Non pas du tout, y a de bons jeux (très peu à l'heure actuel) mais y en a, je gagne pas des cents et des milles et je refuse de payer 50 à 70€ pour un jeu, généralement je me fais ce plaisir une fois dans l'année, je paye un jeu plein pot une fois dans l'année avant même sa sortie et le reste du temps je joue pour pas cher.
Alors je sais pas quel train de vie vous avez (et ça me regarde pas) mais chez moi, après avoir investi dans une console à 400€ un abonnement PS+, avoir mis 50e dans Destiny (qui m'a rebuté en 1 semaine à cause de sa répétitivité abrutissante et aucun solo!!!) je refuse de continuer de racler cher pour du jeu vidéo!
Donc j'ai pris driveclub (40€ édition spéciale avec un DLC en supplément de ceux de l'édition spéciale) et j'en sui satisfait mais c'est un jeu de course, c'est limite quand tu cherches l'immersion...
Et voilà maintenant j'aimerai comprendre pourquoi on est passé au dessus du 720P, j'aimerai voir ce qu'elle a dans le ventre, donc pour l'instant j'ai une envie de Far cry 4 mais il est toujours à + de 50€ et y a un moment où j'ai pas les moyens de payer cher pour des jeux vidéo après avoir dépensé un max.
Et la PS3 j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire dessus, c'est pour ça que je me suis décidé à passer sur la PS4, mais quelle déception de voir que les jeux "moyens" sont vraiment trop moyens!
Je vais pas me forcer à aimer des jeux, j'aime certains styles de jeux et j'aime quand c'est "accompli" et pour l'instant y a pas grand chose et encore moins à bas prix... et le peu qui est pas cher je regrette d'avoir investi dedans car c'est vraiment trop moyen, si on me disait que c'était de la PS3 j'y croirai, j'suis pas un troll, j'suis un consommateur déçu!
Message édité le 17 janvier 2015 à 00:08:48 par _Gros-Cochon_