CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super une maintenance

Retroo932
Retroo932
Niveau 1
04 janvier 2016 à 21:32:14

Perso je suis sur mad max et j'ai normalement 50 amis de co à cette heure si et la 10

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
04 janvier 2016 à 21:32:15

Bon bah c'est bientôt mort pour l'event sur MGS :-(

Xavy
Xavy
Niveau 4
04 janvier 2016 à 21:32:56

Mais on peut jouer à tous les jeux solos suffit de désactiver internet. C est pas compliqué sans déc. Apprenez à vous en servir de votre ps4

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
04 janvier 2016 à 21:33:41

Le 04 janvier 2016 à 21:31:02 Scottysh a écrit :
C'est bon, on va arrêter, désolé aux personnes les plus "normales" qu'on aurait pu déranger en faisant autre chose que de pousser une gueulante ou poser les mêmes questions pour la énième fois. :ok:

Pour les autres, hé hé hé, vous me faites vraiment rires, ne changez rien. ^^

Il a tout bien résumé. On arrête, ça serait dommage de vous froisser.

PS : mdr c koi cet merd 2 sony c ke d fdp i save pa réglé leure konsole mdrrrr allé je vé macheté un iphone ché samsungue c mieu salu lé tapete. Et malheureusement c'est tout ce que vous allez retenir du message. :-(

Bonne soirée malgré tout, je reste courtois.

Retroo932
Retroo932
Niveau 1
04 janvier 2016 à 21:33:42

Et pour ce qui suivent la compétition cod quelqun à des nouvelles pour la CWL qui devais démarrer aujourd'hui ? ( et esce que en temps normal il y'avais un stream de prévu ? )

AliGromaye
AliGromaye
Niveau 9
04 janvier 2016 à 21:33:56

ah au fait si ça peut aider, connectez votre PS4 sur la 3G/4G de votre TEL vous verrez ça va passer

(si c'est comme y'a 1 an)

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
04 janvier 2016 à 21:33:56

Moi qui voulais me faire un petit jeu d'armes sur cod en rentrant du taf... :'(

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
04 janvier 2016 à 21:34:04

Vazy j'ai fait toute la section mature bbw sur xhamster j'ai les raisins secs ca devient long

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:34:05

Le soucis c'est qu'en plus de l'infliger aux autres, votre conversation est littéralement vide d'intérêt. La preuve vous réagissez à nos propos parce qu'en fait vous n'avez rien de concret à vous dire, à part échanger comme 2 péteux qui font semblant d'avoir 30 ans de vécu derrière.

Message édité le 04 janvier 2016 à 21:35:11 par LeRitoLait
Scottysh
Scottysh
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:34:09

Le 04 janvier 2016 à 21:31:29 Volbeat a écrit :
Scottysh -> T'es intelligent toi lol soit t'e sun troll soit tu petes pas un mot d'anglais mais dans els deux cas 'cest grave !

Je comprends pas pourquoi tu t'énerves, ça aurait vraiment pu être marrant ton Recherche et Destruction. C'est juste ton "abruti" inutile et puérile qui a tout gâché. Je parle assez bien anglais pour savoir que R&D a d'autres significations, cependant dans notre conversations, il s'agissait bien de Recherche et Développement. J'y peux rien si dans le monde du travail ça ne veut pas dire "destruction". :ok:
Mais bon, prends la mouche tout seul, tu n'arriveras pas à ne serait-ce que m'offusquer ou m'agacer.

Skordor
Skordor
Niveau 5
04 janvier 2016 à 21:34:35

Le 04 janvier 2016 à 21:21:29 Scottysh a écrit :
Skordor > J'admets que notre conversation n'a pas de rapport avec le sujet, mais sachant qu'on n'a aucune nouvelle, on parlait d'autre chose. Au moins tu ne fais pas de faute, donc tu marques un point !

Volbeat > Ça aurait pu être marrant, sans le "abruti" de la fin. Dommage, ça sera pour la prochaine fois :ok:

C'est pas la question, j'suis d'accord avec vous, ça fait pas de mal de parler d'autres chose. Mais y'a d'autres topics pour discuter librement. Si la plupart des gens sont là, c'est pour avoir des infos, pas pour scroll la page à la recherche d'infos pertinentes.Si le topic est pollué par les posts inutiles des enfants en manque de divertissement, et en plus, par votre discussion, on va pas s'en sortir.
Tout le monde est d'accord sur le fait que vous faites chier à discuter entre vous sur un topic qui est pas fait pour ça. Résistez pas les mecs, allez parler en privé, et revenez donner des infos si vous en avez.
Sinon, je vois pas ce que mon orthographe à a faire là dedans, on est sur internet, si les gens savaient écrire sur les forums de JVC ça se saurait...

Bref, STOP SPAM tout le monde pour dire de la merde, fermez vos gueules si c'est pour pas donner des infos ou rager, gardez-le pour vous, ou allez en parler avec un psy, il y en a un qui traîne et qui propose ses services. (Moi aussi j'peux rager sur internet TAHU !)

xxxxx182
xxxxx182
Niveau 9
04 janvier 2016 à 21:34:59

pour just cause debranchez votre cable resaux les gars, je viens de tester ca marche!

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
04 janvier 2016 à 21:35:19

Le 04 janvier 2016 à 21:30:26 MrDimi62 a écrit :
Sinon, j'arrive toujours pas à jouer à Just Cause qui est un jeu solo :hap:

j ai vu sur need for speed qu on pouvait activer la fonction jouer en hors ligne
sinon pour ceux qui peuvent pas jouer en solo y ptet moyen d essayer de deco completment sa play d'internet via les parametres

irythmizz
irythmizz
Niveau 5
04 janvier 2016 à 21:35:26
  • Moi perso sur ps4 jarrive a me co sur le psn mais y a marquer psn en maintenance alors que je suis deja co mais je nai pas acces a mes amis ni au store donc fonction en lignes et quand je lance r6s il y a un chargement de co tres long puis le message psn en maintenance c vraiment tres frustrant mais il faut etre patient mais si ca dure plus de 2 jours je vais me faire un malin plaisir de tacler sony quoi trop c trop!
MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:35:27

Le 04 janvier 2016 à 21:32:10 Abtsein a écrit :

La même
je spam depuis des heures le "X COMMENCER"
:hap:

Idem :hap: Bon j'en ai marre, je verrais où ça en ai demain :ok:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
04 janvier 2016 à 21:35:29

Le 04 janvier 2016 à 21:34:59 xxxxx182 a écrit :
pour just cause debranchez votre cable resaux les gars, je viens de tester ca marche!

en effet, j'suis trop con :hap:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
04 janvier 2016 à 21:35:47

Le 04 janvier 2016 à 21:35:27 MrDimi62 a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 21:32:10 Abtsein a écrit :

La même
je spam depuis des heures le "X COMMENCER"
:hap:

Idem :hap: Bon j'en ai marre, je verrais où ça en ai demain :ok:

Désactive juste internet ça passe :rire:

Volbeat
Volbeat
Niveau 9
04 janvier 2016 à 21:35:50

Ah et bien je ne savais pas que vous parliez de boulot ! Si 'cest le cas, je m'en excuse !

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:35:59

Le 04 janvier 2016 à 21:34:04 ev0-montana a écrit :
Vazy j'ai fait toute la section mature bbw sur xhamster j'ai les raisins secs ca devient long

Distinction et raffinement [[sticker:p/1kki]]

Alfeo
Alfeo
Niveau 6
04 janvier 2016 à 21:36:03

Vous me faites trop rire les mecs en mode "WHAT CAN I DO WITH MY LIFE !!!!!!!!!!!!?????" :-(( :-((
Sony ont un petit bug de serveur et tout le monde leurs crachent à la gueule ... :rire:

ça va revenir les mecs, vous pourrez aller camper sur BO3 tant que vous voulez :D

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment