CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version PS4 ou XO ?

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 10:12:11

Oui d'accord avec toi mais j'imagine que sur ps4 il y aura bien plus de monde.. Déjà que la Ps4 se vend 3 fois plus que la Xbox one et qu'en plus l'esports sera sur playstation pour call of duty..

jmjvdo
jmjvdo
Niveau 6
26 octobre 2015 à 10:32:40

pas sûr ceux qui prennent la PS4 veulent jouer en solo et ne pas payer le PS+

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:03:31

ah bon y'a plus de 45 millions de ps4 déjà? lol

Et l'esport osef.. y'a eu l'esport sur 360 et one pendant 6 ans le jeu c'est vendu sur ps3 ps4.. puis tu aura de toute façon très peu de chance de tomber sur les youtubers ou joueurs pro.. ils organisent les truc entre eux ou alors jouent a des heures anormal (3_4h du mat) vu qu'ils ont pas de vrai taff.

Bien sur y'a des exceptions mais voila pour la majorité c'est ça.. en 4 ans je suis jamais tombé sur v12 par exemple et dieu sait que j'aurai voulu lui mettre la poune a ce beauf [[sticker:p/1jnc]]

Après si t'as l'argent fait.. perso j'ai toutes les consoles comme ça pas de prise de tête mais ayant AW sur ps4 et one, franchement la différence visu est quasi nul, après tu sais aussi si tu prends ghosts, sur ps4 y'a personne alors que c'était le 1er call of next gen.. et BO3 y'a une hype mais les gens vont aussi dire trop futuriste très rapidement..

Message édité le 26 octobre 2015 à 11:06:03 par jaeun14
brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:13:40

Merci pour ta réponse je suis hésitant !

D'un côté je veux rester sur one pour jouer à bo3 avec la meilleure manette mais d'un autre côté he veux retrouver tous mes potes proches et avoir l'exclu c'est déjà 1 mois de gagné quand même..

Alors à la place d'acheter une ps4 je pourrais me prendre la manette élite et bo3 du coup comme ça j'aurais une vraie expérience avec une manette pro lol (je me la raconte)

Merde les gars je veux une ps4 maintenant ! Juste à l'avoir en tête ça me rend dingo

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:22:08

J'aime beaucoup la one mais pourquoi la prendre si au final t'as pas d'amis dessus.. après moi je l'ai pas prise pour le multi sauf ceux des exclu mais jouer seul ne me dérange pas.

D'ailleurs sur ps4 je joue souvent seul.. ça me gave un peu les gens qui parlent en même temps (dsl a ceux qui passent ici et me parlent souvent).. bref tu sais tu aurai pu prendre le cronusmax et jouer avec un pad one sur ps4 : http://www.amazon.fr/Cronus-Cronusmax-Max-CronusMax/dp/B00H2QCLF2

Par contre niveau online la ps4 est encore bien daubé depuis que tu ne l'as plus eu c'était encore pire.. pendant 15j tous les 2 jours on avait des maintenances le soir..

Bref si Sony n'assure pas avec BO3 qui aura de grosse vente sur ps4 a coup sur, mais pas forcément un gros taux de satisfaction, perso la beta m'a dégoutté.. le 1er jour nickel mais buggé mais les 3 suivant j'ai eu que des retards, genre je shot en 1er avec 10 balles torse/tête mais je meurs en 2-3 balles.. laisse béton je sais pas si c'était le psn ou quoi mais les co adsl vont avoir du mal.

Voila pourquoi mon édition frigo est annulée..

Et donc si Sony n'arrive pas a assuré niveau online avec BO3, la console va se prendre une méchante réputation.

Message édité le 26 octobre 2015 à 11:24:03 par jaeun14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 11:35:54

Omg vous tant de probleme de maintenance que sa en france? Chez moi je n'ai pratiquement aucune coupure du psn depuis quelque mois et les telechargement se sont beaucoup amélioré avec le dernier patch ( canada)

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:42:12

Oui je me souviens des maintenances toutes les semaines le soir de 19h jusqu'à 1h du mat :(

Après la tu me fais peur car si le online est toujours pourri et bein laisse tombé je veux pas re-découvrir ça lol et oui tu as raison sony doit assurer le online pour le lancement de bo3 car maintenant l'esports est sur PS ce qui veut dire que les joueurs pro joueront sur ps4 !

Après mec comme je le répète j'ai bcp d'amis qui ont la ps4 et ça me fait chier de ne pas pouvoir jouer avec des potes super proches.. Après si je reste sur xbox je compte me prendre la manette élite :o elle doit être juste parfaite pour black ops.. Après je me dis est ce que les serveurs one seront vide ? Je pense pas mais bon

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:52:30

Y'aura quand même du monde sur one faut pas croire.. tout comme y'avait du monde sur ps3-ps4 avant, et j'ai dit j'ai ghosts ps4 et c'est vide, mais vraiment vide.. comme quoi le succès console ne fait pas tout.

Après si tu veux tellement, prend la.. par contre en complément vaut mieux car revendre la one serait bête, tu risque de ne pas te faire masse d'argent, d'ailleurs tu fais au moins partage de compte, gold etc sur One?
Car sur One laisse tomber, tu achète tes jeux sur le store russe et partage ton compte, tu as jeu+sp pour 20-30€ lol

Sinon pad xbox elite + cronusmax.. ca doit être génial sur ps4.

Vede.. en même temps Sony privilégie a mort l'amérique du nord (trop) :(
Perso je peux même plus jouer en ethernet (lan) car j'ai toutes les 2-5min le message cable lan déco..

Message édité le 26 octobre 2015 à 11:54:25 par jaeun14
u_populu_corsu
u_populu_corsu
Niveau 7
26 octobre 2015 à 12:13:46

Voici le topic d'une girouette !
Tu es le seul maitre de ton porte feuille... Par contre, question réflexion tu dois être proche de zero. Le mieux reste de te faire des amis sur xone (il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, donnes ton GT sur le Fofo xone)

Mettre 400 boules pour une exclu temporaire qui plus est des DLC payant ... Et encore pire pour call of ... Et enfin pour un multiplateforme c'est ridicule.

La réflexion des exclus, elles étaient deja annoncées il y a 6 mois lorsque tu as revendu ta console alors pourquoi aujourd'hui rentrent-elles dans l'équation ?

Bref, apres ridicule je ne peux pas dire autre chose

u_populu_corsu
u_populu_corsu
Niveau 7
26 octobre 2015 à 12:26:27

Et pour tes potes "proches"soit ils étaient là avant et tu n'en a eu rien à foutre soit ils ont pris la ps4 alors que tu avais la XONE et c'est eux qui ont rien à foutre de jouer avec toi donc bon ...

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
26 octobre 2015 à 12:30:42

Un conseil n'écoute pas jaun14 il a 11 ans n'a ni la ps4 ni la xboxone, et est un vrp Microsoft sur le forum ps4... Il squatte ici h24 !

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:36:31

go ps4 fait comme moi revend la one crois moi

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
27 octobre 2015 à 11:31:22

Up

Sujet fermé pour la raison suivante : forum gdc
Sous forums