Le 04 janvier 2016 à 21:21:29 Scottysh a écrit :
Skordor > J'admets que notre conversation n'a pas de rapport avec le sujet, mais sachant qu'on n'a aucune nouvelle, on parlait d'autre chose. Au moins tu ne fais pas de faute, donc tu marques un point !
Volbeat > Ça aurait pu être marrant, sans le "abruti" de la fin. Dommage, ça sera pour la prochaine fois 
C'est pas la question, j'suis d'accord avec vous, ça fait pas de mal de parler d'autres chose. Mais y'a d'autres topics pour discuter librement. Si la plupart des gens sont là, c'est pour avoir des infos, pas pour scroll la page à la recherche d'infos pertinentes.Si le topic est pollué par les posts inutiles des enfants en manque de divertissement, et en plus, par votre discussion, on va pas s'en sortir.
Tout le monde est d'accord sur le fait que vous faites chier à discuter entre vous sur un topic qui est pas fait pour ça. Résistez pas les mecs, allez parler en privé, et revenez donner des infos si vous en avez.
Sinon, je vois pas ce que mon orthographe à a faire là dedans, on est sur internet, si les gens savaient écrire sur les forums de JVC ça se saurait...
Bref, STOP SPAM tout le monde pour dire de la merde, fermez vos gueules si c'est pour pas donner des infos ou rager, gardez-le pour vous, ou allez en parler avec un psy, il y en a un qui traîne et qui propose ses services. (Moi aussi j'peux rager sur internet TAHU !)