CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Demain, c'est les soldes steam.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KaftaBebop KaftaBebop
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 02:45:35

Je voulais prendre Titanfall 2 mais le gameplay m'a salement refroidi, au final j'ai l'impression que c'est seulement un CoD avec Wallrun et double saut. Pour ceux qui connaissent un peu les AC, avec ou sans les DLC ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
08 juillet 2020 à 05:43:02

Le 08 juillet 2020 à 02:45:35 KaftaBebop a écrit :
Je voulais prendre Titanfall 2 mais le gameplay m'a salement refroidi, au final j'ai l'impression que c'est seulement un CoD avec Wallrun et double saut.

Dommage car le solo est excellent (l'un des meilleurs voir le meilleur pour certains) pour un FPS de ce genre et au contraire le gameplay est assez complet (et meilleure qu'Apex) et ne se résume pas qu'au wallrun et double jump contrairement à COD (:noel:) même si évidement c'est beaucoup ça, et il y a plusieurs pilotes et chacun se joue différemment et a des capacités différentes, surtout que dans Titanfall il y a Titan et chaque titan comme pour les pilotes se joue différemment des autres, et les maps sont très bien faites pour tout ce qui est parcours et combats entre Titans, entre Pilotes et entre Titans / Pilotes, excellent jeu en gros, surtout que depuis son passage sur Steam la commu a quadruplée, entre 6k et 10k joueurs :oui:

Enfin c'est mon avis :noel:

Pour ceux qui connaissent un peu les AC, avec ou sans les DLC ?

Ça dépends desquels, pour les pré AC3 c'est à toi de voir, pour les post AC3 (et AC3) je dirais oui :(

Message édité le 08 juillet 2020 à 05:43:25 par Clementyne
AureasAetas AureasAetas
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 10:09:29

Le 08 juillet 2020 à 02:45:35 KaftaBebop a écrit :
Pour ceux qui connaissent un peu les AC, avec ou sans les DLC ?

Comme dit mon VDD, pour les premiers c'est à toi de voir mais selon moi ils ne valent pas le coup.
Et pour la suite je suppose que "oui" signifie avec :noel:

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
08 juillet 2020 à 14:07:31

Le 08 juillet 2020 à 02:45:35 KaftaBebop a écrit :
Je voulais prendre Titanfall 2 mais le gameplay m'a salement refroidi, au final j'ai l'impression que c'est seulement un CoD avec Wallrun et double saut. Pour ceux qui connaissent un peu les AC, avec ou sans les DLC ?

Pourquoi le gameplay t'as refroidi si tu ne le connais pas? De toute façon, la version deluxe était à 6 € sur origin donc il vaut mieux attendre une solde là-bas!

Itace38 Itace38
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 17:21:54

Bon bah bonnes grosses soldes pour moi !
Beaucoup de vieux jeux mais j'en pris 21 pour seulement 30€ (si on compte la réduction steam de 5€)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
08 juillet 2020 à 17:32:30

Le 08 juillet 2020 à 10:09:29 AureasAetas a écrit :
Comme dit mon VDD, pour les premiers c'est à toi de voir mais selon moi ils ne valent pas le coup.
Et pour la suite je suppose que "oui" signifie avec :noel:

Oui = avec, en effet :noel:

Et oui ils ne valent pas le coup (enfin si, mais n'achète pas les anciens AC juste pour les faire), ils n'ont rien à voir avec les DLC des jeux suivants, le premier vrai DLC c'est à partir d'AC III avec La Tyrannie du roi Washington, avant ça ce n'est "que" des cartes, pour AC II par exemple : Inclut 3 cartes bonus ! Explorez les prestigieux monuments de la renaissance qui vont révéler des secrets dans 3 cartes spéciales : Palazzo Medici, Santa Maria Dei Frari, et l'arsenal du port

Mais si tu parles de Brotherhood et Revelations (qui ne sont pas des DLC), c'est la suite d'AC II donc ça oui il faut les faire :oui:

Message édité le 08 juillet 2020 à 17:35:25 par Clementyne
KaftaBebop KaftaBebop
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 15:19:05

J'ai le/les AC offert(s) par EGS. Je voulais partir soit sur Black Flag soit sur Origins avec tous les DLCs. Si vous avez des avis ? :hap:

Sinon pour TF2, en fait les à priori que je me faisais du jeu et de sa DA étaient complètement faux. Je voulais me le prendre pour un peu "remplacer" CSGO en terme de FPS compétitif mais le peu de Gameplay que j'ai vu m'a pas vraiment plu.

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
09 juillet 2020 à 16:21:40

Mes achats sur ces soldes: Alwa's Awakening, Gunpowder on The Teeth: Arcade, NEO Scavenger, DOOM 64, No Heroes Here, Super Galaxy Squadron EX Turbo, Super Galaxy Squadron Soundtrack, Among Us, The Shrouded Isle Soundtrack, Sky Force Reloaded. (que des petits prix... :-p du coup j'en ai eu pour 15 € et quelques)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 juillet 2020 à 17:48:13

Le 09 juillet 2020 à 15:19:05 KaftaBebop a écrit :
J'ai le/les AC offert(s) par EGS. Je voulais partir soit sur Black Flag soit sur Origins avec tous les DLCs. Si vous avez des avis ? :hap:

Tous deux sont excellents, donc tu peux faire les 2 sans aucun problème et sans je pense le regretter, Black Flag est un AC à l'ancienne (donc post Origins / Odyssey / Valhalla) mais dans le monde des pirates et il est vraiment excellent, les batailles navales sont ouf :cute: c'est le meilleur AC pour énormément de joueurs (pour moi parmi les anciens, c'est l'un des meilleurs, après la Saga Desmond :hap: ) mais pas fait son DLC, et Origins je ne l'ai pas encore fait mais d'après ce que j'ai lu il est mieux qu'Odyssey (que j'ai fait et presque à contre cœur, première fois pour un AC, même s'il n'est pas mauvais je le trouve moyen) et ses DLC sont tout aussi excellents, donc une valeur sure :oui: (j'ai pas encore fait Syndicate, celui offert sur l'EGS et les avis sont mitigés, mais le jeu est bon quand même, juste pas autant que d'autres AC)

Après à te conseiller un des deux.. je saurais pas lequel, je te dirais de prendre les deux, tu ne le regrettera pas :(

Message édité le 09 juillet 2020 à 17:50:46 par Clementyne
KaftaBebop KaftaBebop
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 00:31:10

J'ai trop hésité j'ai rien acheté. Une prochaine fois. En plus j'ai trop de jeux à faire.

AureasAetas AureasAetas
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 00:40:41

Le 09 juillet 2020 à 17:48:13 Clementyne a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:19:05 KaftaBebop a écrit :
J'ai le/les AC offert(s) par EGS. Je voulais partir soit sur Black Flag soit sur Origins avec tous les DLCs. Si vous avez des avis ? :hap:

Tous deux sont excellents, donc tu peux faire les 2 sans aucun problème et sans je pense le regretter, Black Flag est un AC à l'ancienne (donc post Origins / Odyssey / Valhalla) mais dans le monde des pirates et il est vraiment excellent, les batailles navales sont ouf :cute: c'est le meilleur AC pour énormément de joueurs (pour moi parmi les anciens, c'est l'un des meilleurs, après la Saga Desmond :hap: ) mais pas fait son DLC, et Origins je ne l'ai pas encore fait mais d'après ce que j'ai lu il est mieux qu'Odyssey (que j'ai fait et presque à contre cœur, première fois pour un AC, même s'il n'est pas mauvais je le trouve moyen) et ses DLC sont tout aussi excellents, donc une valeur sure :oui: (j'ai pas encore fait Syndicate, celui offert sur l'EGS et les avis sont mitigés, mais le jeu est bon quand même, juste pas autant que d'autres AC)

Après à te conseiller un des deux.. je saurais pas lequel, je te dirais de prendre les deux, tu ne le regrettera pas :(

Black Flag est probablement l'épisode le plus surcoté de la série

Pseudo supprimé
Niveau 38
11 juillet 2020 à 06:40:35

Le 11 juillet 2020 à 00:40:41 AureasAetas a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 17:48:13 Clementyne a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:19:05 KaftaBebop a écrit :
J'ai le/les AC offert(s) par EGS. Je voulais partir soit sur Black Flag soit sur Origins avec tous les DLCs. Si vous avez des avis ? :hap:

Tous deux sont excellents, donc tu peux faire les 2 sans aucun problème et sans je pense le regretter, Black Flag est un AC à l'ancienne (donc post Origins / Odyssey / Valhalla) mais dans le monde des pirates et il est vraiment excellent, les batailles navales sont ouf :cute: c'est le meilleur AC pour énormément de joueurs (pour moi parmi les anciens, c'est l'un des meilleurs, après la Saga Desmond :hap: ) mais pas fait son DLC, et Origins je ne l'ai pas encore fait mais d'après ce que j'ai lu il est mieux qu'Odyssey (que j'ai fait et presque à contre cœur, première fois pour un AC, même s'il n'est pas mauvais je le trouve moyen) et ses DLC sont tout aussi excellents, donc une valeur sure :oui: (j'ai pas encore fait Syndicate, celui offert sur l'EGS et les avis sont mitigés, mais le jeu est bon quand même, juste pas autant que d'autres AC)

Après à te conseiller un des deux.. je saurais pas lequel, je te dirais de prendre les deux, tu ne le regrettera pas :(

Black Flag est probablement l'épisode le plus surcoté de la série

Tu t'es planté ! sous coté je pense tu voulais mettre ;)

AureasAetas AureasAetas
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 06:44:13

Le 11 juillet 2020 à 06:40:35 xXChrissss91Xx a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 00:40:41 AureasAetas a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 17:48:13 Clementyne a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:19:05 KaftaBebop a écrit :
J'ai le/les AC offert(s) par EGS. Je voulais partir soit sur Black Flag soit sur Origins avec tous les DLCs. Si vous avez des avis ? :hap:

Tous deux sont excellents, donc tu peux faire les 2 sans aucun problème et sans je pense le regretter, Black Flag est un AC à l'ancienne (donc post Origins / Odyssey / Valhalla) mais dans le monde des pirates et il est vraiment excellent, les batailles navales sont ouf :cute: c'est le meilleur AC pour énormément de joueurs (pour moi parmi les anciens, c'est l'un des meilleurs, après la Saga Desmond :hap: ) mais pas fait son DLC, et Origins je ne l'ai pas encore fait mais d'après ce que j'ai lu il est mieux qu'Odyssey (que j'ai fait et presque à contre cœur, première fois pour un AC, même s'il n'est pas mauvais je le trouve moyen) et ses DLC sont tout aussi excellents, donc une valeur sure :oui: (j'ai pas encore fait Syndicate, celui offert sur l'EGS et les avis sont mitigés, mais le jeu est bon quand même, juste pas autant que d'autres AC)

Après à te conseiller un des deux.. je saurais pas lequel, je te dirais de prendre les deux, tu ne le regrettera pas :(

Black Flag est probablement l'épisode le plus surcoté de la série

Tu t'es planté ! sous coté je pense tu voulais mettre ;)

Tu t'es planté ! Je parlais pas de Revelations ;)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 juillet 2020 à 18:47:22

Le 11 juillet 2020 à 00:40:41 AureasAetas a écrit :
Black Flag est probablement l'épisode le plus surcoté de la série

Je trouve pas, enfin le scénario et le gampelay sur terre c'était pas ouf (et y'avait du craft non ?), par contre les batailles navales, les abordages et les prises de forts, ça c'était cool :oui: (pas comme dans Odyssey ou c'est juste HORRIBLEMENT CHIANT et limité à cause de l'époque qui s'y prête moyen, comme une bonne partie du jeu en fait :rire:)

Sinon pour le plus surcoté même si l'est pas vraiment, ça dépend des avis, je dirais clairement Odyssey :(

Le 11 juillet 2020 à 06:44:13 AureasAetas a écrit :
Tu t'es planté ! Je parlais pas de Revelations ;)

Je plussoie, je m'en rappelle plus trop par contre, seulement l'impression que j'en ai eu, et même si je pense (déjà à l'époque) qu'il aurait pu être mieux, il est clairement pas assez aimé et est même un peu boudé par les fans, ça devrait être illégal de bouder / ne pas aimer un épisode de la Saga Desmond :oui:

Message édité le 11 juillet 2020 à 18:49:18 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 juillet 2020 à 18:50:45

Sinon pour en revenir au topic, j'ai finalement pris y'a quelques jours Morrowind GOTY, et les Gothic :hap:

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
11 juillet 2020 à 20:05:47

Très bons choix.
La musique de gothic 3 est magnifique (vista point) et celle du début de morrowind aussi.

AureasAetas AureasAetas
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:26:20

Le 11 juillet 2020 à 18:47:22 Clementyne a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 00:40:41 AureasAetas a écrit :
Black Flag est probablement l'épisode le plus surcoté de la série

Je trouve pas, enfin le scénario et le gampelay sur terre c'était pas ouf (et y'avait du craft non ?), par contre les batailles navales, les abordages et les prises de forts, ça c'était cool :oui: (pas comme dans Odyssey ou c'est juste HORRIBLEMENT CHIANT et limité à cause de l'époque qui s'y prête moyen, comme une bonne partie du jeu en fait :rire:)

Surcoté ne signifie pas mauvais. C'est simplement qu'il a été placé sur un piédestal qu'il ne mérite pas.
Le scénario qui est effectivement bourré d'incohérences et très prévisible. La partie terrestre c'est du AC bête et méchant. Pas pire mais pas mieux que ce qu'on a pu voir avant.
Les batailles navales ok c'est cool mais c'est le 3 amélioré. Et au final c'est très répétitif. Par contre les missions sous l'eau avec la cloche :malade: Et bien sûr le syndrome des 40 000 collectibles sur des mini-iles paumées.
Bref bien. Mais surcoté.

AureasAetas AureasAetas
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:26:42

Le 11 juillet 2020 à 18:50:45 Clementyne a écrit :
Sinon pour en revenir au topic, j'ai finalement pris y'a quelques jours Morrowind GOTY, et les Gothic :hap:

Les Gothic les fait pas vanilla installe les community patchs

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
11 juillet 2020 à 20:34:40

Pour gothic 3 le community patch est inclu dans la version steam. il faut aller dans beta et télécharger la 1.75 mais je crois que c'est la version téléchargeable d'entrée.
Pour morrowind il y a aussi un patch graphique: https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/1692/graphisme/visuels/morrowind_overhaul___sons_et_graphismes/

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 juillet 2020 à 20:57:45

Le 11 juillet 2020 à 20:26:42 AureasAetas a écrit :
Les Gothic les fait pas vanilla installe les community patchs

Oui merci j'y ai pense, j'ai les différents patch + mods graphique pour les 2 premiers + <DX11 + ENB et le ou les patch pour le 3 :oui:

Le 11 juillet 2020 à 20:34:40 JackHenryPedro a écrit :
Pour gothic 3 le community patch est inclu dans la version steam. il faut aller dans beta et télécharger la 1.75 mais je crois que c'est la version téléchargeable d'entrée.

Sérieux ? C'est cool ça, bon bha je l'ai téléchargé à part, on verra, si jamais je l'ai déjà comme ça :hap:

Pour morrowind il y a aussi un patch graphique: https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/1692/graphisme/visuels/morrowind_overhaul___sons_et_graphismes/

Surtout pas (même si c'est le premier truc auquel j'ai pensé), il est daté (2011-12), pas mis à jour, pas optimisé ni toujours très "vanilla frendly" y'a des bugs et surtout y'a eu mieux depuis, d'après les retours, et même l'auteur le déconseil :noel: mais en liste déjà faite et ou il suffit de télécharger et installer (mais c'est plus long, forcement) y'a ça :d) https://wiki.nexusmods.com/index.php/Morrowind_graphics_guide ou ça https://github.com/Tyler799/Morrowind-2020/blob/master/Morrowind_2020.md

Mais t’inquiète pas j'ai l'habitudes de modder (surtout les TES / Fallout) alors je préfère faire ça moi même, comme ça je contrôle ce que j'installe (surtout que le moteur montre vite ses limites niveau perf), en gros dans mon load order j'ai plus ou moins ça : PNO, Code Patch, MGE XE, mesh opti et surtout arrondis, amélioration de l'inventaire et des descriptions, des mod de textures (environnement, ciel, armes, vêtements, créatures) qui les améliorent mais qui utilisent celles d'origine, amélioration des corps / visages, meilleures animations de course / marche, un mod pour que les PNJ qui nous suivent soient moins cons et puissent se TP s'ils sont bloqués et qu'on est trop loin, les armes visibles même rengainées, et en ajoutant des enfants (330) et un orphelinat pour en adopter, ou encore un mod qui diversifie les gardes (coucou les clones dans Morro Vanilla) et quelques autres comme ça :oui:

Message édité le 11 juillet 2020 à 21:02:16 par Clementyne
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment