Le 28 juillet 2015 à 19:38:49 DieuBisounours3 a écrit :
Mais saiyar y'avait déja un topic sur les problèmes au PSN, tu l'as enlevé et tu l'as remplacé par le tien 
Oui il existe toujours, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-850109-1-0-1-0-o-questions-soucis-psn-o.htm
J'ai fais un topic pour les problèmes de connexion au psn, qui sont fréquent en ce moment, pour que chacun puisse venir voir s'il est le seul ou non. Les outils de forum ayant évolués, j'ai pu faire un topic mieux présenté que l'ancien. Ancien qui est un topic plus général et qui est toujours dispo, le miens c'est juste les connexions.
J'ai aussi fait un topic ps+ avec quelques questions réponses toujours avec une présentation faite avec les nouveaux outils, car on a environs en moyenne une dizaine de topic a se sujet, même avec mon topic hier y en a eu je l'ai épinglé et aujourd'hui y en a encore eu.
Le fait de refaire certain topic ancien, avec une meilleur présentation, parfois remis aussi au goût du jour, au moment ou beaucoup de topic sont créer chaque jour permet d'évité ce problème même si beaucoup ne recherche pas, et ça permet de lock ces topic et de mettre le lien du topic a aller.
Message édité le 29 juillet 2015 à 10:32:17 par Saiyar