CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation du PS+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 20:13:34

Si vous ne pouvez pas financierement mettre 50€ chaque année, n'achetez pas une ps4. Si c'est pour des raisons morales ou de qualité rendu pour le prix payer, acheter un pc. Ce debat sterile existe depuis la sortit de la console, changez de disque...bluray [[sticker:p/1kki]]

Beastereo
Beastereo
Niveau 10
18 août 2015 à 20:15:32

Le 18 août 2015 à 20:13:34 RazorGTX a écrit :
Si vous ne pouvez pas financierement mettre 50€ chaque année, n'achetez pas une ps4. Si c'est pour des raisons morales ou de qualité rendu pour le prix payer, acheter un pc. Ce debat sterile existe depuis la sortit de la console, changez de disque...bluray [[sticker:p/1kki]]

Mais putain c'est quoi ces arguments en carton ? Y'a vraiment des gens qui arrivent à défendre la hausse de prix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 20:16:40

Le 18 août 2015 à 20:15:32 Beastereo a écrit :

Mais putain c'est quoi ces arguments en carton ? Y'a vraiment des gens qui arrivent à défendre la hausse de prix ?

Je la defend pas, je dis juste que se plaindre, ca serre a rien, SONY S'EN BAT LES COUILLES, t'a compris ?

Message édité le 18 août 2015 à 20:17:06 par Pseudo supprimé
rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
18 août 2015 à 20:24:34

dommage que c'est pas aussi cher que sur one a 60 euro il y aurai moins de gamins

Beastereo
Beastereo
Niveau 10
18 août 2015 à 20:33:23

Le 18 août 2015 à 20:16:40 RazorGTX a écrit :

Je la defend pas, je dis juste que se plaindre, ca serre a rien, SONY S'EN BAT LES COUILLES, t'a compris ?

Si Sony s'en bat les couilles c'est justement à cause des types comme toi qui disent "olol on peut ri1 y fer" parce qu'ils ont peur de montrer qu'ils ont des droits eux aussi. Et après on s'étonne que les consommateurs sont pris pour des cons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 20:34:41

Ils ont vendu plus de 20 millions de ps4, explique moi alors pourquoi la ligue des gens pas content de payer plus n'a toujours pas fait de recours en justice ou de petition ? Ha mais oui, parce que Sony fait ce qu'il veux du prix.

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 21:35:36

Tu tentent parler ou bien sony a dit qu'il ferait payer le online Pour de la qualité hors ses pas le cas

Sony a dit qu'il ferait payer le online mais pas qu'il l augmenterai

Sony va se casser la geule a ka prochaine t'en sa par contre il vont pas le voire arriver

Evolk
Evolk
Niveau 9
18 août 2015 à 22:16:46

RazorGTX, t'es un vif d'esprit toi non ? On t'appellerait pas le rapide chez toi par hasard ?

Message édité le 18 août 2015 à 22:17:24 par Evolk
G-uniit
G-uniit
Niveau 10
18 août 2015 à 22:19:38

Moi qui ne prenais que des abo 3 mois ils ont eu raison la dessus... :o)) Ils m'obligent à le prendre pour un an!

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 23:01:56

Je prenais que des Abo 3 mois aussi car comme il y a souvent des maintenance et des galères moralement j'avais moins l impression de me Faire kenne

Je prendrai des Abo d'un mois maintenant

marionLaFolle
marionLaFolle
Niveau 6
18 août 2015 à 23:03:54

Sony et dans le jeux vidro pour faire de l'argent hein... c'est pas les resto du cœur ou l'aide social donc ceux qui son contant peuvent aller voir chez Xbox .

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
18 août 2015 à 23:09:50

largement plus rentable que sur one

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 23:17:50

Nan ses la Play qu'on acheté pas la one

Ta crue que les gens pouvaient changer de console comme ca tout les 6 moi

Si ont a acheté la ps4 ses qu'on avait confiance en sony une confiance totalement trahi

Mais il est clair que pour la prochaine génération de console sony vont perdre énnnnoooormément de clients et se ne sera que justices

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
18 août 2015 à 23:19:08

sony la base superbe console

marionLaFolle
marionLaFolle
Niveau 6
18 août 2015 à 23:19:17

Ils se plaignent mais tout le monde iron acheter la PS5 à ça sortie :)

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
18 août 2015 à 23:20:08

grave sony bientôt le monopole sauf si nitendo revient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 23:21:47

Le 18 août 2015 à 20:33:23 Beastereo a écrit :

Le 18 août 2015 à 20:16:40 RazorGTX a écrit :

Si Sony s'en bat les couilles c'est justement à cause des types comme toi qui disent "olol on peut ri1 y fer" parce qu'ils ont peur de montrer qu'ils ont des droits eux aussi. Et après on s'étonne que les consommateurs sont pris pour des cons...

exactement si tous le monde se révolter on ferais bouger les chose pas que pour les prix du Ps+

mets nous vivons dans un monde de moutons :hap:

marionLaFolle
marionLaFolle
Niveau 6
18 août 2015 à 23:22:52

Black ops 3 exclu ps4 :) le mode zombi :coeur:

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 23:22:58

Ont va rigoler a la ps5
Avec cette augmentation sony ne se tire pas une balle mais une rafale dans le pieds

En tout cas moi il ne me baiseront pas une deuxième fois :)

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
18 août 2015 à 23:24:09

la ps5 elle va donner grave

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment