CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS Store inaccessible

Hystereo
Hystereo
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:59:57

Salut,

Depuis peu, quand j'essaie d'accéder au PS Store via ma PS4, j'ai ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432677466-image.jpg

Ça doit faire 2 semaines que ça dure, et je dois avouer que je commence à en avoir marre de ce PSN de merde même pas sécurisé qui se fait hacker de tous les côtés. (C'est peut-être pas en rapport avec mon problème, mais j'ai entendu dire que ces tapettes de Lizard Squad avaient encore frappé...)

Je fais quoi ? :(

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:01:54

Tu apprends à analyser un problème.

Au lieu de faire un énième talc sur le store tu prends conscience de ta co de gitan et tu t'en prend a celui qui te fournit internet.

Hystereo
Hystereo
Niveau 10
27 mai 2015 à 01:31:14

Le 27 mai 2015 à 00:01:54 _ApunkalyptiK_ a écrit :

Au lieu de faire un énième talc sur le store tu prends conscience de ta co de gitan et tu t'en prend a celui qui te fournit internet.

T'es vraiment marrant.

Ordure.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
27 mai 2015 à 02:26:02

Le 26 mai 2015 à 23:59:57 Hystereo a écrit :
Salut,

Depuis peu, quand j'essaie d'accéder au PS Store via ma PS4, j'ai ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432677466-image.jpg

Ça doit faire 2 semaines que ça dure, et je dois avouer que je commence à en avoir marre de ce PSN de merde même pas sécurisé qui se fait hacker de tous les côtés. (C'est peut-être pas en rapport avec mon problème, mais j'ai entendu dire que ces tapettes de Lizard Squad avaient encore frappé...)

Je fais quoi ? :(

"J'ai entendu dire", paie ta source pour cracher ton speech à la con sur la sécurité du SEN.
Le seul hack qu'il y a eu a été en 2011 et il n'y a eu aucun cas de fraude bancaire ou autre, du moins, je n'ai rien lu ou entendu de tel.
Après si tu confonds hack et DDoS, ait au moins l'obligeance d'aller te renseigner sur le sujet avant de crier ton speech pour montrer à tout le monde ton ignorance.

Quant à ton problème, je n'ai personnellement jamais eu ce "soucis", mais je sais qu'une co pourri, ou du moins, si tu as un ping élevé peut bloquer l'accès aux serveurs. Ta box est configurée correctement, tu as combien en download, en upload, ton ping en moyenne?

Message édité le 27 mai 2015 à 02:28:03 par Taytoutay
alex-456
alex-456
Niveau 30
27 mai 2015 à 04:05:29

Le 27 mai 2015 à 00:01:54 _ApunkalyptiK_ a écrit :

Houla faut te calmé un peut...Ok c'est chiant que dès qu'un mec a un problème sa viens parler hack,ddos,serveur pourrie etc mais c'est pas pour autant que tu doit t'en prendre a lui,t'a des action chez SONY ou quoi ?

Hystereo :d) Par contre dans le fond _ApunkalyptiK_ et Taytoutay on raison,c'est pas parce que t'a un problème que forcément le PSN n'est pas sécuriser et c'est fait hacker,a force sa deviens chiant d'entendre toujours les même conneries...

Souvent le problème viens de la connexion des gens,et la en l'occurrence t'a co semble aussi être le problème,fait un test de ta co sur ta PS4 ou via un speed test pour savoir combien tu a en upload,download et ping,et partage les nous (sans mentir pour faire style t'a une bonne co) ensuite je t'invite si ce n'est pas déjà fait a aller ouvrir plusieurs port sur ta box pour facilité la "communication" entre ta PS4 et les services du PSN.

Voila un lien qui te donne tout les ports a ouvrir : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1959/~/num%26eacute%3Bros-de-ports-tcp-et-udp-%28pare-feu%29-n%26eacute%3Bcessaires-pour-la

Si tu sais pas faire pour ouvrir un port,go youtube,tu y trouvera plusieurs tuto,en espèrent que ton problème ce règle avec sa :ok:

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
27 mai 2015 à 07:04:45

Jvais pas le prendre avec des pincettes il en prend pas non plus.

À chaque fois c'est pareil. Un problème de connexion = obligatoirement un psn de merde :hum:

Tu vas pas chez le médecin en avançant fièrement que tu as la grippe. Tu te fais ausculter d'abord. Et au final tu as juste un état grippale :ok:

br3b1sm0ut0n
br3b1sm0ut0n
Niveau 7
27 mai 2015 à 07:27:19

salut l'auteur, j'ai eu ce problème depuis le DDoS aussi

j'ai remarqué que je pouvais plus aller sur le store en sortant de veille

éteint ta console et rallume la normalement ça va régler le problème !!!

Si c'est pas le cas, de-log toi et re-log toi via les paramètres PSN

Hystereo
Hystereo
Niveau 10
28 mai 2015 à 04:48:15

Bon excuse-moi de m'être emporté ApunkalyptiK, c'est juste que j'en ai marre quoi, j'ai toujours des problèmes avec le SEN et ça ne vient pas forcément de ma co qui est plutôt bonne (j'arrive à jouer dans d'excellentes conditions à des jeux multi, même sur GTA qui est assez exigeant), donc sur le coup ça m'a bien fait chier de voir un "olol go acheter une co" alors que je demande de l'aide. :hap:

Sinon j'ai fait un test de co sur ma PS4 mais j'ai pas pensé à récupérer le screen, je pourrai vous l'envoyer plus tard.

Ah et j'ai réussi à résoudre en partie le problème. En créant un 2ème utilisateur sur ma Play, j'ai remarqué que le PS Store était accessible sur celui-ci mais pas sur le 1er utilisateur. J'ai essayé de me déco/reco, mais ça n'a rien changé pour le premier. Ça doit venir de mon compte PSN alors ? :(

Message édité le 28 mai 2015 à 04:50:46 par Hystereo
DieuBisounours3
DieuBisounours3
Niveau 10
28 mai 2015 à 07:24:58

Putain le mec qui traite d'ordure :rire:

Ddb

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
28 mai 2015 à 08:05:11

Excuse accepté.

Je m'excuse aussi :oui:

Câlin :coeur:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 mai 2015 à 08:06:47

Le SEN, PSN n'ont aucun soucis, il n'y a pas de hack, les données et le psn est sécurisé, bref tout va bien pas besoin de t'emporter.. :ok:

Vérifie ta connexion via la ps4 pour voir ou sa coince, paramètre bien ta box, vérifie que tout soit bien connecté, essaye de te brancher avec un cable pas en wifi si tu est connecté en wi fi etc tu devrais finir par y arriver.

Merci a la communauté de ce forum d'être plus calme même si certain propos peuvent énerver :ok:

Morsted
Morsted
Niveau 9
28 mai 2015 à 11:27:56

Sa arrive que le psn est surcharger en heure de pointe , sa peut venir de là .
Exemple d habitude je dl à 3mo/s et la hier soir je était à 500ko/s .

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
28 mai 2015 à 12:42:44

J'ai pareil je peux accéder au PSStore que en allumant la Play, jamais après avoir joué à un jeu.

J'ai ça depuis Novembre 2013.

Message édité le 28 mai 2015 à 12:44:44 par Big_Snake_1524
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 12:44:34

Le 28 mai 2015 à 12:42:44 Big_Snake_1524 a écrit :
J'ai pareil je ne peux accéder au PSStore que en allumant la Play, jamais après avoir joué à un jeu.

exact !!! pareil chez moi !!! sous les vignettes des jeux normalement t'as des infos ect, ben moi ça apparait que quand j'allume, si je sors d'un jeu par exemple ben ça disparait, avec le store qui charge pas, obligé de reboot la play

c'est pas bien grave mais c'est relou

Hystereo
Hystereo
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:53:23

Le 28 mai 2015 à 08:05:11 _ApunkalyptiK_ a écrit :
Excuse accepté.

Je m'excuse aussi :oui:

Câlin :coeur:

Ce happy ending de malade :coeur:

Le 28 mai 2015 à 12:42:44 Big_Snake_1524 a écrit :
J'ai pareil je peux accéder au PSStore que en allumant la Play, jamais après avoir joué à un jeu.

J'ai ça depuis Novembre 2013.

Moi avant de jouer à un jeu, ça met "chargement en cours", après y'a juste le fond bleu. :(

Message édité le 28 mai 2015 à 12:54:57 par Hystereo
Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:01:50

Ce psn et lamentable aucun effort n'a était fait depuis la ps3

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:02:40

En un an tout a toujours été fluide chez moi,sans ralentissement n'y rien...

Je suis passé de la fibre à 8mega j'ai vu quasi aucune différence.

PS: Jaime les happy end :oui:

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:06:31

Le 28 mai 2015 à 13:02:40 _ApunkalyptiK_ a écrit :
En un an tout a toujours été fluide chez moi,sans ralentissement n'y rien...

Je suis passé de la fibre à 8mega j'ai vu quasi aucune différence.

PS: Jaime les happy end :oui:

La fibre pour 8 Mega? 80 ou 800 tu veux dire? x)

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:13:54

Je me suis mal exprimé. :noel:

Avant j'avais la fibre.

Puis j'ai déménagé.

Je suis passé de 80mega à 8mega.

Le psn a toujours été stable pour moi :noel:

Voilà :hap:

Hystereo
Hystereo
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:18:59

Yop les gars,

Le problème vient bel et bien de mon compte et pas de ma connexion, j'ai testé sur deux comptes secondaires et tout était niquel sur ceux-là.

Sauf que je vois pas pourquoi mon compte principal déconne comme ça, est-ce que je pourrais avoir été sanctionné ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment