Couloirs ou monde ouvert ?
J'aime autant l'un que l'autre, mais ce sont des jeux couloirs, j'aime bien quand plusieurs choix s'offrent à moi (un peu à la manière d'un Black Ops 2 ou d'un Wolfenstein The New Order).
Solo ou Multi ?
Je fais toujours les modes solo en premier, pour ensuite ne m'intéresser qu'au mode multijoueur.
Genre de jeux que vous aimez ? Et celui auquel jamais vous ne toucherez ?
Je suis un grand fan de FPS (Battlefield principalement), de jeu d'action et d'exploration (Assassin's Creed
, GTA) et aussi de jeux de courses de temps en temps (NFS). Je ne toucherai jamais à des jeux de sport, de danse, musique.
Les graphismes font tout ?
Non, mais pour moi c'est un minimum de nous proposer, pour le tarif que nous payons, d'avoir un jeu avec une qualité graphique minimale
Rush du jeu ou exploration ?
Quand je fais la campagne pour la première fois, je ne préoccupe que de l'histoire et du background du jeu, rien d'autre. Après je m'intéresse aux alentours aux collectibles etc.
Que pensez vous des trophées ?
Perso, je suis un grand adepte des trophées, dès que j'ai un jeu, c'est impossible que je le revende tant que je n'ai pas obtenu le platine et/ou les 100%. Je pense que c'est un excellent de rallonger la durée de vie et de découvrir des choses insoupçonnées auparavant.
Vos jeux? D'occasion ou neuf ?
Peu importe, tant que je paye mon jeux <50€.
Combien de temps le jeu vidéo monopolise-t-il dans votre vie ?
Pendant les vacances, 3-4H/jour, en période scolaire, beaucoup beaucoup beaucoup moins genre moins d'1 heure/jour