Le 18 juin 2017 à 20:24:26 xepol1200 a écrit :
Je suis en train de le faire, c'est sympa franchement mais ça ressemble beaucoup au 1, bestiaire pas très varié, quête annexe plus chiante que dans le 1 (Ils auraient pu faire un effort...)
Cependant les cinématiques sont présentes, dans le 1 c'était limite que les cinématiques BD
Au contraire, il y a un gros effort effectué depuis le premier sur les quêtes annexes. Il y en a beaucoup plus et y en a pas mal de qualité. C'est varié à suffisance et toutes sont scénarisées. Dire qu'ils ont pas bossé sur ce point c'est quand même cracher dans la soupe, pardonne-moi.
Quant au bestiaire c'est vraiment du pinaillage je trouve. Il est assez varié que pour t'obliger à changer un minimum tes styles de gravité. C'est franchement secondaire comme point, donc mettre ça comme reproche de premier plan...
C'est franchement superflu comme élément à mon sens.
Pareil en ce qui concerne le fait de dire que ça ressemble au premier. C'est pas comme si y avait 40 jeux dans le genre. Y a qu'un seul jeu qui ressemble à GR et c'est sa suite. Je trouve qu'on a vu autrement pire comme réutilisations de mécaniques. Personne s'en plaint dans les Souls par exemple alors que c'est 4x pire que dans GR. De plus, si ils étaient parti sur du complet différent t'aurais des gens pour se plaindre que c'est plus comme avant. Ma main à couper.
Et les cinématiques ont toujours été peu présentes car le budget pour GR est pas le même que pour un gros AAA. Ils ont dû faire des choix. Dont celui de meubler avec des cutscenes en mode BD, lesquelles participent beaucoup au charme et à l'esthétique du jeu. Je pige pas trop qu'on trouve ça dérangeant.
Vous poussez parfois le bouchon trop loin les gens.