Bonjour/bonsoir,
Il y a 2/3 ans, j'ai acheté une console 2DS quelques temps après sa sortie. Lorsque je l'utilisais, elle avait déjà un problème, c'est à dire que j'étais obligée de sauvegarder régulièrement sur mes jeux 3DS car elle plantait à n'importe quel moment. Je comptais la ramener dans le magasin où je l'avais acheté mais sans faire exprès, j'ai pété l'écran du bas avec l'os de ma hanche (vive la résistance)... Bref, je la ramène donc d'urgence (à noter que l'écran tactile marchait toujours) et le vendeur me la récupère. Quelques semaines plus tard, le vendeur me dit qu'elle est impossible à réparer. Actuellement, la console ne s'allume plus, du moins, le bouton bleu s'allume quelques secondes puis s'éteint...
Sceptique et en faisant des recherches, je me suis rendue compte aujourd'hui que je pouvais changer l'écran LCD mais ça compte une blinde... Et je pense que c'est bien plus une question d'écran puisque la console ne s'allume même plus.
Qu'est-ce que vous me conseiller de faire ? La réparer ou la délaisser dans sa boîte ? Ou autre ?
Message édité le 19 juin 2016 à 23:57:12 par Libody