CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème son Ventilo

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:24:38

Tu peux leur envoyer un mail, mais je te recommande le téléphone, il sera alors plus facile d'expliquer ton problème et le conseiller t'ouvriras le Dossier "devant" toi.
A savoir s'ils en renverront une neuve, tout dépend de si ta console est vraiment défectueuse ou non. Il te fera un bon de retour, tu devras la renvoyer chez Sony et ils verront bien. S'il y a un problème, ils t'en renverront une oui.

Nwakis
Nwakis
Niveau 9
06 mars 2015 à 19:40:10

Bonjour,
Merci à toi Taytoutay, je vais donc appeller Sony les prochains jours.

Je reviens de chez mon ami et le problème de bruit persiste toujours. Quand j'insère le jeu dans la PS4, celle-ci fait du bruit (c'est normal), vibre mais continue pendant 5 minutes de faire du bruit.

J'ai donc lancer NBA 2K15 (celui de mon ami), et au bout de 7 minutes, la PS4 commence à faire du bruit. Au bout de 10 minutes, on entend vraiment le bruit. Très probablement un problème de ventilo, la PS4 chauffe mais normalement (celle-ci de mon ami pareil).

Je vais donc envoyer d'ici peu un e-mail à Cdiscount, je vais appeler Sony, et je me demandais si je n'allais pas demander à Micromania un peu d'aide, pour avoir l'avis d'un pro (m'étonnerait qu'ils acceptent).

Je vous tiens au courant et je vous remercie beaucoup!

Ps: Avant d'aller chez mon ami, j'ai déballer mon NBA 2K15 neuf, j'ai enlever le blister, et le problème de ventilo était toujours présent. Le problème ne vient donc vraisemblablement pas des jeux.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:50:11

ça souffle aussi dans un petit jeu si tu en as un? Genre si tu es abonné au PS+, n'hésite pas à essayer avec Olliolli 2 .

penta_gone
penta_gone
Niveau 5
06 mars 2015 à 19:57:07

Bonsoir,

Si, tu attends quelque chose de la part de cdiscount, tu peux courrir. J'ai acheté ma One sur ce site au mois de Janvier et, elle est partie en réparation 4 fois depuis... Malgré plusieurs demande auprès de cdiscount car, la loi stipule que pendant 6 mois on peut demander un échange en cas de défaillance, la réponse de cdiscount "Il faut un papier d'irreparabilité de la part de Microsoft" :rire:. Après contact avec Microsoft, ils m'ont expliqué que cdiscount et à éviter... en plus, j'ai enregistré les conversations ou les conseillers me manque de respect, ils m'ont par exemple mentI, le premier problème à surgit au bout de 15 jours et, Microsoft a mit en place un système qui, au bout de 30 jours si un problème se présente, le vendeur a l'obligation d'en donner une neuve et, cdiscount ma clairement dit non, vous êtes un menteur, Microsoft aussi, au revoir. Je vais déposer plainte demain avec une association avec 100 membres. Pour ton soucis tu peux passer par le S.A.V Sony souvent ils envoyent une console reconditionné, avec une apparence neuve. MoI, ils m'avaient envoyé un pack complet (manette, câble, console, Killzone).

Ne te décourage pas !

Nwakis
Nwakis
Niveau 9
07 mars 2015 à 14:00:16

Je ne suis pas abonné au PS+, mais je sais qu'avec le jeu de sport UFC (il me semble que c'est un plus petit jeu que NBA et Far Cry) le bruit est toujours existant.

Mais je vais appeler Sony, envoyer un e-mail à Cdiscount, aller sur le forum de LaFourmillière, et dans le pire des cas j'irai sur site contre les arnaques que vous m'avez proposé.

free-egg4
free-egg4
Niveau 7
07 mars 2015 à 16:46:31

ta console marche ?

alors ou est le probleme, normal quel face du bruit ( la mienne en fait particulièrement dans les menu de unity :oui: ) arrete donc de parano et fait toi plaisir avec :noel:

Sangoku_02300
Sangoku_02300
Niveau 6
07 mars 2015 à 16:58:10

perso la mienne souffle beaucoup sur dynastie warriors et sa m'inquiète pas plus que sa

Nwakis
Nwakis
Niveau 9
07 mars 2015 à 17:11:16

Non mais vous vous rendez pas compte, oui elle marche, seulement il y a probablement un problème de ventilo, sa peut s'aggraver et sa s'entend même avec le son.

Nwakis
Nwakis
Niveau 9
08 mars 2015 à 19:08:15

Bonjour tout le monde, mon

J'ai vu qu'il y avait le même problème que moi pour les premières PS4.
http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Bruit-de-ventilation/td-p/20464089

J'ai poster un sujet sur Playstation Forum.
http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Probl%C3%A8me-de-son/td-p/23072513

Je suis cependant à l'écoute pour toute aide!
Merci bien, bonne soirée!

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment