Bonsoir a tous chers gamers !
Je ne sais pas s'il y a des gens du forum ps4 ou xbox one me reconnaissent avec mon pseudo mais j'avais créé un sujet il y a 6 mois environ pour dire que j'allais vendre ma ps4 pour la Xbox one en raison des multiples maintenances et aussi de l'améliorer qualité de la manette (joysticks, durée de vie de la batterie) et je trouvais les exclus plus intéressantes puis je me disais que le xbox live était ds meilleure qualité piur l'expérience multijoueur.. Ce qui est vrai !
Donc depuis février je suis sur xbox one mais je sents que la ps4 me manque j'ai laissé mon esprit joueur "playstation" de côté et j'ai abandonné beaucoup de mes amis.. Ça été un très dur choix pour moi..
Breff je vous écris ce sujet pour vous dire que je regrette beaucoup d'avoir vendu ma ps4 car l'exclu des dlc est passé sur PS donc je voudrais savoir d'après si ça vaut le coup de me racheter une ps4 en plus de ma xbox one pour le jeu black ops 3 ? J'ai adoré la bêta du jeu (40 heures niveaux durant les 5 jours) et ça me ferais chier d'attendre 1 mois de plus par rapport aux joueurs ps si j'achète ce jeu sur xbox one.. J'espère que vous comprennez
Et je veux une ps4 pour jouer avec tous mes potes du quotidien je me sents assez seul sur xbox malgré que le multijoueur est meilleur sur xbox et puis la manette aussi mais bon au moins sur ps4 je jouerais avec mes potes et en plus j'aurais vraiment du plaisir à jouer sur bo3 !
Merci à tous d'avoir lu et pour vos futures réponses ! ps: si vous me conseillez de prendre la ps4 sachez que c'est pour maintenant ! Mardi je suis en jour de repos du coup je passerai à la fnac l'acheter