Bonjour à tous, établissons si vous le voulez bien votre profil de gamer.
Couloirs ou monde ouvert?
Solo ou Multi?
Genre de jeux que vous aimez? et celui auquel jamais vous ne toucherez?
les graphisme font tout?
Rush du jeu ou exploration?
Que pensez vous des trophées?
Vos jeux? d'occaz ou neuf?
Combien de temps le jeu vidéo monopolise-t-il dans votre vie?
Voila, si vous voyez autre choses n'hésitez pas.
Pour ma part:
- Couloirs ou monde ouvert, peu importe du moment que l'univers m'intéressent,
- Plutôt jeux solo, même si ils m'arrivent assez rarement de toucher aux multi de certains jeux,
- Plutôt aventure action en général, plateforme j'aime bien... par contre les gens qui s'éclatent sur des jeux de danse sa me dépasse,
- Les graphismes, franchement, je m'en fous un peu, le gameplay, la jouabilité, ça, ça compte.
- Jamais je ne rush un jeu, j'aime explorer, découvrir, trouver, etc.....
- Les trophées m'intéressent on va dire, mais j'en prends conscience qu'a la fin de mon premier rush, sinon je pense que ça me gâcherais le plaisir de la découverte, ensuite si le jeu m'as plu je peut me le refaire en essayant de décrocher certains trophées, voir même le platine des fois,
- Je préfère prendre mes jeux neufs.... merci amazon pour les bonnes affaires,
- je dirais que ma PS4 tourne environ 2 heures par jour, et ma PS Vita 1 heures. Aprés c'est selon, si je travaille ou pas, ou alors si je ne suis pas chez moi pendant quelques jours, etc....
c'est un peu comme les femmes.
aucun critère particulier tant que l'emballage est mignon, bien présenté, avec un minimum de fond.
Mon esprit a fait des liens plus que douteux entre les questoons et la réponse d Apu ![]()
![]()
Solo ou Multi?
les graphisme font tout?
Voila, si vous voyez autre choses n'hésitez pas.
- Monde ouvert de préférence mais le couloir je me dérange pas
- Solo et coopération. Le PVP m'intéresse absolument pas
- RPG / Open World / Aventure. Pour la seconde partie de la question, je reste ouverte à tout
- Les graphismes tant que le jeu est jouable osef, j'ai des critères plus important (Gameplay/ Univers / Histoire / Personnages)
- Exploration et rush en NG si j'ai raté un truc
- J'aime bien faire les trophées des jeux, ça ajoute de la durée de vie (bien qu'éphémère) au jeu
- Neuf
- Ça dépend du taff etc... Ça peut être 10H par jour comme 0.
Voilà pour ma part. ![]()
Couloirs ou monde ouvert? Les deux mais je préfère les mondes ouvert.
Solo ou Multi? Solo est de temps en temps un Bf multi
Genre de jeux que vous aimez? et celui auquel jamais vous ne toucherez? Action,aventure et FPS. Je joue un peu a tout.
les graphisme font tout? Non
Rush du jeu ou exploration? Exploration
Que pensez vous des trophées? Jaime en avoir mais je les chasses pas
Vos jeux? d'occaz ou neuf? Les deux
Combien de temps le jeu vidéo monopolise-t-il dans votre vie? Beaucoup.
Monde ouvert.
Solo ou Multi?
Solo mais j'aime de temps en temps un fps multi ou un jeu de sport en multi.
Je joue à tous les styles, mais préférence pour l'action, l'aventure, RPG et la simulation.
Les graphisme font tout?
Oui c'est important, même si ça ne fait pas tout. La génération 8-bits m'a traumatisé donc je fais attention aux graphismes.
Exploration du moindre centimètre carré, ainsi je double ou triple la durée de vie du jeu.
Inutiles. Je ne me force pas à les faire, quand ils ne sont pas trop prise de tête et quand j'ai le temps je les fais sinon je passe mon tour.
Neuf, trop de mauvaises surprises avec l'occaz.
Tout dépend des jeux du moment, si je devais donner une moyenne ce serait 2 heures par jour. Mais il faut jongler entre les jeux, le sport, le sexe etc...
tant que y'a des gros BOOBS ![]()
couloir ou monde ouverts ?
Je suis tout terrain ... mais si il faut un choix .. monde ouvert
Solo ou Multi?
Définitivement solo
Encore une fois, là aussi je suis tout terrain, je fait un peu de tout, même si j'ai des préférences, par contre il y a peu de chance de me voir sur un MMORPG, MOBA ou JRPG .. mais c'est pas impossible non plus ^^
Les graphisme font tout?
Vraiment pas ! .. l'ambiance, les émotions etc .. passe au dessus de cet aspect, par exemple je viens de faire evil within qui est fort critiqué pour ses graphismes, alors que la direction artistique est vraiment superbe
Définitivement exploration ! .. je suis le genre de gars qui dans une pièce avec un item va d'abords faire le tour de la pièce avant de prendre l'item
Je trouve ça sympa, même si je suis pas un "chasseur" , parfois j'en poursuit certain qui sont amusant, mais étant joueur solo, je joue pas online, donc certain trophées sont impossible comme les platines
Quasi tout en occase, je n'achète neuf que les jeux sur lesquels je sais que je vais passer beaucoup de temps et sur lesquels ont peut revenir souvent, comme GTA GT Skyrim Borderlands 2 mes 4 dernier jeux acheté neuf
Le temps que je veut bien lui accordé, je peut dépassé facile les trente heure semaine, comme ne pas jouer pendant 2 semaines, tout dépend de ma vie IRL ou des jeux sur lesquels je joue
DB ce troll
![]()
J'aime presque tout ( pas tout attention ) à partir du moment ou c'est bon et que je vois que les développeurs se sont donné du mal pour faire un bon jeu, voir même un très bon jeu.
Le 24 avril 2015 à 08:06:00 _ApunkalyptiK_ a écrit :
c'est un peu comme les femmes.aucun critère particulier tant que l'emballage est mignon, bien présenté, avec un minimum de fond.
![]()
Femmes ![]()
![]()
quand tu seras plus grand Tristan ![]()
Je suis assez grand ![]()
_____
Je répondrais au questionnaire quand je serais sur PC ![]()
encore un topic pour rien dire.
Tmtc Apun
Tristan aime les gars de toute facon ![]()
Le 24 avril 2015 à 22:36:58 DieuBisounours3 a écrit :
Tmtc ApunTristan aime les gars de toute facon
Tu vas arrêter môssieur le banni ![]()
Je suis 600% hétéro ![]()
no rage de mon bannisage ![]()
J'aime aussi bien les jeux couloirs que les jeux open world , du moment qu'ils sont de qualités .
Solo ou Multi?
Solo mais je me laisse tenter par quelques partis multi quand l'envie m'y prend mais en ce moment, je passe pas mal de temps sur le multi de MK8 , SSBU .
J'aime les jeux de combats, Action - aventure, J-RPG , A-RPG, plateforme et Survival-Horror. Par contre, ce que je n'aime pas et auquel je ne toucherais jamais sont des FPS type ( COD, Battlefield, etc ...) ou bien les jeux type Karaoké, danse, etc ...
les graphisme font tout?
Non , absolument pas . Il n'y a que la génération des joueurs d'aujourd'hui qui ne se base que sur ce point.
Exploration ! A quoi bon rush un jeu ? Je me le demande.
Inutile.
Neuf quand les jeux en question m’intéressent depuis toujours et d'occasion quand celui-ci attise ma curiosité .
C'est une question à laquelle je ne peux pas y répondre précisément car comme la plupart de mes VDD, cela dépend de mes ambitions, de mes envies et de mon emploie du temps . je peux y passer des journée es entières pendant quelques jours quand celui-ci a un potentiel énorme ou je peux facilement laisser ma console dans l'oubli pendant de nombreuses semaines.
Le 24 avril 2015 à 22:45:40 Gadgetron a écrit :
Le 24 avril 2015 à 22:36:58 DieuBisounours3 a écrit :
Tmtc ApunTristan aime les gars de toute facon
Tu vas arrêter môssieur le banni
Je suis 600% hétéro
Comment ça se fait que tu ai jamais touché de femmes alors? (Hors femmes de joies dans GTA) ![]()