CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation du PS+

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
18 août 2015 à 23:24:18

Il ne faut pas chercher plus loin, cela fait partie de la politique des grandes entreprises, tous comme les petits cafés du coin qui augmente le demi ou l'expresso de 20 centimes par exemple.

Mais surtout regardé du côté conversion euros/dollars et vous aurai une autre piste de reponse :ok:

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 23:31:18

La ps5 va donner grave

Si elle et du même acabit sue la 4 le flop et assuré

Et cette histoire de dollars euro lol
Xbox sa na pas augmenter?

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
18 août 2015 à 23:33:44

Facile de dire lol vdd, renseigne toi sur le net ou ailleurs et tu verras par toi même.

Et ce n'est pas parce que le ps+ augmente que le live xbox fera de même.

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
18 août 2015 à 23:42:20

ps4 flop lol elle écrase tout

marionLaFolle
marionLaFolle
Niveau 6
18 août 2015 à 23:44:53

Dragon quest hero en fin d'année sur ps4 :coeur: until dawn :coeur:

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 23:45:51

Non sur que le Xbox live augmentera pas il ne prennent pas leur clients pour des pigeons contrairement a sony

De plus je connais très bien l'économie mondiale et le marché du jeux vidéo n'a que très peut d'impact sur une monnaie en inflation ou en déflation

Cette histoires ses juste pour faire passer la pilule visiblement ca marche

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
18 août 2015 à 23:49:05

Xbox lol je suis partie et j'aurai du le faire avant

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 23:49:08

Je pense qu'avec cette augmentation les lizard squad vont bientôt frappé:)

marionLaFolle
marionLaFolle
Niveau 6
18 août 2015 à 23:50:46

On s'en fou du délire sur le dollars machin truc .. Sony et une entreprise privé et il on pas à justifier quoi que ce soit.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
18 août 2015 à 23:53:18

Le 18 août 2015 à 23:45:51 yoslim-is-back2 a écrit :
Non sur que le Xbox live augmentera pas il ne prennent pas leur clients pour des pigeons contrairement a sony

De plus je connais très bien l'économie mondiale et le marché du jeux vidéo n'a que très peut d'impact sur une monnaie en inflation ou en déflation

Cette histoires ses juste pour faire passer la pilule visiblement ca marche

Microsoft prend autant ses clients pour des cons que Sony hein. Après c'est vrai que l'excuse de la monnaie qui qui devient forte ou faible par rapport au dollars c'est du bullshit pur et simple. Si ça avait vraiment une incidence, l'abonnement aurait dû être à 35-40€ de base et non 50.
Après ce qui m'exaspère le plus, ce n'est même pas cette décision, mais c'est la majorité de la communauté qui fait preuve d'un "jem'enfoutisme" profond sous prétexte que l'augmentation est "minime" sur l'année. Elle est belle la mentalité aujourd'hui.

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 23:53:23

Lol bien sur qu'il ont a justifier d ailleur il le font en déblatérant des mensonges

Jte déconseillé d'ouvrir une entreprise la folle tu coulera vite mdrr

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 23:56:40

Je suis plutôt d accord avec toi taytoutay sauf sur le fait que le Xbox live na pas augmenter

Nous les clients sony ont ses clairement fait avoirs avec cette augmentation et on ne peut pas nier que jusques la Xbox na pas augmenter les taro

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
18 août 2015 à 23:57:44

Le 18 août 2015 à 23:45:51 yoslim-is-back2 a écrit :

:rire:
Je suis loin d'être pro Sony et je dirais même qu'en ce moment leurs serveurs en carton et tout ce qui touche au réseau de la PS4 me saoul tellement c'est du service minimum, mais faut pas abuser... Microsoft est en position challenger, derrière Sony. Il est évident qu'ils ne vont pas se faire de la mauvaise pub, augmenter le live alors qu'ils ont besoin de redorer leur image. Sony est leader (de loin malheureusement) donc se repose sur ses lauriers.

Vivement que la XBOX rattrape son retard en terme de vente (si jamais ça arrive), qu'on est enfin une concurrence profitable aux utilisateurs.

marionLaFolle
marionLaFolle
Niveau 6
18 août 2015 à 23:58:50

Moi ce qui me surprend c juste pour 50€ les gens se plaignent :non2: je suis aller au resto ce week-end à opéra et le repas nous a coûter 129€ pour 3 personne.

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
19 août 2015 à 00:01:39

J'ai pas un doctorat en economie d'entreprise mais en lisant pas mal de revues eco etc... La conversion euro/dollars à joué un role dans la décision d'augmentation mais PAS QUE ce n'est qu'une composante de la decision, keyyy' :ok: Faut regarder au niveau des décisions bce et du côté reserve federale us...
Bref osef chacun pense ou s'imagine ce qu'il veux pour certain.

Et sinon oui sony comme microsoft regarde sont porte monnaie avant tous. Faut pas oublier qu'une entreprise à la base c'est fait pour faire du benef' c'est pas une ong non plus :ok:

Et pour marionlafolle until dawn :fete:

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
19 août 2015 à 00:20:11

Lol nan mais sony s'en fessait du bénéfice hein t inkiete pas pour eux surtout que les bénéfices qu'il font il ne les ont jamais réinvestit dans le psn elle et la l escroquerie ses sa qu'il faut comprendre

Pour réussir a faire payer les gens pour un service médiocre qui tombe souvent en maintenance et l augmenté après 1 ans et demi de service faut du douter de rien lol

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
19 août 2015 à 00:23:56

microsoft de la merde sa vaut pas la ps4

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
19 août 2015 à 00:24:31

Après quid des investissement ou du ré investissement des bénéfices de Sony ?? Lol
Faudrai poser la question à Shuhei :ok:
Celon lui c'est l'année des investissement pour sony et son reseau maintenant wait and see :)

marionLaFolle
marionLaFolle
Niveau 6
19 août 2015 à 00:27:55

Le psn et mieux je joue à pes avec mon frère grâce au share play :)

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
19 août 2015 à 00:33:49

Dans ce cas pratique vdd pour jouer avec quelqu'un :ok: Le shareplay peux etre bien pratique dans ce cas :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment