CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super une maintenance

Jblorris
Jblorris
Niveau 6
04 janvier 2016 à 21:16:37

Le 04 janvier 2016 à 21:15:02 zboub34 a écrit :
C'est pas le psn qui est pouri c'est votre play lol j'ai jouais jusqu'a 20h passé a COD en ligne et j'etais pas seul

Et la tu joue encore ? Non alors ta play aussi et pourrite

my_priixii
my_priixii
Niveau 1
04 janvier 2016 à 21:16:48

je veux jouer aussi a bo3 et en solo c'est pas tres chouette :/

Maitre-Yavbou
Maitre-Yavbou
Niveau 6
04 janvier 2016 à 21:16:49

J'avoue qu'on s'en fout un peu de votre vie

feedlow64
feedlow64
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:16:54

Le 04 janvier 2016 à 21:13:36 RedWaffle a écrit :
Feedlow > Parler de la maintenance ? Et pour dire quoi ? Il faut juste attendre. Et au moins on fait de la conversation propre, on déverse pas notre haine comme 95% du topic. On sert pas plus que vous dans un sens, mais on discute entre personnes civilisées. Tu devrais essayer au lieu d'être de suite agressif.

Feedlow > Parler de la maintenance ? Et pour dire quoi ? Il faut juste attendre. Et au moins on fait de la conversation propre, on déverse pas notre haine comme 95% du topic. On sert pas plus que vous dans un sens, mais on discute entre personnes civilisées. Tu devrais essayer au lieu d'être de suite agressif.

Y'a une fonction super sur ce site qui s'appele les mp sinon au lieu de polluer le topic comme 99% des gens

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
04 janvier 2016 à 21:17:01

Pas faux, alors que d'autres milieux bien plus importants ont des offres d'emploi à gogo. Notamment dans le médical. Mais bon, je ne baisse pas les bras, on sait jamais ! ;)

R&D ? Je ne connais même pas. En tout cas si ça te plaît c'est bien le principal. :oui:

Tien, c'est dingue. On se fait enflammer par des jeunes de 15 ans qui sont privés d'une soirée de PS4. Aberrant ce forum ...

Skordor
Skordor
Niveau 5
04 janvier 2016 à 21:17:33

Moi j'veux pas foutre la merde mais le principe d'un forum c'est de parler avec tout le monde, et si possible d'un sujet commun. Donnez vous vos skype, j'sais pas, mais ça spam assez ici depuis 17h.

SnowGameuse_11
SnowGameuse_11
Niveau 12
04 janvier 2016 à 21:17:55

Y'a une maintenance ? Nooon je voulais faire des trophées multi sur BF4 :-(

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:18:27

Et moi je me fais spam la gueule par 2 mecs qui proposent leur conversation à tout le monde au lieu d'aller en privé. J'ai rien demandé. C'est la même situation.

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:18:29

Nan ya pas de maintenance t'inquiète :hap:

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:18:33

Le 04 janvier 2016 à 21:17:01 RedWaffle a écrit :
Pas faux, alors que d'autres milieux bien plus importants ont des offres d'emploi à gogo. Notamment dans le médical. Mais bon, je ne baisse pas les bras, on sait jamais ! ;)

R&D ? Je ne connais même pas. En tout cas si ça te plaît c'est bien le principal. :oui:

Tien, c'est dingue. On se fait enflammer par des jeunes de 15 ans qui sont privés d'une soirée de PS4. Aberrant ce forum ...

R&D = Recherche et Développement. De la recherche quoi. :-p Oui j'aime ce que je fais. :ok:

Hé hé hé, génial, j'adore voir ces petites frimousses qui ne savent pas écrire sans faute s'énerver. ^^

my_priixii
my_priixii
Niveau 1
04 janvier 2016 à 21:18:45

il va falloir attendre ^^

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:18:57

LeRitoLait :rire:

griezmann7fr
griezmann7fr
Niveau 6
04 janvier 2016 à 21:19:28

je vous souhaite tout le bonheur du monde nannanananana

Volbeat
Volbeat
Niveau 9
04 janvier 2016 à 21:19:48

R&D = recherche et DESTRUCTION abruti !

Cm1vsCm2
Cm1vsCm2
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:20:00

Ça remarche :)

benjaminmine
benjaminmine
Niveau 1
04 janvier 2016 à 21:20:02

Si vous avez une PS3, les problèmes se dissipent, en tout cas moi je peux me connecter

flotime78
flotime78
Niveau 1
04 janvier 2016 à 21:20:16

RedWaffle a écrit :

en faite on a pas tous 15 ans mais c'est vrai que le principe de faire un channel dans un forum c'est de respecter le sujet.

feedlow64
feedlow64
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:20:18

Et en plus ca vient faire les vieux de la vieille gros tu dois avoir la vingtaine redescend va et si t'es pas content barre toi avec ton amoureux en mp

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
04 janvier 2016 à 21:20:19

Le 04 janvier 2016 à 21:17:33 Skordor a écrit :

Moi j'veux pas foutre la merde mais le principe d'un forum c'est de parler avec tout le monde, et si possible d'un sujet commun. Donnez vous vos skype, j'sais pas, mais ça spam assez ici depuis 17h.

C'est juste un bref échange hein, c'est pas comme si on polluait tous les topics du forum. Et puis, un message par ci par là, au milieu de toute la haine de ce topic ça passe limite inaperçu. Alors oui, dans un sens tu as pas tort, mais pourquoi s'enquiquiner avec les MP ? Au pire on ne dérange pas comme j'ai dit, et puis le topic n'a pas beaucoup plus sa place ici que notre conversation si on va dans ton sens, tout ce qu'on doit faire c'est attendre. ATTENDRE.

Certains le font en enflammant tous les gens qui passent ici, et d'autres discutent simplement.

_Nowitzki_
_Nowitzki_
Niveau 40
04 janvier 2016 à 21:20:57

Un mec viens de se Co OKLM en stream, ca a l'air de revenir petit à petit

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment