J'aime beaucoup la one mais pourquoi la prendre si au final t'as pas d'amis dessus.. après moi je l'ai pas prise pour le multi sauf ceux des exclu mais jouer seul ne me dérange pas.
D'ailleurs sur ps4 je joue souvent seul.. ça me gave un peu les gens qui parlent en même temps (dsl a ceux qui passent ici et me parlent souvent).. bref tu sais tu aurai pu prendre le cronusmax et jouer avec un pad one sur ps4 : http://www.amazon.fr/Cronus-Cronusmax-Max-CronusMax/dp/B00H2QCLF2
Par contre niveau online la ps4 est encore bien daubé depuis que tu ne l'as plus eu c'était encore pire.. pendant 15j tous les 2 jours on avait des maintenances le soir..
Bref si Sony n'assure pas avec BO3 qui aura de grosse vente sur ps4 a coup sur, mais pas forcément un gros taux de satisfaction, perso la beta m'a dégoutté.. le 1er jour nickel mais buggé mais les 3 suivant j'ai eu que des retards, genre je shot en 1er avec 10 balles torse/tête mais je meurs en 2-3 balles.. laisse béton je sais pas si c'était le psn ou quoi mais les co adsl vont avoir du mal.
Voila pourquoi mon édition frigo est annulée..
Et donc si Sony n'arrive pas a assuré niveau online avec BO3, la console va se prendre une méchante réputation.
Message édité le 26 octobre 2015 à 11:24:03 par jaeun14