CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version PS4 ou XO ?

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 01:35:31

Bonsoir a tous chers gamers !

Je ne sais pas s'il y a des gens du forum ps4 ou xbox one me reconnaissent avec mon pseudo mais j'avais créé un sujet il y a 6 mois environ pour dire que j'allais vendre ma ps4 pour la Xbox one en raison des multiples maintenances et aussi de l'améliorer qualité de la manette (joysticks, durée de vie de la batterie) et je trouvais les exclus plus intéressantes puis je me disais que le xbox live était ds meilleure qualité piur l'expérience multijoueur.. Ce qui est vrai !

Donc depuis février je suis sur xbox one mais je sents que la ps4 me manque j'ai laissé mon esprit joueur "playstation" de côté et j'ai abandonné beaucoup de mes amis.. Ça été un très dur choix pour moi..

Breff je vous écris ce sujet pour vous dire que je regrette beaucoup d'avoir vendu ma ps4 car l'exclu des dlc est passé sur PS donc je voudrais savoir d'après si ça vaut le coup de me racheter une ps4 en plus de ma xbox one pour le jeu black ops 3 ? J'ai adoré la bêta du jeu (40 heures niveaux durant les 5 jours) et ça me ferais chier d'attendre 1 mois de plus par rapport aux joueurs ps si j'achète ce jeu sur xbox one.. J'espère que vous comprennez

Et je veux une ps4 pour jouer avec tous mes potes du quotidien je me sents assez seul sur xbox malgré que le multijoueur est meilleur sur xbox et puis la manette aussi mais bon au moins sur ps4 je jouerais avec mes potes et en plus j'aurais vraiment du plaisir à jouer sur bo3 !

Merci à tous d'avoir lu et pour vos futures réponses ! ps: si vous me conseillez de prendre la ps4 sachez que c'est pour maintenant ! Mardi je suis en jour de repos du coup je passerai à la fnac l'acheter

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 01:36:14

Médiocre qualité de la manette*

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 01:37:37

(40 heures niveau max dans les 5 jours de la bêta)*

Désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone..

seven-69Bis2
seven-69Bis2
Niveau 10
26 octobre 2015 à 01:39:54

Les dlc sortiront 1mois apres sur one.

Donc si tu a 400e a mettre pour gagnez 1mois a toi de voir

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 01:46:11

Ce n'est pas que pour ca c'est parce que j'ai l'impression que tout achetera black ops 3 sur ps4 et non sur xo .. puis c'est aussi pour faire genre quelques jeux que je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer comme the order 1886 bloodborne ou until dawn ..

Puis comme je l'ai dit c'est aussi pour rejouer avec tous mes potes !

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 01:47:04

Tout le monde achetera*

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
26 octobre 2015 à 01:51:54

Tu as deja en tete de l'acheter juste à voir de la façon dont tu parles. Donc pourquoi demander l'avis des gens ?

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 01:56:40

Oui c'est vrai que tu as raison Chakal ! j'ai deja en tete de me la racheter car cette console me manque et je pense que bo3 setra meilleur sur ps4 !

Puis j'ai tellement envie de faire les exclus ps4 que je n'ai pas eu la chance de tester puis pour retrouver tous mes potes comme avant !

Dites moi depuis fecrier la ps4 a changé surtout avec firmware 3.0 ou pas ?

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
26 octobre 2015 à 07:11:26

Tu veux jouer à Bloodborne! N'hésite pas fonce!!

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
26 octobre 2015 à 07:43:15

Salut, tu peux te faire des potes en ligne sur ONE au lieu de dépenser 400€. Même si évidemment se sera un peu différent qu avec des potes de tous les jours.

A te lire, j ai l impression que tu te fais chier depuis que tu as changé. Tu n as peut être pas pensé au principal (faire une session tranquilou avec tes amis) en faisant ton choix.

Niveau console, tu as maintenant un onglet PS+, des communautés et une option «suivre» pour suivre des personnes «connues» :)

Sinon le online est toujours le même mais le prix des abos trimestriels (et mensuels il me semble) a augmenté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 08:49:29

Faux VDD sa reste a 50 euros par an.

Rashareihm
Rashareihm
Niveau 7
26 octobre 2015 à 08:57:26

J ai eu sensiblement le même cas, qui est vraiment très frustrant.
Du coup j ai désormais les deux consoles et j en suis content.
Si tu peux te le permettre prends les deux cela vaut vraiment le coup 👊 :cool:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:11:19

Où as tu lu, dans mon post, que l abonnement annuel a augmenté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 09:46:25

Oui VDD j'ai lu annuel au lieu de mensuel c'est le matin je suis dead sorry

Message édité le 26 octobre 2015 à 09:46:37 par Pseudo supprimé
brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 09:50:28

Non je ne me fais pas chier on peut pas dire ça comme ça j'aime beaucoup la one mais j'ai l'impression d'avoir abandonné mes potes sur ps4 et ne plus prendre autant de plaisir à jouer en multijoueur..

Et je pense que tout le monde achètera bo3 sur ps4 pour l'exclu qui est maintenant chez Sony ! Mais dans tous les cas je compte l'acheter pour uncharted 4 donc..

Faut que je me décide maintenant car je veux pas genre le prendre sur one le heu et que genre dans deux mois je me dis vasy j'achète la ps4 et que du coup valait que je prenne bo3 sur ps4 ce qui ferais deux jeux achetés pour rien vous voyez ?

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 09:54:46

Après je ne me vois plu jouer à cod sur une manette ps4.. Je trouve que celle de la one estivales adapté à ce genre de jeux mais bon.. Je pense réellement que si je me racheté une ps4 j'aurais plus de plaisir à y jouer en long terme.. Car je jouerais avec mes potes de tous les jours et tout et je ne vais pas devoir attendre 1 mois en plus pour jouer aux dlc

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
26 octobre 2015 à 09:55:20

Est plus adapté* Désolé pour les fautes

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:59:51

le mec il se parle tout seul :rire:

romano31100
romano31100
Niveau 7
26 octobre 2015 à 10:02:47

Slt rajoute moi sur one gt: ImTyRRoN
J'ai les 2 consoles

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:05:33

Perso je prend les SP depuis BO2.. et au final j'aime pas jouer dessus sauf 2-3 exception et faut savoir que Acti ne met jamais les nouvelles map dans les modes de jeu mais dans une catégorie a part où il n'y aura que une faible partie de modes de jeu.. et faut attendre 3 mois pour que cela soit inclus au choix de base.. la vrai misère!

Du coup là j'hésite a prendre le SP.. mais voila 1 mois de plus ou de moins osef.. perso j'ai toujours joué sur ps3 ps4 les call of et donc les SP aussi et j'ai attendu.. c'était pas la mort, à l'époque de BO2 c'était frustrant on va dire quand la licence était a son apogée mais désormais c'est fini..

Sujet fermé pour la raison suivante : forum gdc
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment