Le 27 mai 2015 à 16:59:56 Universsale a écrit :
du côté de Naughty Dog il y aura surement quelques infos de plus pour uncharted 4,mais j'espère que le gros de leur conférence ne sera pas l'annonce des uncharted remastered...
je serai un peu déçu.
comme u4 est fini et qu'ils sont en phase de peaufinage,ils pourraient nous révéler The last of us 2 !

Uncharted 4 sort en printemps 2016, je sais pas d'où tu sors ta phase de peaufinage mais à le jeu est très loin d'être terminé, juste comme ça il sort dans 11 mois environ soit presque en un an, si le jeu était sur le point d'être terminé, il ne l'aurait pas repoussé. Si The last of us 2 il y a, et qu'il s'agit bien de leur prochain bébé après Uncharted 4, il sortirait dans deux ans et demi dans le meilleur des cas mais je penche plus pour les 3 ans et quelque, c'est plus probable.
Media molecule va certainement nous en dire plus sur son projet de marionnettes jouable au psmove en tout cas. Square enix travaille sur deux exclus ps4 apparemment donc on va peut-être en voir un à l'E3. Et à mon avis, Sony japan va annoncé Gravity Rush ps4 de son côté.