Je défend personne mais l'excuse "on a pas tous la chance d'avoir fait des études" c'est très moyen...
J'ai arrêté l'école à 17 ans par choix et je pense être un minimum lisible. L'école est accessible à tous, ce qui fait la différence c'est la motivation de chacun.
L'auteur ne peut s'en prendre qu'à lui même, son orthographe il le mérite.
Ça me fait penser à un mec au boulot "nn mé j'suis nul c parske js8 dysphasique".
Ma soeur l'est aussi et elle s'en est sortie. Pourquoi un et pas un autre alors ?
La motivation personnelle, l'envie de faire un effort, sa culture personnelle...
4 fautes sur 5 mots... Ça me pique les yeux et ça m'énerve aussi car c'est vraiment irrespectueux pour nous les lecteurs. Mais osef car le pauvre à pas eu la chance de faire des études
putain un cp s'en sortira mieux 
Quand tu vas sur un forum tu fais un effort, j'suis sur plusieurs autre forum (guitare, high tech...) et l'orthographe SMS ou autant de fautes n'est pas tolérés. Les modérateurs rappellent l'auteur directement à l'ordre dans ces cas là.
Ma conclusion, oui c'est pas gentil de se moquer de l'auteur mais si ça pourrait l'aider à prendre conscience de ses lacunes et à s'améliorer je suis pour.
Plutôt que de le protéger "non mais le pauvre il a pas fait d'études ".
À un moment faut réagir quoi.
Donc je suis contre cette liste de kick.
On averti tout le monde, on préviens l'auteur et on lock le sujet. Fin de l'histoire.
PS: j'ai fait des fautes mais je suis lisible
et puis j'ai arrêté à 17 ans donc je suis intouchable