Je me souviens tres bien de cette article. Bon, les pcistes adorent rabaisser le morpheus, en disant que la ps4 en chie deja pour faire tourner les jeux normaux a 60 FPS, alors pour des jeux de realité virtuelle ça va etre dur. Mais beaucoup de journalistes qui connaissent tres bien les prototypes de l'oculus rift ont deja essayé le prototype du morpheus, et ils disent que meme si graphiquement ce n'etait pas aussi parfait, que la vitesse de l'image etait la, et que le morpheus n'avait pas a rougir des casques pour pc.
Et d'apres ce qu'on a vu l'autre jour, le morpheus a l'air de s'etre beaucoup ameliorer depuis l'année derniere.
Mais on connait sony, ils feront une douzaine de jeux compatible, quelques demos technique et ça s'arretera la, malheureusement. Alors que pour le Rift, il y a deja des centaines de jeux et demo compatible, et parmis eux des jeux sur-puissant comme asetto corsa ou elite dangerous + des drivers qui permettent de rendre des jeux comme far cry 3 ou skyrim compatible avec le casque VR. On aura jamais tout ça avec le morpheus.
Le morpheus sera la pour faire entrer les millions de joueurs ps4 dans la VR, mais meme si je suis un gros joueur ps4, j'admet, apres mes longue recherche, que la vrai realité virtuelle se passera sur pc, pas sur console. Mais le morpheus sera un beau debut, et qui sait, sony nous fera peut etre la surprise de rendre Silent hills compatible avec le morpheus
J'attend cette news au tournant car c'est quand meme la 1º fois qu'on aura un silent hill en vue FPS, en plus exclu sony et ils ont fait tout un cinema l'année derniere avec une demo special appeler P.T. J'ai envi de croire que silent hills sera le gros jeux exclu morpheus mais attention, ce n'est qu'une supposition, peut etre que je me trompe