CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

JohnnyDepp
JohnnyDepp
Niveau 10
05 août 2015 à 21:04:14

ok merci kev je ferai ca

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 août 2015 à 13:47:27

Je pense que se soit moi qui te fasse ban pour un faux piratage je me souviens pas du tout de se genre de cas, de se genre de message

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
06 août 2015 à 16:38:13

Topic: "Pourquoi les gens se plaignent du PS+", toujours le même topic, Toujours le même débat, toujours la même issue ( clash, insultes, ect...). À lock :)

Coma
Coma
Niveau 10
06 août 2015 à 18:13:18

http://puu.sh/jrDRQ/16ed9bea69.png

Voilà en gros mon bannissement Saiyar, j'ai mit comme quoi j'étais contre on verra

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
06 août 2015 à 18:31:22

Voila voila perso j'ai refusé la sanction :-)))

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
06 août 2015 à 18:39:40

Ce chouchoutage :hap:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
06 août 2015 à 19:17:34

Le 06 août 2015 à 18:31:22 -_Kev002_- a écrit :

idem
faut dire que la sanction est assez sévère :(

Coma
Coma
Niveau 10
06 août 2015 à 20:38:03

Merci à vous :(
Mais ouais c'est sur que c'est sévère, je m'y attendais pas du tout en fait

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
06 août 2015 à 21:00:33

Le 06 août 2015 à 18:39:40 Prolostick a écrit :
Ce chouchoutage :hap:

J'avoue, c'est dégueulasse

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 août 2015 à 00:15:09

Le 06 août 2015 à 18:31:22 -_Kev002_- a écrit :

idem

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
08 août 2015 à 15:07:53

Bonjour !

Je viens vous faire part d un fait grave...

Comme vous le savez sans doute déjà, le jeu vidéo connait des heures sombres.

En la personne de Sony, on veut nous faire payer toujours plus !

J apporte donc mon soutien à un forumeur qui a décidé de dire NON, de ne plus se taire et être pris pour une vache à lait...

Je sens à la vue des réactions qu il n est pas seul et, vous et moi, ensemble, nous pouvons, que dis je !, nous devons faire entendre notre voie...

C est ce pour quoi, je vous demande d apporter de la lumière sur cette pétition :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-40535942-1-0-1-0-sony-tremble.htm

Car oui, il s agit bien de la hausse du prix du PS+ (qui se cantonne pour le moment à l abonnement trimestriel) !

Un service, qui je le rappelle est loin d être a la hauteur !

Pour rappel, la raison évoquée est de plus exaspérante puisque depuis des années le consommateur paie le prix fort à cause de la soi disante «parité» $/€, qui d un coup vole en éclat pour que nous, joueurs et joueuses soyons au final lésés encore une fois !

Dire non à cette augmentation, c est refusé de voir le jeu vidéo, notre passion commune, mourir à petit feu !

1. 4thepayeurs

Merci à tous et faites circuler !

(PS : Une grève de la faim proposée sur le topic n est pas encore à l ordre du jour)

no_future_
no_future_
Niveau 38
08 août 2015 à 22:53:05

(PS : Une grève de la faim proposée sur le topic n est pas encore à l ordre du jour)

:rire: :rire: :rire:

Désolé de commenter ça, mais je pouvais pas ne pas le faire... vous vous rendez compte à quel point c'est d'un ridicule ? Certains font la grève de la faim car ils sont opprimés par un gouvernement totalitaire, d'autres le font car ils veulent faire passer un message pour faire respecter les droits de l'homme... bref, tout un tas de raisons valables...

... et vous, vous voulez faire grève de la faim pour une augmentation de 5€ ? :rire: :rire: :rire:

Au-delà de cette idée totalement stupide, vous vous rendez compte à quel point vous vous prenez la tête pour pas grand chose ? Oui, le service est parfois déplorable (bien que moi franchement, j'ai rarement des soucis... et avoir des bugs quelques jours par an, c'est pas la mort), mais vous allez trop loin. Vous n'avez pas de boulot ? de famille ? de responsabilités ? Bref, tout un tas de choses qui renvoient cette augmentation à de la pure futilité...

Dire non à cette augmentation, c est refusé de voir le jeu vidéo, notre passion commune, mourir à petit feu !

J'ai déjà vu la langue française se faire massacrer, réanimer puis massacrer à nouveau plusieurs fois sur ce forum, j'en ai pas fait tout un plat pour autant et je n'ai pas menacé de faire une grève du coca.

Je comprends les modos qui lockent à tour de bras, je vois pas comment faire autrement... Je pense à ce pauvre Kev qui en a pris plein la gueule l'autre jour... ce forum parfois... cette communauté surtout...

P.S : Pour ma part, j'arrête-là le "débat".

Message édité le 08 août 2015 à 22:55:42 par no_future_
-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
08 août 2015 à 22:58:22

Le 08 août 2015 à 22:53:05 no_future_ a écrit :

:rire: :rire: :rire:

Désolé de commenter ça, mais je pouvais pas ne pas le faire... vous vous rendez compte à quel point c'est d'un ridicule ? Certains font la grève de la faim car ils sont opprimés par un gouvernement totalitaire, d'autres le font car ils veulent faire passer un message pour faire respecter les droits de l'homme... bref, tout un tas de raisons valables...

... et vous, vous voulez faire grève de la faim pour une augmentation de 5€ ? :rire: :rire: :rire:

Au-delà de cette idée totalement stupide, vous vous rendez compte à quel point vous vous prenez la tête pour pas grand chose ? Oui, le service est parfois déplorable (bien que moi franchement, j'ai rarement des soucis... et avoir des bugs quelques jours par an, c'est pas la mort), mais vous allez trop loin. Vous n'avez pas de boulot ? de famille ? de responsabilités ? Bref, tout un tas de choses qui renvoient cette augmentation à de la pure futilité...

J'ai déjà vu la langue française se faire massacrer, réanimer puis massacrer à nouveau plusieurs fois sur ce forum, j'en ai pas fait tout un plat pour autant et je n'ai pas menacé de faire une grève du coca.

Je comprends les modos qui lockent à tour de bras, je vois pas comment faire autrement... Je pense à ce pauvre Kev qui en a pris plein la gueule l'autre jour... ce forum parfois... cette communauté surtout...

P.S : Pour ma part, j'arrête-là le "débat".

Du mal avec l'ironie ? :hap:

C'était un énorme foutage de gueule de la part de Fox pour tourner aux ridicules les gens voulant lancer une pétition :o))

Sujet clos :noel:
(Et merci pour ta pitié :coeur: :noel: )

PS : A moins que tu nous fais de l'ironie sur de l'ironie ? :doute: :hap:

Message édité le 08 août 2015 à 22:59:24 par -_Kev002_-
no_future_
no_future_
Niveau 38
08 août 2015 à 23:07:59

Je n'avais pas saisi l'ironie en fait, ne connaissant pas le monsieur :rouge:

Je suis sur JVC depuis... 10 ans (ouch), et je pensais qu'il était sérieux... j'ai tellement vu ce genre d'absurdités que c'était tout à fait crédible, bravo à lui, je suis tombé en plein dedans..

Je vais me cacher en postant mon tout premier stickers : [[sticker:p/1kkk]]

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
09 août 2015 à 00:28:02

Sinon je vais faire mon chieur mais est-ce que l'un de vous ici arriverait à répondre à ma question posée sur le topic du disque dur ? Je veux bien qu'on fasse des topics qui en parlent mais si presque personne n'y répond, j'en vois pas l'utilité, bien que je ne conteste en rien votre système.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
09 août 2015 à 00:43:20

ba si on a pas la réponse on l'a pas :noel:
tu as posé ta question sur le topic tu as eu une réponse?tu t'attendais à 50 réponses sur le tournevis :noel:
perso si tu veux faire un topic à part vas y généralement je laisse ouvert jusqu'à ce que l'auteur a une réponse avant de lock(je sais pas pour les autres modo) avant de faire la redirection

Message édité le 09 août 2015 à 00:44:15 par NaughtyGod
Jacking_
Jacking_
Niveau 10
09 août 2015 à 00:50:01

Je n'ai pas vraiment eu de réponse "concrète" car bon, j'ai sérieusement besoin d'être SÛR que leur réponse soit exacte. Du coup, j'insiste. Là, je tente ma chance ici vu que je sais que Sayiar a déjà changé son DD (peut-être que d'autres de la Modé' aussi ?) donc j'obtiendrai une réponse sûre au moins, vu qu'il est assez cool et est le plus présent pour venir en aide aux autres forumers.

perso si tu veux faire un topic à part vas y généralement je laisse ouvert jusqu'à ce que l'auteur a une réponse avant de lock(je sais pas pour les autres modo) avant de faire la redirection

C'est ce que j'ai suggéré à la Modération justement. Les topics sur les Casques ou autres sont pas dispensables et je l'accorde mais si personne ne répond aux nombreuses questions sur le topic, ça sert un peu à rien. C'est bien mieux de laisser le mec faire son topic pour avoir des réponses rapides et ensuite lock le topic en question lorsqu'on voit que l'auteur a obtenu sa réponse, je trouve ça mieux mais ça reste mon avis bien sûr.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
09 août 2015 à 01:15:50

Je n'ai pas changé mon DD mais je t'assure à 99,99% que n'importe quel tournevis de n'importe quel marque qui est adapté aux vis présentent dans la PS4 fonctionnera.

Il existe effectivement des éléments avec lesquelles il vaut mieux utiliser les bons outils (je pense par exemple à la RAM dans un ordinateur, il ne faut pas toucher la RAM avec ses doigts, même si au final ce n'est pas top, c'est toujours mieux de pas le faire).
Mais là, pour des vis métalliques quelconques, tu peux y allez ^^

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
09 août 2015 à 01:28:27

Ouais, mais attends, "n'importe quel tournevis" c'est imprécis car il faut bien que la pointe ait une taille assez correcte pour entrer comme il faut dans les vis (les vis qui conçoivent le disque dur de la PS4 je précise bien, hein) donc je ne sais pas si TOUT les tournevis cruciformes ont une taille correcte pour ça.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
09 août 2015 à 02:18:56

n'importe quel tournevis de n'importe quel marque qui est adapté aux vis présentent dans la PS4

T'as pas une petite boite à outils avec différents tournevis chez toi sinon ? ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment