CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soldes Steam d'été : ce serait pour le 11 juin !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:54:09

Le 30 mai 2015 à 17:54:28 ReloadedSecond a écrit :

Le 30 mai 2015 à 16:19:14 [badabock] a écrit :

Le 30 mai 2015 à 15:09:36 Sares_27 a écrit :
Le fameux Half-life 3 dont tout le monde espère qu'il voit le jour un de ces quatres .. :rire:
J'espère pour les plus grands fans que le rêve deviendra réalité prochainement. :hap:

D'ailleurs, en parlant de ça, je me fais lyncher si je dis que j'accroche pas trop à Half-Life :( ?

Le jeu est bon hein, mais franchement, j'sais pas pourquoi, j'ai jamais eu la force de le finir... En plus, au bout de ~2h de jeu, je commence à avoir un mal de crâne, une envie de gerber... ça me fait ça qu'avec deux jeux : HL2 et Shadow Warrior :( !

Shadows warrior était très fun, half life est du pur génie.
Chacun ses gout bro, on va pas te lyncher

Pour Shadows Warrior, je dis pas le contraire (tout comme Half-Life d'ailleurs). Non, vraiment, ce qui me gêne avec ces deux jeux, c'est le fait qu'ils me donnent VRAIMENT envie de gerber hein, littéralement. Shadows, j'ai fini les deux premiers niveaux, j'ai eu envie de gerber toute l'aprem. Half-Life 2, obligé de faire des pauses très souvent, sinon, c'est la même chose..

Je joue à toutes sortes de jeux toute la journée, mais je n'ai rencontré ce problème qu'avec ces deux jeux... :(

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 18
30 mai 2015 à 20:59:51

Le 30 mai 2015 à 18:54:09 [badabock] a écrit :

Le 30 mai 2015 à 17:54:28 ReloadedSecond a écrit :

Le 30 mai 2015 à 16:19:14 [badabock] a écrit :

Le 30 mai 2015 à 15:09:36 Sares_27 a écrit :
Le fameux Half-life 3 dont tout le monde espère qu'il voit le jour un de ces quatres .. :rire:
J'espère pour les plus grands fans que le rêve deviendra réalité prochainement. :hap:

D'ailleurs, en parlant de ça, je me fais lyncher si je dis que j'accroche pas trop à Half-Life :( ?

Le jeu est bon hein, mais franchement, j'sais pas pourquoi, j'ai jamais eu la force de le finir... En plus, au bout de ~2h de jeu, je commence à avoir un mal de crâne, une envie de gerber... ça me fait ça qu'avec deux jeux : HL2 et Shadow Warrior :( !

Shadows warrior était très fun, half life est du pur génie.
Chacun ses gout bro, on va pas te lyncher

Pour Shadows Warrior, je dis pas le contraire (tout comme Half-Life d'ailleurs). Non, vraiment, ce qui me gêne avec ces deux jeux, c'est le fait qu'ils me donnent VRAIMENT envie de gerber hein, littéralement. Shadows, j'ai fini les deux premiers niveaux, j'ai eu envie de gerber toute l'aprem. Half-Life 2, obligé de faire des pauses très souvent, sinon, c'est la même chose..

Je joue à toutes sortes de jeux toute la journée, mais je n'ai rencontré ce problème qu'avec ces deux jeux... :(

Je n'ai jamais poser le doigt sur un Half Life si ça peut t'aider, peut-être que je le ferais un jour m'enfin.
Moi j'ai eu une seule fois ça sur Darksiders premier du nom y a un passage au tout debut dans une sorte d'ascenseur et le fait de bouger ma caméra dans cette pièce ma filer une gerbe pas possible pendant 30 min mais au final j'ai pu le finir ! :p

salocine salocine
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 21:46:54

Le 30 mai 2015 à 18:54:09 [badabock] a écrit :

Le 30 mai 2015 à 17:54:28 ReloadedSecond a écrit :

Le 30 mai 2015 à 16:19:14 [badabock] a écrit :

Le 30 mai 2015 à 15:09:36 Sares_27 a écrit :
Le fameux Half-life 3 dont tout le monde espère qu'il voit le jour un de ces quatres .. :rire:
J'espère pour les plus grands fans que le rêve deviendra réalité prochainement. :hap:

D'ailleurs, en parlant de ça, je me fais lyncher si je dis que j'accroche pas trop à Half-Life :( ?

Le jeu est bon hein, mais franchement, j'sais pas pourquoi, j'ai jamais eu la force de le finir... En plus, au bout de ~2h de jeu, je commence à avoir un mal de crâne, une envie de gerber... ça me fait ça qu'avec deux jeux : HL2 et Shadow Warrior :( !

Shadows warrior était très fun, half life est du pur génie.
Chacun ses gout bro, on va pas te lyncher

Pour Shadows Warrior, je dis pas le contraire (tout comme Half-Life d'ailleurs). Non, vraiment, ce qui me gêne avec ces deux jeux, c'est le fait qu'ils me donnent VRAIMENT envie de gerber hein, littéralement. Shadows, j'ai fini les deux premiers niveaux, j'ai eu envie de gerber toute l'aprem. Half-Life 2, obligé de faire des pauses très souvent, sinon, c'est la même chose..

Je joue à toutes sortes de jeux toute la journée, mais je n'ai rencontré ce problème qu'avec ces deux jeux... :(

Pareil que toi, jamais pu finir les Half Life. A chaque fois que j'y joue j'ai envie de gerber :rire: .
Tellement d'engouement encore aujourd'hui autour de ce jeu, j'pige vraiment pas pourquoi.
Doom 3 et le premier Far cry qui sont sorti à la même époque sont encore super à jouer aujourd'hui. Mais half life c'est juste chiant à mourir.

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 00:27:17

Half-Life premier fps scénarisé reconnue comme tel, c'est peut-être a cause de ça :coeur:

Bouboulover5D Bouboulover5D
MP
Niveau 6
31 mai 2015 à 01:29:56

Pour Half-Life

Je n'y ai jamais joué, mais si c'est bien solé, peut-être que j'y jouerais.
Mais il y en a une quinzaine sur steam.
Je dois prendre le 1 de 1998 et le 2 de 2004? (les originaux)
Les autres servent à quoi?

Merci :)

Niakwe Niakwe
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 02:16:46

Il y a les HL2 episodes 1 et 2 qui continuent l'histoire du 2.
Apres, le reste, comme Blue Shift par exemple, c'est l'histoire de HL1 mais d'un point de vue different : un policier, un scientifique ou un militaire par exemple.

C'est sympa a faire mais apres ca depend des gouts.

J'attends des jeux comme Max Payne 1/2/3, p-t un Evolve a 15e si je suis pas trop gourmand, et des promos sur The Wolf Amount Us ou Game Of Thrones.
Sur humble bundle, c'etait sympa mais je pense que steam sera mieux.

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:18:32

Bon, pour les cartes, je paris plus sur demain soir, tard dans la nuit et non ce soir. Wait & see :oui:

Belenas Belenas
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 12:16:31

Le 30 mai 2015 à 16:19:14 [badabock] a écrit :

Le 30 mai 2015 à 15:09:36 Sares_27 a écrit :
Le fameux Half-life 3 dont tout le monde espère qu'il voit le jour un de ces quatres .. :rire:
J'espère pour les plus grands fans que le rêve deviendra réalité prochainement. :hap:

D'ailleurs, en parlant de ça, je me fais lyncher si je dis que j'accroche pas trop à Half-Life :( ?

Le jeu est bon hein, mais franchement, j'sais pas pourquoi, j'ai jamais eu la force de le finir... En plus, au bout de ~2h de jeu, je commence à avoir un mal de crâne, une envie de gerber... ça me fait ça qu'avec deux jeux : HL2 et Shadow Warrior :( !

Je n'ai pas eu ce problème pour HL (1 et 2), mais ça m'arrive pour un autre jeu : Jazzpunk. C'est bizarre, je ne trouve pas d'explications, car c'est vraiment le seul jeu pour lequel ça m'est arrivé :(

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 13:11:35

Moi c'etais pour la première heure sur Goat Simulator, j'avais la nausé direct après :rire:

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:22:53

Je crois que c'est un problème connu sur Half Life 2 et d'autres jeux source cette histoire de personnes qui ont la nausée. Dans Portal, et sûrement que maintenant c'est généralisé sur tous les jeux à problème, il y a même un réglage dédié dans les options graphiques pour changer l'angle d'ouverture de la caméra et éviter ces problèmes. Vous devriez peut-être essayer.

salocine salocine
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 15:33:22

Le 31 mai 2015 à 14:22:53 Kientz a écrit :
Je crois que c'est un problème connu sur Half Life 2 et d'autres jeux source cette histoire de personnes qui ont la nausée. Dans Portal, et sûrement que maintenant c'est généralisé sur tous les jeux à problème, il y a même un réglage dédié dans les options graphiques pour changer l'angle d'ouverture de la caméra et éviter ces problèmes. Vous devriez peut-être essayer.

Je n'ai aucuns soucis sur le premier portal ou les anciens cs.
C'est vraiment que sur Half Life que ça me fait ça. Même le premier doom ça me fait pas ça :rire: .

[Gryfon] [Gryfon]
MP
Niveau 11
31 mai 2015 à 16:59:14

Moi c'est plus le son et les bruitages de Half Life qui me donne un peu la nausée ^^ C'est tellement criard par moment que je frôle la crise cardiaque quand on un monstre défonce une aération pour me cueillir. Allez, j'attends une petite promo sur Audiosurf 2 :cute:

DeadPonche3 DeadPonche3
MP
Niveau 18
31 mai 2015 à 18:14:54

EVERYBODY PRAISE LORD GABEN !

http://gaben.tv/

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 11:43:27

Bon, aujourd'hui est un jour important !

1) Sortie d'Hatred pour les intéressés :bave:

2) Possible sortie des event cards (ça va crafter sévère :oui:)

Ah et il est possible que les cartes ne sortent pas à 19h, mais tard en soirée, comme pour les soldes de Noël :hap:

Message édité le 01 juin 2015 à 11:44:03 par [badabock]
Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 18
01 juin 2015 à 12:59:18

Nous verrons bien, d'ailleurs en quoi consiste les event cards ? Comment tu les craft je veux dire, car je me suis jamais intéresser à ce système pendant mes début sur PC. :hap:

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:08:52

Bah, en gros, quand tu craftes un badge en période d'event cards, au lieu de recevoir un coupon de réduction à chier dont tout le monde s'en b*****, bah tu reçois une event cards, qui peut se revendre dans les 25 centimes facile à la sortie des cartes..

Multiplie par 25 centimes par autant de badges que tu as à crafter, et... profite de ton bénéfice :oui: ! Pour ma part, j'en ai plus de 165 prêt à être crafté :hap: !

Si tu veux plus d'infos et de conseils là-dessus : http://steamcommunity.com/id/dadkill/ :ok: !

Onlichter Onlichter
MP
Niveau 4
01 juin 2015 à 13:39:27

Les badges d'été ne servent à rien d'autres que la revente ?

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:53:45

Le 01 juin 2015 à 13:39:27 Onlichter a écrit :
Les badges d'été ne servent à rien d'autres que la revente ?

Bien-sûr que non, ils servent également à faire le badge spécial summer sale 2015 (qui possède un nombre de levels illimités, contrairement aux autres badges, limités à 5 niveaux + 1 niveau premium). Sinon, qui en achèterait ? :hap:

M'enfin, ça vaut clairement plus le coup de les revendre au départ.

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 18
01 juin 2015 à 17:01:53

Alors admettons que je finisse de crafter mes badges TES V j'en suis au level 2, j'en fait 3 pour être au 5 donc j'aurais gagner 3 cartes events qui peuvent ce revendre ou servir à crafter le badges spéciale summer sale c'est ça ? :hap:

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:24:22

Le 01 juin 2015 à 17:01:53 Sares_27 a écrit :
Alors admettons que je finisse de crafter mes badges TES V j'en suis au level 2, j'en fait 3 pour être au 5 donc j'aurais gagner 3 cartes events qui peuvent ce revendre ou servir à crafter le badges spéciale summer sale c'est ça ? :hap:

C'est ça :oui: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000040-39805224-1-0-1-0-officiel-soldes-steam-d-ete-2015.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment