CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Back 4 Blood Open Beta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
28 juillet 2021 à 17:28:00

J'ai oublié que j'avais participé à l'alpha de Décembre donc pas besoin de ma clé :d) 96BPX-DIQ79-FAAF6

Aucun niveau nécessaire :d) https://na.alienwarearena.com/ucf/show/2155808/boards/contest-and-giveaways-global/Giveaway/back-4-blood-open-beta

Message édité le 28 juillet 2021 à 17:28:54 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
28 juillet 2021 à 17:43:58

Aucun moyen de vérifier si c'est vrai, mais vu que personne ne lis jamais rien :

Game code redemption will be available on August 5 when the Early Access Open Beta begins. Please note, if user attempts to redeem a code early an error will appear. (j'ai essayé et dans tous les cas vous ne téléchargeriez que 28 bytes :hap:)

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
29 juillet 2021 à 12:43:55

C'est pour steam ce code.
Sur xbox c'est 25 caractères

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
29 juillet 2021 à 12:45:02

Haha oups désolé trompé de fofo.

MaunaKea MaunaKea
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 16:45:06

J'ai pas pris la clé mais vu que tu l'as testé je voulais savoir, il est vraiment bien comme jeu ? Parce que on a pas arrêté de m'en parler en décembre justement et j'ai pas eu l'occasion de tester.

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
29 juillet 2021 à 17:06:13

Le 28 juillet 2021 à 17:28:00 :
J'ai oublié que j'avais participé à l'alpha de Décembre donc pas besoin de ma clé :d) 96BPX-DIQ79-FAAF6

Aucun niveau nécessaire :d) https://na.alienwarearena.com/ucf/show/2155808/boards/contest-and-giveaways-global/Giveaway/back-4-blood-open-beta

J'ai pris la clef avant de regarder les spec, pensant qu'un ninja été déjà passé et c'est uniquement sur PC :honte: Dommage ça me faisait de l'oeil ce jeu !

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
29 juillet 2021 à 17:40:22

J'ai pas pris la clé mais vu que tu l'as testé je voulais savoir, il est vraiment bien comme jeu ? Parce que on a pas arrêté de m'en parler en décembre justement et j'ai pas eu l'occasion de tester.

Comme beaucoup j'ai trouvé la version Alpha assez moyenne, si je me souviens bien pour résumer je trouvais le gunplay pas top et sans vraiment de sensation et pareil pour les armes de cac même si c'était moins "choquant", la map pareil était assez basique, le jeu était beau et pas trop mal opti pour une Alpha, enfin ça dépend des gens, pour moi ça allait malgré ma config mais certains c'était apparemment l'inverse avec une bien meilleure config ou +/- la même, les cartes (pas des map, des cartes) sont une bonne idée je trouve elles apportent un peu de changement / dynamisme (avec du recul, sur le coup je trouvais l'idée moyenne), sinon B4B est moins bourrin / rentre dedans que L4D, tu peux être assez vite à cours de munitionet donc te retrouver avec ton arme de cac et mourir assez facilement :oui:

Par exemple :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016204-65161349-1-0-1-0-avis-a-chaud.htm

A voir ce que va donner la bêta, elle devrait être mieux surtout si les retours ont été pris en compte, et évidement plus représentative du jeu :oui:

J'ai pris la clef avant de regarder les spec, pensant qu'un ninja été déjà passé et c'est uniquement sur PC :honte: Dommage ça me faisait de l'oeil ce jeu !

Oui uniquement sur Steam, après sur consoles je crois que tu peux essayer ici :d) https://back4blood.com/fr-fr/beta

Au pire il reste l'open beta du 12 au 16 Aout :oui:

Message édité le 29 juillet 2021 à 17:45:14 par Clementyne
MaunaKea MaunaKea
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 19:28:33

Merci pour ton retour Clementyne! J'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose du coup :o))

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
29 juillet 2021 à 21:45:50

Le 29 juillet 2021 à 17:40:22 :

J'ai pas pris la clé mais vu que tu l'as testé je voulais savoir, il est vraiment bien comme jeu ? Parce que on a pas arrêté de m'en parler en décembre justement et j'ai pas eu l'occasion de tester.

Comme beaucoup j'ai trouvé la version Alpha assez moyenne, si je me souviens bien pour résumer je trouvais le gunplay pas top et sans vraiment de sensation et pareil pour les armes de cac même si c'était moins "choquant", la map pareil était assez basique, le jeu était beau et pas trop mal opti pour une Alpha, enfin ça dépend des gens, pour moi ça allait malgré ma config mais certains c'était apparemment l'inverse avec une bien meilleure config ou +/- la même, les cartes (pas des map, des cartes) sont une bonne idée je trouve elles apportent un peu de changement / dynamisme (avec du recul, sur le coup je trouvais l'idée moyenne), sinon B4B est moins bourrin / rentre dedans que L4D, tu peux être assez vite à cours de munitionet donc te retrouver avec ton arme de cac et mourir assez facilement :oui:

Par exemple :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016204-65161349-1-0-1-0-avis-a-chaud.htm

A voir ce que va donner la bêta, elle devrait être mieux surtout si les retours ont été pris en compte, et évidement plus représentative du jeu :oui:

J'ai pris la clef avant de regarder les spec, pensant qu'un ninja été déjà passé et c'est uniquement sur PC :honte: Dommage ça me faisait de l'oeil ce jeu !

Oui uniquement sur Steam, après sur consoles je crois que tu peux essayer ici :d) https://back4blood.com/fr-fr/beta

Au pire il reste l'open beta du 12 au 16 Aout :oui:

Sur PC je voulais dire pas sur MAC :sarcastic: :fier:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
04 août 2021 à 16:07:05

Steelseries :d) https://games.steelseries.com/giveaway/1615703650/back-4-blood-beta-key-giveaway

:d) H4PTB-HWRQF-WQKOF

O :d) 0

Sur PC je voulais dire pas sur MAC :sarcastic: :fier:

Ha mince c'est vrai :hap:

Message édité le 04 août 2021 à 16:10:33 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 août 2021 à 19:56:56

Vous pouvez télécharger la beta, en tout cas sur Steam, 18.3GB :ok:

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
06 août 2021 à 01:05:08

Si une âme charitable à une clée je suis preneuse, sur le site plus de clés dispo :non:
Merci d'avance

Message édité le 06 août 2021 à 01:05:28 par Krystel-Gameuse
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 août 2021 à 01:15:40

Tu manques pas grand chose honnêtement, mais de mon côté y'en a toujours sur alienwarearena :(

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
06 août 2021 à 13:53:46

Perso, j'ai trop de jeux de ce type et de zombies en général... :d) Je passe. :)

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 15:56:41

J'ai joué 2h max et j'en ai déjà eu marre : une simple relecture de left4dead (ou un left4dead actualisé mais sans ambition derrière). Limite à 10€ dans x années ou dans un bundle, mais en l'état (et à prix plein) = osef à mort.

J'en attendais rien et je suis quand même déçu :noel:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 août 2021 à 16:49:50

T'es pas le seul VDD, je comptais pas le prendre day one dans tous les cas et éventuellement le prendre bien plus tard à petit prix, mais malgré tout déçu que ça ne soit pas mieux :hap:

MaunaKea MaunaKea
MP
Niveau 5
07 août 2021 à 11:27:02

Quand il sera sous la barre des 10 € ça vaudra peut-être le coup. Pour l'instant je regarde quelques streams je suis pas vraiment emballé.

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
07 août 2021 à 20:06:52

Je sais pas pourquoi vous êtes déçu c'est du L4D dans les règles de l'art !
Bon je concède que la Commu de JVC est difficile a contenter mais bon ... :hap:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
07 août 2021 à 21:01:25

Je le trouve aussi très moyen. Il se veut successeur de L4D comme c'est si bien chanté par les devs mais la sauce ne prend pas aussi bien, pourtant il y a de bonnes idées. Pour ma part j’accroche au système de deck ainsi que la personnalisation des armes pendant la partie. Mais pour en venir au gameplay, le feeling avec les armes est bizarre, je ne retrouve pas des sensations comme L4D ou même Vermintide. Les spéciaux, oui bof, comme les zombies, rien de fameux, je ne sais pas si c'est à cause de l'Unreal Engine que ça fait cet effet. Le jeu sera à surveiller mais vendu tel quel, non, il y a encore du boulot. Et ne parlons pas déjà de leur politique de dlc...

Message édité le 07 août 2021 à 21:02:08 par Kenashi
mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
09 août 2021 à 11:50:19

Le 06 août 2021 à 01:05:08 :
Si une âme charitable à une clée je suis preneuse, sur le site plus de clés dispo :non:
Merci d'avance

Si tu as le prime, du coté de twitch tu peux choper une clef si tu regardes une vidéo "drop" pendant 1-2h :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment