Compare pas la PS2 et la 4, les jeux sont beaucoup plus grand plus beau donc forcément ça prend plus de temps à concevoir.
Ubisoft détesté ? Pas par tout le monde hein ;)
Le 17 mars 2016 à 09:48:49 MrKanwek a écrit :
Alors que pourtant Ubi' est clairement un de mes meilleurs studios à l'heure actuelle ;)
Qualitativement? J'ai vraiment du mal à être d'accord sur ce point mais bon tu as le droit d'avoir ton avis ;)
Le 17 mars 2016 à 09:56:19 MrKanwek a écrit :
Compare pas la PS2 et la 4, les jeux sont beaucoup plus grand plus beau donc forcément ça prend plus de temps à concevoir.
Ubisoft détesté ? Pas par tout le monde hein ;)
Depuis Unity/ Watch Dogs ils sont détestés. Tu vis dans une grotte ? mdr
Leur bourse est même en baisse à cause de Unity.
Elle est en hausse grâce à The Division en ce moment.
Bah ma foi je dois vivre dans une grotte alors, mes amis et moi-même ne détestont pas Ubisoft, m'enfin nous devons être des casuals/pigeons alors ;)
je suis un très gros joueur...j'ai ou j'ai eu TOUTES les consoles...(et j'ai commencé avec l'atari 2600
)
et sur cette gen c'est vraiment la première fois que je m'inquiète réellement sur l'avenir du jv
la mode des petits jeux a la con f2p de type smartphones parasitent de plus en plus de vrais jeux jadis ambitieux
les editeurs ne font plus d'efforts en sachant qu'a coté,une grosse merde smartphone a deux balles développée en 3 mois et pensée pour faire payer non-stop,rapporte plus d'argent qu'une nouvelle ip ambitieuse
maintenant ils t'annoncent un season pass et un dlc avant meme la sortie du jeu pour vendre la version "extra gold" a 120 euros aux pigeons sur le psn
sans oublier les formats episodiques de merde genre hitman,les jeux qui etaient a la base solo et qui finissent online seulement,etc
splinter cell par exemple,avant c'etait un jeu solo mythique,mais j'ai appris que ubisoft trouvait que la licence ne rapportait pas assez sur le long terme et que les joueurs n'y restaient pas assez longtemps donc ca sent une fois de plus le jeu seulement online pour le prochain..ce qui fera une licence culte détruite de plus après resident evil,hitman,etc
Le 17 mars 2016 à 10:08:08 StarForce8 a écrit :
je suis un très gros joueur...j'ai ou j'ai eu TOUTES les consoles...(et j'ai commencé avec l'atari 2600)
et sur cette gen c'est vraiment la première fois que je m'inquiète réellement sur l'avenir du jv
la mode des petits jeux a la con f2p de type smartphones parasitent de plus en plus de vrais jeux jadis ambitieux
les editeurs ne font plus d'efforts en sachant qu'a coté,une grosse merde smartphone a deux balles développée en 3 mois et pensée pour faire payer non-stop,rapporte plus d'argent qu'une nouvelle ip ambitieuse
maintenant ils t'annoncent un season pass et un dlc avant meme la sortie du jeu pour vendre la version "extra gold" a 120 euros aux pigeons sur le psn
sans oublier les formats episodiques de merde genre hitman,les jeux qui etaient a la base solo et qui finissent online seulement,etc
splinter cell par exemple,avant c'etait un jeu solo mythique,mais j'ai appris que ubisoft trouvait que la licence ne rapportait pas assez sur le long terme et que les joueurs n'y restaient pas assez longtemps donc ca sent une fois de plus le jeu seulement online pour le prochain..ce qui fera une licence culte détruite de plus après resident evil,hitman,etc
+1
Le 17 mars 2016 à 10:08:08 StarForce8 a écrit :
je suis un très gros joueur...j'ai ou j'ai eu TOUTES les consoles...(et j'ai commencé avec l'atari 2600)
-1
Le gars en première page qui nous dit avoir 15 ans et qu'il a connu la génération SNES et PS1 ... On va te croire t'inquiètes ... Ou alors tu fais du rétro gaming, et t'as acheter tout ça l'annnée dernière peut être ? Mais même là encore on aura du mal à te croire
C 'est aussi une manie sur JVC même les plus jeune ils ont tout fait ... Eu toutes les consoles etc c'est fou
Vous savez y'a pas de honte à avoir commencer avec la PS3/360 hein.
Oui la génération est totalement fichue si tu veux mon avis mais bon que peut-on y faire sérieusement ? Rien en fait..
J'achète jamais de season pass ( sauf celui de Trials Fusion qui était inclus avec le jeu pour 9,99€ ) mais là c'est pire je prends pas certains jeux juste parce qu'ils ont un season pass qui peut avantager les autres.
Vous crachez tellement sur Ubi que vous en oublier qu'ils on aussi sorti de tres bon jeu (cf: Memoires de la grande guerre, Rayman, Rainbow 6 Siege, Far Cry...).
Perso c'est leur politique que je remet en cause, a vouloir annualiser leur meilleurs licences pour au final avoir des jeux appauvrits... Mais ils ont compris le filon en ne sortant pas d'Assassin's Creed cette annee, et je trouve que c'est tout a leur honneur, je connais pas beaucoup d'editeurs qui feraient une chose pareil.
Le 17 mars 2016 à 11:18:27 sharpshooter_33 a écrit :
Vous crachez tellement sur Ubi que vous en oublier qu'ils on aussi sorti de tres bon jeu (cf: Memoires de la grande guerre, Rayman, Rainbow 6 Siege, Far Cry...).Perso c'est leur politique que je remet en cause, a vouloir annualiser leur meilleurs licences pour au final avoir des jeux appauvrits... Mais ils ont compris le filon en ne sortant pas d'Assassin's Creed cette annee, et je trouve que c'est tout a leur honneur, je connais pas beaucoup d'editeurs qui feraient une chose pareil.
Oui enfin ils font 2 AC Chronicles tout de même, au cas où on oublierai la licence
Bof, ce sont de petits jeux de plateformes, pas si cher que ca en plus. Je parle surtout des gros jeux consoles.
Généralement dans le jeu vidéo on est souvent marqué par la génération de console avec laquelle on a débuté et on souhaite souvent retrouvé la même sensation de plaisir et de découverte avec les générations suivantes mais bien sur cela n'arrive pas et on est souvent déçu!
Ubisoft est un très gros éditeurs capable de pondre des triples AAA et d'autres jeux plus ambitieux et novateurs,il faut comparer Ubi à une grosse machine de production ciné comme la Warner par exemple qui est tout autant capable de nous pondre des gros blockbusters qui tachent comme des films plus intimistes et avant-gardiste,les premiers permettant souvent de financer les autres!
Comparer les gen PSone et PS2 à la PS4 c'est pas logique.
Un AAA actuellement demande bien plus d'argent, une équipe bien plus grande et un temps de développement bien plus long.
Normal du coup qu'il y ait davantage de bugs, que les sorties soient moindre et plus espacé. Que les jeux mettent plus de temps à sortir.
Par contre oui les season pass c'est de l'arnaque mais perso j'en prends jamais.
A vous de pas être un pigeon.
Le 17 mars 2016 à 01:56:35 ATX-12 a écrit :
Je suis pas d'accord sur tous mais + 1 pour une gen de merde ( one et PS4 réunie )....
Faut pas oublier que le soucis est généré par les éditeurs tiers, ça ne vient pas de la génération de consoles elle-même ! Ce sont eux qui vendent des jeux pas finis !
Surtout une génération de gros raleurs pleureuses ![]()
Pour avoir commencé à jouer sur NES (y'a plus de 25 ans), je peux te dire que je kiffe cette gen
si on m'avait dis y'a 25 ans que je le jeux vidéo aurait tant évolué j'y aurais pas cru perso
Le 17 mars 2016 à 12:19:29 GeekMasterFlex a écrit :
Surtout une génération de gros raleurs pleureusesPour avoir commencé à jouer sur NES (y'a plus de 25 ans), je peux te dire que je kiffe cette gen
si on m'avait dis y'a 25 ans que je le jeux vidéo aurait tant évolué j'y aurais pas cru perso
+100 surtout a l'époque les jeux tourné a 5 niveau max .
on a eu plus d'évolution en 30 ans de jeu vidéo que dans le domaine des films ou de la musique .
Tout cac est a cause des fdp qui prennent les season pass a 50 euro
CINQUANTE PUTAIN D EUROS
Je traine sur le Forum de battlefront ils l ont tous pris ces putains de pigeon
C est a cause des gars comme sa qu on en est la
Comme disais coluche : dire qu il suffirai que les gens n achète pas pour que sa se vende pas... Quelle misère
Et vous allez voir que bientot on va se taper la co obligatoire sur console a cause des fdp qui achete les merdes comme the division, need for speed ect