Le 21 avril 2017 à 18:34:25 tirlibibi14 a écrit :
Je ne maitrise pas le sujet non....
Lol je jour depuis les années 80
Ça fait 30 ans que je suis passionnée par les jv
Je pense en connaître plus que toi sur le sujet
Seulement avec un travail des enfants je préfère jouer sur un seul support
J'ai pourtant chez moi la ps4 la wiiu la ps3 la xbox
He oui c'est compliqué les femmes actives hein !
Oui oui et la marmotte, tu sais moi aussi j'ai tous ça xD t'es pas là seule en France à avoir une vie active ce melon jte jure, ça n'empêche que tu connais pas ton sujet, je me répète mais y a encore deux mois tu savais même pas ce qu'était Dragon Quest ste loose quoi... On repassera pour la culture dans ton hobbies hein 😉
J'ai rien contre lavis, d'autres en ont eu un aussi j'ai rien dit, toi tu affirme et du coup je te contredit avec des arguments, bref t'es pas méchante et je ne cherche pas à être agressif, j'ai rien contre toi personnellement, c'est plus le crétinisme qui mafflige un peu et donc je parais agressif 😀
Mais je me répète je te lis souvent sur le forum, et même si je poste très peu je lis un peu dans le silence et en te lisant on voit bien que tu maîtrise pas du tout le sujet. Ça peut faire 30 ans que tu joue et moi que 24 je peux t'assurer que jai plus joué que toi ces dix dernières années, j'ai pas d'enfant, plus de temps à accorder à mes passion et donc je peux m'avancer sur mes propos.. Bref ça c'est nos vies et les gens s'en tapent un peu..
En conclusion, La vie d'une femme active n'est pas plus compliqué que celle d'un homme, pauvre martyre xD