CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cdiscount

Riku13550
Riku13550
Niveau 8
29 mai 2015 à 09:00:35

Moi j'ai jamais eu de souci avec ce site. J'avais commandé ma ps4 pendant les periodes de fête et j'ai reçu ma console dans les délais qui était respècté. Et je continue de commandé chez eux.

Riku13550
Riku13550
Niveau 8
29 mai 2015 à 09:03:13

Au pire, pour le hors forfait, tu aurai du leurs dire de te rappeler, c'est ce que je fais maintenent parce qu'il est vrai qu'ils coûtent cher a les appellés.

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
29 mai 2015 à 09:45:32

Une fois j'ai eu des soucis avec eux, pour une télé commandé, je me suis retrouvé avec 2 télé en "préparation de commande" et bien entendu 2 télé débitée.
Heureusement que j'avais des thunes sur le compte + j'ai du payer pour leur hotline dugne d'un massage thailandais au bangladesh...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
29 mai 2015 à 09:53:35

Le truc c'est qu'il faut JAMAIS tel avec un portable un numéro SAV que ce soit cdiscount ou fnac etc..
Après cdiscount quand tu regarde tes emails y a un numéro gratuit qui n'est fourni qu'à ceux qui commande.

Sinon ben essaye de te faire justice.. comprendra qui pourra.
D'ailleurs je viens de recevoir Splatoon collector de cdiscount vendu 39€ au lieu de 49€ :noel:

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
29 mai 2015 à 11:39:03

Je commande souvent sur c discount et j'ai jamais eu de problème perso, par contre j'ai mon beau frère qui a commandé il y a pas longtemps et lui il a eu un problème. Enfin je pense que c'est de la faute à pas de chance, de toute façon aucun site de vente ne peut être fiable a 100%

gigastar
gigastar
Niveau 6
29 mai 2015 à 11:44:57

ok merci pour votre témoignage ,c surement que j ai pas de chance avec eux après faut dire que sur 3 commande au total 2 pépins avec eux mais ce qui ma vraiment outré c est l attente et le délai du standard pour finir par se faire raccrocher au nez ,je ne sais pas si je recommanderai chez eux ,cette histoire ma beaucoup refroidi j ai eu l impression qui dont rien a foutre de leur client,encore une fois merci a tous ce qui pris le temps de répondre .

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
29 mai 2015 à 11:57:54

Après c'est sur que dans ta situation 3 commande 2 problème je lacherais sûrement l'affaire aussi chez eux

gigastar
gigastar
Niveau 6
29 mai 2015 à 12:06:27

merci pour le numéro j ai vérifié ,il n y ait pas inscrit sur mon e mail , j ai bien envie de les appeler pour leur demander un petit geste commercial

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
29 mai 2015 à 12:17:15

Ça ne coûte rien d'essayer :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment