CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment sympathiser avec des japonais ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Legoshi Legoshi
MP
Niveau 47
17 novembre 2023 à 16:00:48

En vrai, au niveau des potes cool, faut les chercher.

Genre, je dirais que 50% de mes potes japonais, quand on sort c'est presque toujours du jour au lendemain, voir même dans la soirée même :hap:

Mais c'est des potes que j'ai mis du temps à avoir.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
18 novembre 2023 à 11:06:19

Le 15 novembre 2023 à 21:53:25 :
Comme dit au-dessus, n'hésitez pas à sortir des grandes villes et lieux touristiques.
Perso, j'ai fais une soirée mémorable dans un petit bar ridicule de Fujisawa (préfecture deKanagawa)

On rentrait de Tokyo (on créchait à Fujisawa) et tout bêtement avec mon pote, on a cherché un bar à en tapant "bar fujisawa" sur google, il nous sort un truc je lui dis allez go
On arrive, le truc était minuscule, on voit une dizaine de japonais complétement torché s'enjailler sur du karaoké à l'intérieur, je lui fais "bat les couilles on y va"

Ils devaient pas voir beaucoup de gaijins, ils nous ont accostés, payés de verres, quelques gonzesses bien mignonnes dans le lot (des surfeuses :bave: ) (Bon malheureusement je suis en couple donc... ^^)

On finit épave à délirer avec tout le groupe sans presque parler un mot de japonais, on se donne rdv le lendemain à Enoshima pour aller surfer, c'était top

intéressé par l'adresse du bar (c'est pour le travail)

Taleran02 Taleran02
MP
Niveau 7
24 novembre 2023 à 11:39:15

Mon premier voyage au Japon j'étais seul à Tokyo et je suis aller dans un bar à vin à Otsuka.
J'avais peur, c'était une petite boutique avec 2 ou 3 personnes dedans ... j'ai ouvert la porte coulissante et tout le monde s'est arrété de parler , me regardant.

J'ai salué en Japonais et demandé si je pouvais venir pour boire quelque verres de vin.

IL était 23H.... je suis sortie à 6 heures du matin, c'était incroyable, j'ai même trinqué avec un des responsable du groupe HITACHI ... completement torché, il a fini sa soirée avec des masseuses chinoises.

Depuis, je traine souvent dans des lieux comme cela dans les quartiers que je fréquente. Ou je vais dans des MEETUP.
Je rencontre des Français, qui m'introduisent dans leur groupe ..ETC
Je suis de nature extravertis et je me fais des amis facilement, ça aide. Une sorte de Charisme naturel où les gens ont envie de sortir avec moi .
Du coup, j'ai plein de pote à Tokyo, et j'ai jamais été seul.

Je trainais pas mal aussi sur la place du Ring, à Ikkebukuro, à zoner avec des Biere et aborder les japonaises. Sans succès, mais c'était fun.

EndlessTrapmimi EndlessTrapmimi
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 23:31:49

Une sorte de Charisme naturel où les gens ont envie de sortir avec moi .

Ça m'excite si tu savais à quel point 🥵🥵🥵🥵🥵

Fara_125 Fara_125
MP
Niveau 4
26 novembre 2023 à 08:34:34

Comme dit en page 2 par quelqu'un d'autre, je recommande chaudement les sharehouse :oui:

Mais choisissez un sharehouse dans lequel le concept est justement le partage de culture (genre Borderless House, Sakura House...). Il y a souvent un quota minimum de résidents japonais et ils parlent souvent anglais.

Inversement la maison dans laquelle je me trouve (GG House) n'est pas chere mais personne ne communique. C'est juste un sharehouse pour payer moins cher mais ça s'arrête là, les gens ne se disent même pas bonjour.

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 34
26 novembre 2023 à 11:14:38

Ya pas qu'au Japon que tu peux avoir ce problème, les expats en général galèrent à se faire un cercle social composé de locaux :(

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 37
28 novembre 2023 à 18:27:58

Parler Japonais me semble déjà être un bon début :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment