CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation du PS+

Maxou-Strauss
Maxou-Strauss
Niveau 44
07 août 2015 à 18:41:41

Le 07 août 2015 à 18:39:21 16KOLED a écrit :
meme tarif que sur One quoi.
rien de choquant je trouve.
et chez moi le PSN fonctionne sans souci et je dl généralement entre 3 et 5 Mo/s ce qui est convenable meme si ma connection me permet du +100 Mo/s

Sauf que eux ne mettent pas 12h pour télécharger un patch de 3go

Samoura-
Samoura-
Niveau 10
07 août 2015 à 18:42:37

http://www.gameblog.fr/news/52681-officiel-sony-france-nous-confirme-l-augmentation-du-prix-du :(

lmTrollin
lmTrollin
Niveau 10
07 août 2015 à 18:47:38

Signez la pétition les amis ! Lien dans ma signature !

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
07 août 2015 à 18:47:59

Le 07 août 2015 à 18:41:19 Verto a écrit :

Super crédible avec ta photo de profil

en quoi ai je besoin d'etre crédible ?
je donne mon avis rien a battre d'etre credible ou pas.
j'avais un PC a +2000€ c'est pas une hausse de +10€/an qui va me choquer sur PS4 sachant que j'ai plus de 20 jeux annuels pour ce prix là...

Le 07 août 2015 à 18:41:41 Maxou-Strauss a écrit :

Sauf que eux ne mettent pas 12h pour télécharger un patch de 3go

je mets a peine une dizaine de minutes pour 3 Go perso....

Message édité le 07 août 2015 à 18:52:11 par 16KOLED
Samoura-
Samoura-
Niveau 10
07 août 2015 à 18:51:29

Mais si on prend l’abonnement annuel et que le lendemain, notre PS4 tombe en panne, on l'a dans le cul c'est ça ? :(

Morsted
Morsted
Niveau 9
07 août 2015 à 18:57:44

Tout sa pour 5 boules de plus ... Les gonzes achetent une consoles a 400€ et viennent chialer pour 5 ou 10 eur ....

Vois l'avez pris a credit votre console ?

:omg:

dremorar
dremorar
Niveau 9
07 août 2015 à 19:05:51

Samoura une fois l'abo validé tu as une date de fin. Que ta ps4 tombe en panne ou pas cela ne change rien.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
07 août 2015 à 19:07:15

Le 07 août 2015 à 18:57:44 Morsted a écrit :
Tout sa pour 5 boules de plus ... Les gonzes achetent une consoles a 400€ et viennent chialer pour 5 ou 10 eur ....

Vois l'avez pris a credit votre console ?

:omg:

Ce sont tes parents qui te paient l'abo et la console?

Le problème c'est que si on ne dit rien pour "5€", ils continueront. Dans 3ans ce sera 25€ pour 3mois? "Han mais ce n'est que 5€", Puis dans 6ans, ce sera 30€ pour 3mois? "ce n'est que 5€ en plus" tu vas me dire.
Au final du prix de base on sera passé à 15€ de plus, soit 100% en + du prix de base.

Faut cesser de ne voir que les faits présents mais aussi penser aux conséquences. Car tout ce qui se passe est la conséquence de la consommation de masse. Les gens s'en battent les couilles de payer 40€ pour un season pass. Alors on continue d'augmenter.
Les gens s'en battent les couilles de payer pour le online et de payer encore plus cher pour le online. Alors ça continuera d'augmenter jusqu'à ce que les joueurs en aient tous marre et mettent le hola. Mais ce sera déjà trop tard avant que les endormis se réveillent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 19:07:25

Ton abonnement est lié à ton compte et non à ta console donc si ta console claque tu ne perdra pas ton abonnement.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
07 août 2015 à 19:14:53

+10 taytoutay

Les gens sont des vaches à lait qui ne disent rien (et ce pour tous les domaines ) et râlent quand c'est vraiment trop tard.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
07 août 2015 à 19:32:55

Ils sont pas sérieux d'augmenter le prix... Ils vont l'augmenter pour les 6 mois, 1 mois et 1 an après vous verrez...

Morsted
Morsted
Niveau 9
07 août 2015 à 19:36:26

Pour ta gouvergne c'est moi meme avec ma propre argent gagner en travaillant qui me paye mes biens.

Et j'osef 5, 10 ou meme 20 miserables eur .

C'est bon un moment donné faut arreter et etre subjective.'

P'tain les gens et leurs oursain dans les poches, juste incroyable.

Stop jouer au jeux videos alors .

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
07 août 2015 à 19:40:38

Le 07 août 2015 à 19:36:26 Morsted a écrit :
Pour ta gouvergne c'est moi meme avec ma propre argent gagner en travaillant qui me paye mes biens.

Et j'osef 5, 10 ou meme 20 miserables eur .

C'est bon un moment donné faut arreter et etre subjective.'

P'tain les gens et leurs oursain dans les poches, juste incroyable.

Stop jouer au jeux videos alors .

Et être "subjectif". Tu peux avoir ton avis sur la question, mais si c'est pour léser les autres, autant que tu ne fasses rien car dans un cas pareil, il faut savoir être OBJECTIF et penser aussi aux autres.

Je paie tout moi même et je n'ai aucun problème d'argent, mais par principe ce qui ce fait là est inadmissible. J'vais pas arrêter de jouer aux JV parce que la communauté est remplie d'égoïstes sans aucun sens des valeurs. Si le JV est parti en couille et qu'il continue sur cette voie, il ne faut s'en prendre qu'à nous même et ce n'est pas en laissant tout passer que ça changera. Si t'aimes manger de la merde chaque année et payer des trucs qui ne valent pas leur prix, libre à toi, mais ne te plaint pas lorsque TA limite sera atteinte car oui, une limite est effective pour tout le monde. Le jour où les 3mois seront à 50€, je doute fortement que tu aies le même discours qu'aujourd'hui.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
07 août 2015 à 19:46:24

De toute façon, qui ne s'abonne pas 1 an ?

dremorar
dremorar
Niveau 9
07 août 2015 à 19:51:52

A chaque fois que t'essayes d'expliquer le pourquoi du comment t'as l'impression de buter contre un mur. Un conseil taytoutay : laisse tomber tu perds ton temps.

Morsted
Morsted
Niveau 9
07 août 2015 à 19:53:18

Le jour ou comme tu dit les : 3 mois serront a 50€ : j'aurais deja arreter les jeux videos depuis bellurettes.

Et non en terme d'argent c'est pas quelques dizaines d'euros qui vont changées mon quotidien.

Après je consoi que pour certains, sa peut-etre une somme mais alors pourquoi prendre une console aussi chere ?

Cela reste un mystere 👀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 19:59:09

Enfaîtes Sony veut réduire les abonné 3 mois pour eux un tas de joueurs a 15 euro tout les 3 mois s'est pas avantageux... [[sticker:p/1jnj]]

donc les joueurs abo 3 mois se font manger un abo de 3 mois avec cette augmentation. :siffle:

pour eux c'est plus rentable un tas de joueurs abo a l'année !

Après moi perso j'ai pas de soucie avec le PSN il fonctionne très très bien sais bien plus souvent mon Fai

(qui déconne de temps en temps oui oui même numericable n'est pas parfait :hap: ) que le PSN en lui même.

De toutes façon personne n' échapperas a l'augementation Sony Microsoft sais la même maintenant [[sticker:p/1kku]]

Sinon j’espère que la qualité des jeux gratuit va s'amélioré comme s'était le cas sur le PSN/PS3

Il on cas nous faire un PS+ Basic (sans jeux est moins cher) & un PS+ premium avec jeux de qualité

mais bon ont peut toujours rêver [[sticker:p/1kkl]]

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
07 août 2015 à 20:03:18

Le 07 août 2015 à 19:53:18 Morsted a écrit :
Le jour ou comme tu dit les : 3 mois serront a 50€ : j'aurais deja arreter les jeux videos depuis bellurettes.

Et non en terme d'argent c'est pas quelques dizaines d'euros qui vont changées mon quotidien.

Après je consoi que pour certains, sa peut-etre une somme mais alors pourquoi prendre une console aussi chere ?

Cela reste un mystere 👀

Sauf que ton quotidien, on s'en contrefous un peu, tu m'excuseras si beaucoup de gens n'ont pas la chance d'être dans ton cas à toi et qui sont limités financièrement..m'enfin, nul n'est plus de mauvaise foi que qui ne veut pas se rendre à l'évidence. Leur budget est limité, mais bien sûr le prétexte qu'on va encore m'évoquer "t'achete une PS4 a 400 boule t'as pas les moyens d'acheter un abonnement a 50 € lol" c'est dépassé mais bon, on va éclaircir le point :

Le gars a bien acheté la console mais ça ne signifie pas qu'il approuve justement l'imposition du paiement obligatoire pour le live. On prend pas forcément une console pour son multijoueur après car beaucoup se dispensent d'acheter un abonnement en ligne et préfèrent dépenser pour des jeux que claquer encore 50 € pour un service censé être gratuit qui reste le même sur les plates-formes qui précédent celle que le système conçoit actuellement.

macbrain
macbrain
Niveau 10
07 août 2015 à 20:18:05

http://www.playstation-pln-plus-now.com/fr/?axlr=PCGame :cool:

+ je suis abonner jusqu'au 5/01/2017 :noel:

KosoDieu
KosoDieu
Niveau 10
07 août 2015 à 20:26:17

Je m'en branle vu que je prends l'abo d'un an.

Mais bon si ça passe pour cette fois, Sony va se dire "no problem" et ils vont petit à petit passer à l'étape au dessus et rentee l'abo d'un an à 60 euro par exemple.

Ceci dit je les prends en promo à 35 euro environs :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment