CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity Rush 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 14:19:03

Le 31 août 2017 à 13:26:40 alua a écrit :
C'est vrai qu'avec le style Jupiter dans les petits espaces, la caméra est chiante. Pareil lors d'un certain combat de boss, je l'ai trouvée mal foutue.

Pour les quêtes annexes justement je les trouvais sympas, toujours scénarisées, même si c'est basique, mais j'étais dedans ça m'a pas choquée plus que ça.

:d) Pour moi les side quest c'est même un point fort du jeu. Présentes en nombre et toutes scénarisées. C'est un bel effort pour faire vivre ce monde. Y en a certes certaines qui sont moins cool que d'autres comme le truc du frisbee du chien, je suis d'accord. Mais globalement y a du boulot et les missions annexes sont pas pires que dans d'autres jeux.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
28 septembre 2017 à 09:58:00

Gravity Rush 2 va déjà fermer ses serveurs
http://www.gamekyo.com/newsfr69752_gravity-rush-2-va-deja-fermer-ses-serveurs.html

Zitak
Zitak
Niveau 10
28 septembre 2017 à 10:22:11

Wouah déjà ? sérieux ? :ouch:

J'ai même pas eu le temps de finir le jeu encore...

Mais du coup, comment on fera pour farmer les points de poussières ? Y'a un autre moyen à part en passant par le "multi" :question:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 septembre 2017 à 10:55:54

Bah vu la honte qu'est le jeu je peux comprendre quel catastrophe comment ont peux passer d'un excellent jeu qu'est le 1er épisode au 2 avec son open-world honteux. :malade:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:57:32

C'est quoi un open-world honteux ? :ouch:

jaeun
jaeun
Niveau 47
28 septembre 2017 à 12:21:45

Le problème de Gravity Rush en général c'est le coté voltige nauséeux, perso j'aime pas du tout mais j'ai quand même pris le 2, mais gros bide de la licence de toute façon comme énormément d'exclu PS4 en vrai a part les Uncharted et TLOU, y'a très peu de jeu made in Sony qui ont fait de grosse ventes.

C'est pour ça aussi que la vita n'était pas un carton, du coup TLOU va t'il devenir le nouvel Uncharted? avec plusieurs épisodes tous les 2 ans? Une remaster compilation ps5 avant le prochain opus TLOU3?

Message édité le 28 septembre 2017 à 12:23:20 par jaeun
337
337
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:29:02

Sony n'a pas voulu mettre le premier opus PS4 sur le PS+ pour promouvoir la sortir du deuxième opus et C'est bien dommage.

Perso je l'ai pas encore fait mais il sera mien tôt ou tard.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:53:57

Le 28 septembre 2017 à 12:21:45 jaeun a écrit :
Le problème de Gravity Rush en général c'est le coté voltige nauséeux, perso j'aime pas du tout mais j'ai quand même pris le 2, mais gros bide de la licence de toute façon comme énormément d'exclu PS4 en vrai a part les Uncharted et TLOU, y'a très peu de jeu made in Sony qui ont fait de grosse ventes.

Oui justement parce qu'il y a du choix que les ventes sont "faibles" (et encore, faut relativiser) c'est l'avantage des consoles de Sony.
C'est sûr que chez la concurrence directe, avec 2 exclus, la majorité vont se ruer dessus et faire gonfler les ventes, c'est juste mathématique et pas représentatif de la qualité des exclus !
Perso je préfère avoir le choix, m'en fout que ça se vende ou pas ! Pas envie de devoir m'imposer 2 pauvres exclus à vie... :-(

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
28 septembre 2017 à 15:33:53

je viens de voir pour la fermeture des serveurs, j'ai pas encore commencé le jeu, yaura un impact sur quelques succès ou pas ?

Nemaera_
Nemaera_
Niveau 1
28 septembre 2017 à 16:57:44

RitsuTainaka : Aucun impact apparemment donc t'as pas à t'inquiéter.

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
28 septembre 2017 à 17:15:41

ah dans ce cas ça va, cimer [[sticker:p/1kkr]]

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
28 septembre 2017 à 20:56:15

Il n'y a aucun trophées a debloquer sur les petites quetes online, y a pas a vous inquietez. Par contre on débloque des costumes avec ça. Donc ceux qui ne seront pas arriver a 6000 point de poussieres, vont louper des costumes et des puissance qu'on peut donner a Kat. J’étais a 3000 points mais je l'avais lacher a cause d'autre jeux que j'ai commencé, dont destiny 2, mais du coup je vais tout laisser de coté et donner priorité ces prochain jours a gagner le reste des points de poussières. Je m'en suis fait 400 en a peine 1h cet apres-midi, donc ça ira assez vite.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 septembre 2017 à 21:03:48

Le 28 septembre 2017 à 11:57:32 lightbeam a écrit :
C'est quoi un open-world honteux ? :ouch:

Pour Gravity c'est sa structure qui est moisi et les quêtes OMG une catastrophe mention spécial aux missions d’infiltrations je crois ne jamais avoir vu des missions de ce type aussi raté de ma vie.

Mais oui ma phrase open-world honteux veux pas dire grand chose j'avais la flemme de développé ma pensée. :rouge:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment