal kombat x parce que c'est des jeux en kit.
A part Blazblue je ne peut pas acheter le moindre jeu de combat parce qu'ils sont tous remplis de dlc et les 2ièmes et 3ièmes versions du même jeu ne sont même pas complètes (je parle surtout de dead or alive et mortal kombat mais c'est aussi le cas de guilty gear) et bien sur les gens achètent plein de dlc alors il y en a toujours des nouveaux qui sortent, sur le forum de mortal kombat ils achètent les season pass et ils ont pas honte, tout est normal...
Je pourrais parler aussi des jeux a format épisodique, ça aussi c'est ignoble et ça ne devrait même pas exister.

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
17 mars 2016 à 12:56:36

Ce que tu piges pas, c'est que le DLC à la base c'est pas la honte du jeu vidéo, c'est un suivi qui peu prolonger la durée de vie d'un jeu, et redonner un intéret a prolonger l'expérience. Et ça peu etre une bonne chose. Le problème viens des DLC systématique annoncés avant même la sortie du jeu : bref du contenue amputé / jeux en kit, appelle ça comme tu veux.
Si tu voie pas la différence entre une extension qui corrige les défaut du jeu et apporte un réel contenu demandé par les fan et un kit map / ou un modèle économique basé sur 3 DLC/ans dans le seul intéret de vendre un jeu 120€, on peu rien pour toi.

kojima01
kojima01
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:58:31

Blazblue aussi a des persos en dlc et a X versions :(

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:00:12

Le 17 mars 2016 à 12:58:31 kojima01 a écrit :
Blazblue aussi a des persos en dlc et a X versions :(

la version extend de blazblue qui est la 2ième version a tous les dlc contrairement aux autres jeux qui ne sont pas complet avec la deuxième version

kojima01
kojima01
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:02:37

Et il y aura les maj cette fois?

Furyglant
Furyglant
Niveau 8
17 mars 2016 à 13:03:31

Le 17 mars 2016 à 10:24:48 Mokitooo a écrit :
Le gars en première page qui nous dit avoir 15 ans et qu'il a connu la génération SNES et PS1 ... On va te croire t'inquiètes ... Ou alors tu fais du rétro gaming, et t'as acheter tout ça l'annnée dernière peut être ? Mais même là encore on aura du mal à te croire :rire2: [...]

Mec, j'ai précisé que je l'avais eu en retard et pour ton information, oui je les ai achetés, je vois pas le mal hein, mais bon fallait que tu sortes une connerie pour que tu penses participer au débat, et l'âge n'a rien à voir.[[sticker:p/1kkn]]

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
17 mars 2016 à 13:04:50

Si tu voie pas la différence entre une extension qui corrige les défaut du jeu et apporte un réel contenu demandé par les fan et un kit map / ou un modèle économique basé sur 3 DLC/ans dans le seul intéret de vendre un jeu 120€, on peu rien pour toi."

Peu importe, un vrai fan demande pas du contenu payant, personne ne veut de ca. Un dlc reste un dlc si pour toi l'excuse c'est " oui mais lui il merite" alors dans ce cas tous les jeux peuvent en sortir. Et c'est ce qui se passe il y en a qui abuse ( oui les fps en ligne tel cod ou bf) et certains sont plus serieux ( BB ou dying light)...sauf que ca veut strictement rien dire en terme de qualite prix pour les un et autre.

Par exemple un mec qui va prendre un sp de cod va lui aussi se dire ca rajoute du contenu et ca me permet de jouer plus longtemp , et le mec de BB pareil. Personne a raison ou tord pour le coup si les deux rentabilisent leur argent.

kojima01
kojima01
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:05:15

En attendant il y a pas de perso dlc sur tekken, on verra si ils vont craquer sur le 7 et aura un bon suivi avec des maj et patch contrairement à blazblue et autres jeux de fight sur ps4.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
17 mars 2016 à 13:05:20

Le 17 mars 2016 à 12:53:55 kojima01 a écrit :
Les coffres sur bo3 on est pas obligé de payer pour les armes, j'ai débloqué des armes sans dépenser aucun centimes, donc rien à voir :noel:

Ouai enfin faut quand même avoir une énorme chance, et toi tu les as eu gratuit ok... mais a ton avis, combien ont acheter des points COD pour essayer d'avoir ces armes ?

Ce qui me fait marrer moi c'est les mec qui achète des Points COD et qui au final ont que de la merde dans les coffres :rire:

kojima01
kojima01
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:08:42

Si des mecs cèdent c'est pas de la faute du jeu. Tu vois un moyen de te faire de l'argent facilement à cause de mecs comme ça, tu vas te dire d'enlever ce système pour faire le philanthrope et bien-pensant?

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
17 mars 2016 à 13:09:37

Le 17 mars 2016 à 13:04:50 sangoku9377 a écrit :>
Peu importe, un vrai fan demande pas du contenu payant, personne ne veut de ca.

Oui je suis bête, les mecs vont bosser bénévolement. Evidemment.
Bien, je vais donner a manger a mes licornes, me promener sur mon arc en ciel et innonder le monde de bisous, grosse après midi en perspective. @+

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
17 mars 2016 à 13:15:06

Oui je suis bête, les mecs vont bosser bénévolement. Evidemment.
Bien, je vais donner a manger a mes licornes, me promener sur mon arc en ciel et innonder le monde de bisous, grosse après midi en perspective. @+"

Au lieu de faire du zele reflechis, je parle dans le sens qu'il vaut mieux AUCUN dlc quitte a avoir un jeu oublié mais bien complet des le debut plutot que de se dire qu'il faut repasser a la caisse pour prolonger une experience. Et des dlc gratuit...ca existe hein!

A une epoque il y en avait pas( sur console en tout cas), t'en connais beaucoup ici qui se sont pleins du manque de suivi de leur jeu une fois fini? Non on passe a autre chose justement.

john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:17:28

Le 17 mars 2016 à 12:37:00 kojima01 a écrit :
DDB, c'est facile de traiter derrière un pc. J'aimerais que tu te montres devant tout les acheteurs des jeux que tu as cité et répètent tes insultes pour voir si tu as des couilles, on sait tous que non évidemment :)

J insulte personne c est pour taquiner gentiment
En attendant je le redis vous etes de gros pigeon a prendre des season pass a 50 euro
Sur le Forum battlefront ils l ont tous pris et ils trouvent ca normal ces pur pigeon

C est a cause d eux qu on en est la

Vous verrez, bientôt ce sera full demat + jeu a 120 euro sur le store (69.99 + 50 e season pass)
+ connexion obligatoire

Tout ca a cause de ces pigeon ca me degoute

Message édité le 17 mars 2016 à 13:19:07 par john-mcbide
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment