CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfenstein et sa bêta DOOM?

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:30:25

Et les sous titres? FR?

Car effectivement le côté gun fight du jeu est simplement jouissif! :ouch:

Mais bon le coup du mix audio ça me bouffe l'immersion, j'y arrive pas.

Message édité le 16 janvier 2015 à 23:31:28 par _Gros-Cochon_
minato_2009
minato_2009
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:31:45

C'est pareil que toi , si je mets la console en français le jeu suit de même pour l'anglais et les sous titres .

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:35:00

La rage, bon je vends deux jeux comme neufs :d)

Wolfenstein et Sniper elite 3: 30€, pas une seule rayure sur les CD, jaquettes lisses, ça vous tente? :noel:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:38:08

Mec le jeu est extrêmement facile et son anglais est basic , fini le avant et ensuite tu t'en débarrasse .

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:49:42

J'y arrive pas, ça fait trop longtemps que j'ai pas trouvé un jeu qui me laisse sur le cul et j'ai besoin de ça, un peu comme si on te propose un bon film dramatique mais toi tu veux un film d'action policier, un truc qui bouge, t'es pas d'humeur pour du dramatique.

Je veux un jeu qui me laisse sur le cul (sans avoir à débourser 70€), j'suis pas d'humeur à accepter les défauts d'un jeu, j'viens d'avoir ma PS4 récemment et j'ai envie de voir de belles choses et pour l'instant je fait un quasi 100 fautes (oui j'ai bien 100 fautes et non pas "sans fautes") le meilleur jeu auquel j'ai joué c'est driveclub!

J'ai envie d'un RYSE avec des visages vraiment humains! Je veux un the witcher 3, je veux un jeu qui te laisse tout baveux, un truc où tu sais pourquoi t'as acheté la PS4, j'en peux plus des "p'tits jeux" ça fait trop longtemps que j'ai pas eu un VRAI jeu!

Message édité le 16 janvier 2015 à 23:50:56 par _Gros-Cochon_
minato_2009
minato_2009
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:57:09

Et bah peut-être que tu as acheté trop tôt la PS4 , une PS3 aurait fait l'affaire il me semble non ?

Sinon moi je suis satisfait avec mes jeux que j'ai eu depuis la sortie de la PS4, je ne suis pas exigeant mais j'achète pas non plus n'importe quoi .

Sinon je trouve que c'est dommage de passer à côté de certain jeux juste a cause qu'on a vu un TW3 ou Uncharted 4 qui en jette et du coup on y arrive plus et on perd gout au jeu tout cours .

Force toi un peu a aimer les jeux par ce que sinon tu ne jouera pas a grand chose avec cette attitude .

Amicalement l'éclair jaune de JVC .

Darkene
Darkene
Niveau 10
17 janvier 2015 à 00:00:55

Ouais en gros l'auteur tu veut un jeu avec que des graphismes.. rien a coter.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
17 janvier 2015 à 00:08:27

Non pas du tout, y a de bons jeux (très peu à l'heure actuel) mais y en a, je gagne pas des cents et des milles et je refuse de payer 50 à 70€ pour un jeu, généralement je me fais ce plaisir une fois dans l'année, je paye un jeu plein pot une fois dans l'année avant même sa sortie et le reste du temps je joue pour pas cher.

Alors je sais pas quel train de vie vous avez (et ça me regarde pas) mais chez moi, après avoir investi dans une console à 400€ un abonnement PS+, avoir mis 50e dans Destiny (qui m'a rebuté en 1 semaine à cause de sa répétitivité abrutissante et aucun solo!!!) je refuse de continuer de racler cher pour du jeu vidéo!

Donc j'ai pris driveclub (40€ édition spéciale avec un DLC en supplément de ceux de l'édition spéciale) et j'en sui satisfait mais c'est un jeu de course, c'est limite quand tu cherches l'immersion...
Et voilà maintenant j'aimerai comprendre pourquoi on est passé au dessus du 720P, j'aimerai voir ce qu'elle a dans le ventre, donc pour l'instant j'ai une envie de Far cry 4 mais il est toujours à + de 50€ et y a un moment où j'ai pas les moyens de payer cher pour des jeux vidéo après avoir dépensé un max.

Et la PS3 j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire dessus, c'est pour ça que je me suis décidé à passer sur la PS4, mais quelle déception de voir que les jeux "moyens" sont vraiment trop moyens!

Je vais pas me forcer à aimer des jeux, j'aime certains styles de jeux et j'aime quand c'est "accompli" et pour l'instant y a pas grand chose et encore moins à bas prix... et le peu qui est pas cher je regrette d'avoir investi dedans car c'est vraiment trop moyen, si on me disait que c'était de la PS3 j'y croirai, j'suis pas un troll, j'suis un consommateur déçu!

Message édité le 17 janvier 2015 à 00:08:48 par _Gros-Cochon_
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment