CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
26 juin 2015 à 22:36:23

"LeClaune"

Pourquoi ça ne m'étonne pas :rire:

Ce mec est un de mes plus grands Haters :hap:

TheStreetBites
TheStreetBites
Niveau 7
26 juin 2015 à 22:56:38

Cette antipathie :malade:

LeClaune
LeClaune
Niveau 7
26 juin 2015 à 23:01:50

Cette répartie :malade:
Cette rage envers les gens qui vous font redescendre sur terre en pointant du doigt vos écarts :malade:

Allez, je vous laisse pleurer et laisse les modo faire leurs choix, ça tourne toujours en rond avec vous toute façon

TheStreetBites
TheStreetBites
Niveau 7
26 juin 2015 à 23:16:42

C'est pas une repartie j'ai rien a te répondre c'est juste ce que je ressent Quand je te lis.

Toi t'es là juste pour le clash tu viens de le prouver.

Allez bonne nuit :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:27:57

Tu aides les gens, pas un merci en retour.
Tu n es pas d accord avec quelqu'un, tu te fais insulter.

Et maintenant tu fais une pseudo blague coquine deux mins, les gens vont se plaindre.

J adore cette mentalité.

LeClaune
LeClaune
Niveau 7
26 juin 2015 à 23:43:44

Hey nombriliste, c'est pas envers ta pseudo blague coquine en particulier, c'est un tout. Ça fait des pages et des pages que vous êtes totalement hors sujet et excluant envers ceux qui essai de participer au sujet d'origine tellement ça part dans tout les sens!
Un moment faut arrêter c'est tout.

Et comme ça a été dit "tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu te fais insulter.....j'adore cette mentalité", la tu pense que c'est bien cette mentalité de venir à plusieurs pleurer en s'en prenant à quelqu'un qui fait juste un petit signalement sur un énorme HS?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:49:32

Tout ne tourne pas autours de toi c'est tout

Et pourtant tu veux faire fermer un topic qui ne te plait pas

Perso je vois pas pourquoi je devrai le lock. Si les autres modéros veulent bien donner leurs avis :o))

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:53:40

C est pas ma blague.

On exclut personne.

Bref, les modos font ce qu ils veulent effectivement.

Venir se plaindre d un topic qui où il n y a aucune animosité (à part les trolls) quand il y en a avec des insultes à tout va mais qui ne dérange personne, je trouve ça limite.

Tu donnes ton avis, moi le mien. En aucun cas je pleure.

LeClaune
LeClaune
Niveau 7
27 juin 2015 à 00:09:57

Le 26 juin 2015 à 23:49:32 -_Kev002_- a écrit :

Tout ne tourne pas autours de toi c'est tout

Et pourtant tu veux faire fermer un topic qui ne te plait pas

Perso je vois pas pourquoi je devrai le lock. Si les autres modéros veulent bien donner leurs avis :o))

Ouai j'avoue, le pass droit de certain ne me plait pas et surtout quand c'est avec un topic totalement et complètement hors sujet en plus d'être un topic de pub quand même à l'origine. Comme j'ai dis, ok c'est cool j'avoue, le topic a même sa place ici je trouve, enfin à l'origine....depuis c'est juste devenu un defouloir a connerie entre 3-4 personnes qui délire entre eux et je trouve pas ça normal c'est tout et ya pas de question que le topic me plaise ou pas.
Enfin bon, je m'attendais à ce genre de réponse venant de toi ou fushie.... Faudrait penser à modérer avec plus de partialité des fois car la, c'est souvent à la gueule du client :malade:
Heureusement saiyar remonte le niveau niveau partialité et savoir vivre dans les réponses et explications donné...

Allez sur ce, bonne soirée, je vais allez faire un petit HS quelque part pour voir :rire:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
27 juin 2015 à 06:27:30

Fushie/naughtygod simple question ?

Des posts topics pedo ont ils étais signaler ici ?

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
27 juin 2015 à 07:44:17

Le 27 juin 2015 à 06:27:30 AkRaMz a écrit :

j'en ai pas vu depuis longtemps ,d'ailleurs depuis que je suis modo j'en ai pas vu un seul sur ce forum :( mais il y en a déjà eu je crois

Message édité le 27 juin 2015 à 07:45:20 par NaughtyGod
Fushie
Fushie
Niveau 23
27 juin 2015 à 10:45:20

Le 27 juin 2015 à 06:27:30 AkRaMz a écrit :

Y'en a eu mardi matin vers 06h

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:00:58

Attends le Claune c'est pas celui qui vient toujours gueuler sur Tristan ? :hap:

br3b1sm0ut0n
br3b1sm0ut0n
Niveau 7
27 juin 2015 à 14:37:38

de toutes façons la doublette gadgetron / fox c'est toujours la même, d'un coup tu sais pas pourquoi dans un topic ça part en conversation facebook

je comprends la modération et ceux qui sont potos avec gadget et fox; on a rien à redire,

mais avouez quand même que vous avez la facheuse habitude de raconter vos lifes sur des topics du coup on se tappe des pages de HS

je peux comprendre la frustration de Le Claune, ça fait plus d'un topic qu'ils pourrissent par leur blabla, vous allez me dire "ça fait vivre le topic tout ça" OK sauf que vous êtes à des années lumières des topics à vous dragouiller

bref

osef :hap:

mais fallait que ça sorte :hap:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:41:39

Le 27 juin 2015 à 14:37:38 br3b1sm0ut0n a écrit :
de toutes façons la doublette gadgetron / fox c'est toujours la même, d'un coup tu sais pas pourquoi dans un topic ça part en conversation facebook

je comprends la modération et ceux qui sont potos avec gadget et fox; on a rien à redire,

mais avouez quand même que vous avez la facheuse habitude de raconter vos lifes sur des topics du coup on se tappe des pages de HS

je peux comprendre la frustration de Le Claune, ça fait plus d'un topic qu'ils pourrissent par leur blabla, vous allez me dire "ça fait vivre le topic tout ça" OK sauf que vous êtes à des années lumières des topics à vous dragouiller

bref

c'est pas une raison pour que LeClaune emmerde Gadget parce que il parle, sur un forum.

Définition de forum : En informatique, un forum est un espace de discussion publique.

LeClaune
LeClaune
Niveau 7
27 juin 2015 à 15:13:21

Le 27 juin 2015 à 14:41:39 DieuBisounours a écrit :

Le 27 juin 2015 à 14:37:38 br3b1sm0ut0n a écrit :

bref

c'est pas une raison pour que LeClaune emmerde Gadget parce que il parle, sur un forum.

Définition de forum : En informatique, un forum est un espace de discussion publique.

Cette rage :bave:

Sinon "j'emmerde" pas gadgetruc parcequil parle sur un forum, je signale juste un topic hors charte, c'est tout donc stop la rage en bande car je vous empêche de tourner en rond.

Confère le lien des regles en 1ère page de ce topic:
"....Ne sont pas autorisés.......le fait de squatter dans le but de faire du hors sujet.....les publicités qu'elle soient commerciale ou non...."
Donc voila.
Il y a assez de topic blabla, pas besoin de transformer de nouveaux topics en blabla Facebook ou autres. Au pire il existe les mp groupé, tu le sais vu que vous l'utilisez pour "votre système pyramidal" basé à Malte :rire:

Et comme le dit ta definition de forum, c'est un lieu de discussion public, vous ce sont des discussions privées dans la mesure ou vous balancé des réponses a base de "t'es qui?" "C'est quoi ce random" ou "laisse parlé l'élite entre eux" comme il y a bien souvent sur différent topic.

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:24:28

Visiblement c'est toi qui rages, d'un topic ou ils parlent tranquillement hein :rire:

Si les modos sont d'accord avec eux, c'est encore toi qui rage parce que ils t'obéissent pas.
Arrête un peu de faire ta petite victime solitaire.

Et j'ai rien compris sur le système de Malte :rire:

C'est public on t'interdit pas de poster mais omg, arrête :rire:

LeClaune
LeClaune
Niveau 7
27 juin 2015 à 15:35:35

:rire: jai pas rager, juste signaler
:rire: jai pas demander à ce qu'un modo m'obeisse non plus, tu es toujours HS comme ça ou c'est juste par manque de répartie que tu pars sur un autre chemin :question:
Et j'ai encore moins rager quand kéké a dit qu'il ne lockerai pas le topic, d'ailleurs j'ai même pas demander explicitement un lock, j'ai juste SIGNALER un enorme hs sur un topic hors chartre.

Tout ce que j'écris depuis ce signalement qui vous fais tant rager, c'est juste pour me defendre face à vos attaques grouper, c'est tout. Après tout, c'est public ici, j'ai le droit de poster :rire:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:37:41

T'es juste pas content parce que le modo n'a pas répondu à ta demande ("olol il m a pas obéi mdr") donc arrête maintenant et laisse les discuter sérieux t'es bizarre :rire:

c'est comme si moi j'allais dans la rue et je disais à quelqu'un de changer de pantalon parce que je le trouve moche :rire:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:45:36

Modo https://www.jeuxvideo.com/minisirus92600/forums/message/741212569

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment