CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfenstein et sa bêta DOOM?

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:45:29

Salut, j'me suis pris (comme beaucoup d'entre vous je suppose) Wolfenstein à 15€ neuf sur une offre micromania et le jeu inclus un code pour la bêta de DOOM valable jusqu'en 2017.

Seulement impossible de mettre la main sur cette bêta après le téléchargement.

Quelqu'un est il dans mon cas? Comment la récupérer? Le code a bien été entré car il n'est plus valide quand je le rentre à nouveau, mais rien apparait dans ma liste de téléchargement, nul part d'ailleurs.

raymondsansdent
raymondsansdent
Niveau 9
16 janvier 2015 à 13:52:38

je pense qu une beta c est limitée ton code est peut etre valable jusqu en 2017 mais la beta etais peut etre accessible que 1 ou 2 mois...

j ai acheter le jeu aussi mais j ai meme pas essayé de rentrer le code ...

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:04:16

Cette idée m'a traversé l'esprit mais comment expliquer que sur PS4 ça n'appraisse même pas à l'écran?

Y a même pas une zone où on peut voir que le téléchargement a été effectué, rien dans les sauvegardes, rien dans la bibliothèque, y a même plus de section "téléchargement" qui permette de retrouver l'histoire de tout ça qu'on a téléchargé, donc j'ai même pas la certitude que ça ait fonctionné, ça fait deux fois qu'un DLC, bêta ou autre code apparait nul part, ça commence à me les gonfler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 14:06:17

Gros cochon moi j'ai une liste de téléchargement sur ps4 et même une bibliothèque ... Troll ?

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:15:53

Non je troll pas, j'ai pas la section "téléchargement" sur le store comme on l'avait sur PS3.

Est-ce que ton histoire est complet?

Ma bibliothèque se limite aux jeux complets que j'achète.. y a rien de +, on trouve aucun DLC que j'ai téléchargé par exemple.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
16 janvier 2015 à 14:17:01

slashtaunts > il parle pour la beta, pas pour le reste.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:17:46

Pareil sur sniper elite 3, j'ai fait un topic (un topic qui coule car le sujet prend pas en compte les réponses, donc il descend dans la liste même quand tu le up) j'ai un souci avec ce jeu là et apparemment je suis le seul homme sur la planète à qui ça arrive!

La seule personne qui "apparemment" a eu le même souci que moi, n'est pas capable de me dire comment le régler, mais elle sait qu'on peut! Comment par contre? ça elle sait pas...

J'me paye une poisse, j'en peux plus.

dzsid
dzsid
Niveau 2
16 janvier 2015 à 14:23:14

le jeu doom étant encore en développement et je pense pas qu'il est atteint la phase Bêta encore donc si vous avez rien c'est normal il faut attendre que l'éditeur annonce le jeu

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:24:38

LA beta était seulement dans les 2-3 premiers mois un code fournie pour ceux ayant eu la day one en préco genre..

Il te dise sur le carton il faut tu ailles sur tel adresse web..

BTW la béta de Doom 4 tjrs pas de news et de date.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 14:32:42

Dans ma bibliotheque j'ai Bf hardline beta , the crew beta , evolve alpha( je peux télécharger les 3 quand je veux !!) j'avais 13 dlc driveclub avant même d'acheter le jeu ... Fin bref on a pas la même console ^^

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:35:05

dzsid et Zelpp j'espère que vous avez raison.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2015 à 15:49:52

il n y a pas encore eu la bêta de doom...

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:52:38

Comme dis mon VDD Gros-Cochon, l'inscription du code était sur le site de doom 4, on va recevoir par courriel le code uniquement quand ca va être le temps pour l'entrée sur le store de la ps4 ou la one.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:37:25

Pourtant le store a accepté le code que j'ai entré, il l'a bouffé et quand j'ai ré-essayé de le rentrer à nouveau (puisque je voyais rien de + après l'avoir entré une première fois) l'écran a affiché: Code déjà utilisé, donc il l'a bien pris en compte ce code...

Enfin bon bref, c'est pas bien grave, mais bon le coup de la bêta + le coup de sniper elite 3 + wolfenstein et son mixage audio qui foire totalement l'immersion, ça commence à faire beaucoup pour un mec qui vient d'avoir sa PS4 et qui a l'impression de dépenser du pognon dans le vent, plus ça va et plus j'me dis qu'il faut acheter uniquement ce qu'on appelle du triple A.

DoeR
DoeR
Niveau 9
16 janvier 2015 à 22:51:50

C'est le mixage audio de la version française qui est foiré, joue en vo ;)

Blame non le studio mais la société de la vf

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:56:47

J'viens juste de lancer le jeu et je vois aucune option pour modifier la langue, faut changer ça dans les paramètres de la console?

DoeR
DoeR
Niveau 9
16 janvier 2015 à 22:59:15

Malheureusement oui, donc t'aura le jeu intégralement en anglais, y compris les sous titres.

C'est vrai que c'est a chier et que l'éditeur devrait vérifier cela avant la publication....

En gros la bande son française et en 5.1 (certifié) mais niveau volume c'est pas adapté avec le jeu. :/

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:02:24

Donc en faite ça change rien, j'aurai les sous titres en anglais...

J'ai jeté un oeil au forum y a un mec qui dit: Le jeu s'est lancé en allemand.

Un autre dit que le jeu s'est lancé en anglais sous titré français.

Un troisième explique que même en mettant les voix d'origine le problème reste le même.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:04:27

Donc ça change rien, soit j'ai le français et on entend rien durant les scènes de jeu (en sachant que ça tire tjrs dans tout les sens) les cinématiques faut jouer sur le son tout le temps. Non, disons plutôt les scènes d'animation, car j'ai pas encore vu une seule cinématique dans ce jeu...

Soit c'est de l'anglais, youpi, j'ai appris récemment qu'on disait: i "was" et you "were" et non pas you "was", donc mon anglais je l'ai laissé dans le bac à sable.

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:27:22

Je viens aussi d'acheter Wolfenstein et la version que j'ai acheté n'a pas de code pour la beta de Doom , en plus c'est une version japonaise ou chinoise j'en sais rien , en tout cas a l'arrière dela boite il y a le chiffre 3 avec le petit globe .

PS: 1= version Américaine
2= européenne
3 = asiatique il me semble .

Par contre le jeu est en français mais j'ai changé pour l'anglais et c'est nettzment mieux , ce jeu est un vrai défouloir.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment