CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cdiscount

gigastar
gigastar
Niveau 6
28 mai 2015 à 16:28:01

je crée un topique pour regroupé vos avis ,car voila je me suis fait "escroqué ,avec leur hotline.
Le paiement d une ps4 ne passait pas du a un bug sur leur site j ai du appeler plusieurs fois car a chaque fois ,le conseillé me renvoyait sur le standard pour me mettre en relation avec service commercial mais j avais jamais personne puis sa raccrochait ,
J ai du les appeler 4 fois 15min,12min,5min,20min pour tomber sur quelqu un qui au final n a pas résolu le problème mais bizarre j ai essayé moi même par la suite et sa a fonctionné mais le soucis et je suis dègue c est que je suis rendu comptes que j en ait pour 50euros de hors forfait

c pas la première fois j ai déjà eut un souci dans le même genre mais sa bloquer et j avais payer avec paypal

si vous plaie les administrateur ne locké pas ce topique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 16:32:19

Dommage pour toi le vendeur que tu as choisis était Cdiscount ou un autres?

Bref moi plus de 4000 euros d'achat chez eux et jamais eu un souci j'ai acheter de tout chez eux pas un problème.

J'ai quand meme eu a faire au SAV et toujours ni-quel pour ma part, bref faut faire gaffe de bien choisir Cdiscount en acheteur.

Je continuerai a acheté chez eux pour moi le paiement en 4x et le gros atout du site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 16:33:55

Dsl dernière chose le prix des appelles et chère car leur Hotline et basé en Afrique si je dis pas de bêtises voila.

liloue13
liloue13
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:40:47

:Pour CDdiscount mieux vaut suivre cette procédure que passer par la hotline en 08(hors forfait et qui doit être à 0,34 euros la minute),ça fonctionne très bien et ça ne coute rien :

1. vas sur ton espace client
2. Connectes toi à ton compte
3. Clique sur « Accéder au service client »

et suivre la procédure par rapport à ta question ou ton problème

gigastar
gigastar
Niveau 6
28 mai 2015 à 16:41:00

oui le vendeurs était cdiscount même ,en plus je prévoyait de m acheter batman le mois prochain mais du coups je ne vais pas pouvoir,car je roule pas sur l or ,je suis vraiment dègue .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 16:42:58

VDD je n'ai pas trop compris ton souci tu as acheté une ps4 ou pas?

Tu dis que le paiement n'est pas passé alors sa veut dire que tu as toujours l'argent?

gigastar
gigastar
Niveau 6
28 mai 2015 à 16:44:02

ta raison car quand tu les appels ,on dirait qui le font exprès de faire durée l appel

gigastar
gigastar
Niveau 6
28 mai 2015 à 16:54:06

oui je l ai acheté mais a l étape ou tu rentre tes coordonnée bancaire quand il fait la recherche sa n aboutissait pas ,au bout de 3 fois l option paiement par carte bancaire en une fois avait disparu.

j ai réessayé un dernier fois après avoir enfin eu le service commercial que sa a fonctionné comme par hasard ,que j ai même trouvé bizarre car j avais essayé plein de fois( vider le panier,réactualisé la page ,un autre ordi ,attendre une journée,discutée avec" la petit fenêtre discount" )on aurait dit que c était lier au compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 17:03:09

Ah ben c'est pas non plus de leurs fautes si sa bug et que tu spam a cliquer au lieu d'attendre quelques heures ou jours.

Et donc si tu la acheter tu as une date d'envoi?

Message édité le 28 mai 2015 à 17:03:22 par Pseudo supprimé
elbow17
elbow17
Niveau 23
28 mai 2015 à 17:25:44

Je l'ai déjà dit sur ce forum de ne pas acheter chez ces voleurs et on m'a presque insulté.ils n'ont aucun professionnalisme dans le ebusiness contrairement à d'autres sites sérieux comme amazon ou priceminister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 17:40:09

VDD lis ce que j'ai mis plus haut pour moi Cdiscount et un bon site et pour rien au monde je changerais.

gigastar
gigastar
Niveau 6
28 mai 2015 à 17:46:19

Non j ai pas spam a cliquer , comme un nerveux mais chercher des solutions et comme j ai dit c est seulement quand j ai eut le conseiller que après je refais une tentative et sa fonctionne direct
et si c est leur faute que la "mécanique du site "bug ,jamais eut aucun soucis sur amazon ,matériel.net ext...

gigastar
gigastar
Niveau 6
28 mai 2015 à 17:51:00

oui j ai une estimation de date ,moi personnellement je ne pense pas que sa soit un bon site ,déja par le simple faite que le numéro SAV est payant

gigastar
gigastar
Niveau 6
28 mai 2015 à 17:56:38

elbow17
je veux bien te croire ,car moi aussi je suis tombé sur une personne avec un langage peut raffiné et pas très professionnel et sur un autre qu on aurait dit qui avait fumé des produit illicite,j en mettrai ma main a coupé ,lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 18:03:43

Quand vous commandez chez Cdiscount vous recevez un mail de confirmation de commande, en bas de ce mail en tout petit il y a un numéro de téléphone non surtaxé qui est le 09 70 80 90 50, n'appelez surtout pas le 3979 qui est surtaxé.

gigastar
gigastar
Niveau 6
28 mai 2015 à 22:42:22

Para-Troll
tu es sur qui n est pas surtaxée ,déjà vérifié ,car oui sur le site il mette que le 3979.
maintenant j ai peur d avoir un problème avec a la réception et devoir rappelé

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:00:42

Chaud cette histoire, attaques les au pire sinon, n'en reste pas là, sinon ils recommenceront avec d'autres " clients ".
Mais bon il faut avoir des preuves, et être bien certain que ce soit eux qui ont fait l'escroquerie et pas un hackeur qui serait passé par là.

_BENITO_72
_BENITO_72
Niveau 6
28 mai 2015 à 23:11:45

tien ton topic tombe tres bien,moi c simple je commanderai plus jamais chez eux,

1ere fois:je commande un home cinema je recois le colis dans les delais sauf que ba forcement dans le carton c t pas un home mais des jeux de societé super.

2eme fois;je commande un four que je recois mais sans la prise pour le brancher sur le courant :gne:

3eme et derniere fois ya 3 jours:je commande un truc a ma mere pour la fete des meres vu je serai pas chez moi je demande en point relais et aujourdhui ils menvoy un mail en disant qui sont passer chez moi mais yav personne pfff

temps pi pour eux je vai voir ailleurs

gigastar
gigastar
Niveau 6
28 mai 2015 à 23:48:34

c pou ca que j ai créer ce topic pour voir si c était un problème récurant ,
je me demande si sa serais pas une technique pour gagner un peu d argent en t obligeant d appeler la hotline mais un truc qui ,c est qui font tout pour faire durée l appel (il te font patienté il vont très lentement ) et ne cherche pas vraiment a résoudre le problème sérieux oui j ai envie de faire quelques chose mais je suis certain qui ne feront rien

_BENITO_72 carrément j espère qui ton remboursé pour le home cinéma

moi aussi je crois bien que c est la dernière fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 00:52:03

Le 28 mai 2015 à 22:42:22 gigastar a écrit :
Para-Troll
tu es sur qui n est pas surtaxée ,déjà vérifié ,car oui sur le site il mette que le 3979.
maintenant j ai peur d avoir un problème avec a la réception et devoir rappelé

Oui déjà essayé plusieurs fois ce n'est pas surtaxé mais peu de gens le savent. Sinon perso jamais eu de problèmes avec cdiscount, je commande régulièrement depuis 5 ans chez eux et RAS.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment