Mouais mouais mouais ...
A un moment, il faut aussi remettre votre consommation de jeu vidéo en question ...
Non, désolé j'ai jamais vu un mec m'insulter sur cette gen, par contre une bonne cinquantaine de "thx" pour les aides sur Bloodborne
Non, désolé sur mes jeux, les SP sont pas des paytowin, j'en ai jamais acheté un, et j'ai jamais été lésé ...
Non, désolé j'ai pas l'impression que les éditeurs se foutent de ma gueule, a l'époque aussi certaines licences étaient annuelle, mal finie, bien plus triste qu'aujourd'hui
Non, désolé j'ai pas l'impression que chaque joueur cherche le bug pour exploit, hors mis Diablo3 j'ai pas souvenir d'avoir croisé un cheat ... par contre tu veux en parler des codes / cheat sur les vieux jeux ? A l'époque la quasi totalité des jeux avaient des failles / codes. Tu veux qu'on en parles des ActionReplay ?
Alors oui, certains DLC c'est clairement du contenu amputé au jeu de base ... Mais si t'aime etre pris pour un con, continue de les acheter !!! Pour ma part, j'ai acheté mon premier DLC cette année, pour Bloodborne, et non, j'ai pas été scandalisé pour lui. Il corrige ce que les fan reprochaient au jeu de base, du bon travail.
La différence entre nous, ma conception du jeu vidéo se résume pas a du call of et du Fifa