CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2015 ps4

gegeberserker
gegeberserker
Niveau 5
25 mai 2015 à 13:36:25

Bonjour tout le monde. Croyez vous que Sony à prévu un ou des projets secrets pour contrer la xbox one? Je me pose la question car j'ai l'impression que Microsoft va faire très mal cette année à l'e3! Bref plus que quelques petits jours à attendre... :peur:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 mai 2015 à 13:42:20

oui j espere que sony va envoyé du lourd
pas du remastered de l indé ou morpheus
j aimerait voir de grande exclus comme ce fut a l époque ps3
du god of war 4 , du motorstorm , du GT7 , horizons , le vrai nouveau jeu quantic dream
et jeu d horreur du studio sony bend et prions pour voir enfin last guardian

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
25 mai 2015 à 13:45:33

Bah comme tout les ans...

Et vu la dominance de la PS4 sur le marché, il doit y avoir pas mal de nouveaux projets venants de Sony et d'éditeurs tiers en exclusivité.

Patience, plus que 20 jours environ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 13:50:47

En meme temps j'espere que Microsoft va annoncer des exclus lourd car si Sony bat les concurrences, ils vont pas se faire chier à faire des bons jeux et on se tapera des remastered à la con car des joueurs de la concurrence n'ont pas connu intel et intel jeux
Enfin bref Microsoft vont s'en doute gagner l'e3 avec leur One à 1To et autre exclu
Si Microsoft gagne sony se bougera le cul c'est certain

gegeberserker
gegeberserker
Niveau 5
25 mai 2015 à 13:51:28

Tout à fait d'accord surtout pour last guardian même si j'ai perdu foi en ce jeu depuis des lustres! Mon grand regret qui est exclu xbox one et non multi est scalebound car je suis fan des productions platinum games et surtout kamiya! Vivement l'e3! :bave:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
25 mai 2015 à 13:53:58

Genre Sony se bouge pas le cul...

On a récemment eu Bloodborne à titre d'exemple d'exclusivité, c'est énorme.

On aura aussi SFV qui est déjà annoncé. Bref, niveau exclusivité, je ne me fais aucun soucis pour Sony.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 mai 2015 à 13:57:05

microsoft a beaucoup de jeux en mains pour les joueurs
entre halo , forza , ryse of tomb raider, squalebound , Quantum Break
faut vraiment que sony arrive a satisfaire les joueurs
pour l instant sa fait pas rêver contrairement aux exclus ps3

gegeberserker
gegeberserker
Niveau 5
25 mai 2015 à 13:58:50

Dans tous les cas je sens que cet e3 va être un grand cru chez les trois constructeurs! La guerre ne fait que commencer! :banzai:

-Rockstar-Games
-Rockstar-Games
Niveau 8
25 mai 2015 à 15:19:36

J'ai hâte, regarder des conférences à 3h du mat en espérant voir de grosses annonces, j'adore cette atmosphère qui se dégage de celle-ci :bave:

WW_45
WW_45
Niveau 1
25 mai 2015 à 17:34:07

Bonjour a tous, quelqu'un sait si l'on va pouvoir suivre l'E3 sur notre ps4 ? Ustream ou autres ? Merci

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:37:31

Le 25 mai 2015 à 13:57:05 GABBER3 a écrit :
microsoft a beaucoup de jeux en mains pour les joueurs
entre halo , forza , ryse of tomb raider, squalebound , Quantum Break
faut vraiment que sony arrive a satisfaire les joueurs
pour l instant sa fait pas rêver contrairement aux exclus ps3

Sony n'a jamais changé sa méthode concernant les exclusivité, c'est surtout en mi et fin de gen qu'ils cracheront tout ce qu'ils ont.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 mai 2015 à 17:57:08

Sony n'a jamais changé sa méthode concernant les exclusivité, c'est surtout en mi et fin de gen qu'ils cracheront tout ce qu'ils ont.

uncharted , motorstorm ,résistance , heavenly sword sont sortie la 1ere année
killzone 2 est sortie peut après god of war 3 y avait un trailer assez tot
c était moins vide d exclus il me semble

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 mai 2015 à 18:04:01

C'est de plus en plus long/chère/risquer de faire un jeu, surtout en exclusivité vue que ça sort que sur une console.

Donc il est logique qu'avec plus d'un an de sortie des ps3/one il n'y ai pas encore énormément d'exclu contrairement a avant.

L'E3 va être un bon point, pour voir ce que nous réserve chaque constructeur encore dans la partie, afin de voir si on va être bien servi dans la fin de l'année et début 2016.

Wait and see, mais avec sony je ne me fait pas de soucis, microsoft ça devrais aller, ils fournissent bien au début c'est vers la fin qu'il freine pas mal, du fait d'avoir peu de studio a eux. Quand a nintendo, ils sont loin, pour eux la guerre est déjà fini depuis longtemps, ils vont comme d'hab sortir un mario, et ou zelda ou autre licence a eux a deux ou trois moment de l'année pour faire croire que la console a plein de jeux, ce qui contentera les fans, mais ne fera pas vendre plus de console dans l'année

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 mai 2015 à 18:12:22

plus long + chère mais la console est plus simple le soit disant proche du PC pour aider les développeurs
mais sa na pas l air d aider peut d exclus avec après des tonnes de maj
oui sony a fait encore mieux sur la fin mais a quelle prix pour la gen d après
ont ce retrouve avec mémes jeux fallait pas sortir TLOU , GT6 , sur ps3 et faire directement sur ps4
sa aurait mieux passer
mais j espere sincèrement que sony ce rattrapera

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:27:33

Wait & See comme dirait l'autre, nous ne pouvons pas savoir pour le moment, mais il ne fait nul doute que Sony va réagir, ils ne laisseront pas faire crosoft si facilement.
Surtout que la branche Playstation est devenue une filiale très importante pour eux, une de celles qui leur rapportent le plus, ils investissent en masse dans la marque Playstation d'ailleurs depuis quelques mois maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 18:31:53

Le 25 mai 2015 à 13:53:58 Legend-Snake a écrit :
Genre Sony se bouge pas le cul...

On a récemment eu Bloodborne à titre d'exemple d'exclusivité, c'est énorme.

On aura aussi SFV qui est déjà annoncé. Bref, niveau exclusivité, je ne me fais aucun soucis pour Sony.

Deux exclus et des tas de portages, j'appelle ça, faire le minimum syndical. Après, à chacun ses exigences.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 mai 2015 à 18:58:59

What Remains of Edith Finch le jeu sera jouable dès l'E3 2015, avec une démo sous la forme d'un chapitre du tout début de l'expérience.
c est une exclu ps4 mais faudra voir si c est intéressant

http://www.gamergen.com/actualites/what-remains-of-edith-finch-nouvelle-exclusivite-ps4-giant-sparrow-devoile-lugubre-decor-262708-1

WW_45
WW_45
Niveau 1
26 mai 2015 à 16:46:41

Bonjour a tous, quelqu'un sait si l'on va pouvoir suivre l'E3 sur notre ps4 ? Ustream ou autres ? Merci

Universsale
Universsale
Niveau 12
27 mai 2015 à 16:59:56

du côté de Naughty Dog il y aura surement quelques infos de plus pour uncharted 4,mais j'espère que le gros de leur conférence ne sera pas l'annonce des uncharted remastered...
je serai un peu déçu.
comme u4 est fini et qu'ils sont en phase de peaufinage,ils pourraient nous révéler The last of us 2 ! :content: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 17:09:36

vous sous estimez nintendo quand même, moi j'avais pas du wii u, ben l'année dernière la sortie de MK8 m'a fait craquer !!!

bref c'est HS,

je pense que Sony va envoyer du semi-lourd, car à moins d'une très grosse surprise, on connait déjà la plupart des jeux en DEV

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment