CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos points noirs au Japon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
03 mars 2023 à 08:09:46

Surtout qu'à part quelques vrilles la plupart des posts sont quand même ultra mesurés et réfléchis quoi, comme tu dis pour le coup en allant jusqu'à DDB parce qu'on va pas dans son sens c'est lamentable (et il a osé prétendre que je faisais pareil que lui ayaaaaaaaa).

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 08:32:50

et il a osé prétendre que je faisais pareil que lui ayaaaaaaaa

Pfff, tu oublies toutes les fois où tu l'as DDB pour rien :nah: :hap:

Newnintendo Newnintendo
MP
Niveau 10
03 mars 2023 à 08:36:36

C’est le genre de ragix irl à se défouler sur internet :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
03 mars 2023 à 08:39:20

Le 03 mars 2023 à 08:32:50 :

et il a osé prétendre que je faisais pareil que lui ayaaaaaaaa

Pfff, tu oublies toutes les fois où tu l'as DDB pour rien :nah: :hap:

Jamais DDB qui que ce soit ici, modo ou non :o))
J'ai kick une fois par contre :hap:

Par contre je supprime les posts qui vont pas dans mon sens, faut pas déconner non plus.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 10:34:46

Jamais DDB qui que ce soit ici, modo ou non :o))
J'ai kick une fois par contre :hap:

Owi, kick moi, Monsieur le Dictateur. :coeur:

Message édité le 03 mars 2023 à 10:35:29 par Tchonn
ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
09 mars 2023 à 14:19:17

Pour revenir au sujet: les escaliers super raides comme dans les châteaux. À croire qu'ils ont zéro normes, quand tu descends c'est ultra stressant.

La taille des trucs en général aussi, je veux bien que les japonais sont plus petits de taille mais ils ne laissent aucune marge. Le nombre de fois où je me suis fracassé le crâne en montant dans un métro ou un train, même problème avec les sandales des chiottes, c'est systématiquement des tailles enfants.

RTX_4090 RTX_4090
MP
Niveau 42
09 mars 2023 à 15:52:01

Le 09 mars 2023 à 14:19:17 :
Pour revenir au sujet: les escaliers super raides comme dans les châteaux. À croire qu'ils ont zéro normes, quand tu descends c'est ultra stressant.

La taille des trucs en général aussi, je veux bien que les japonais sont plus petits de taille mais ils ne laissent aucune marge. Le nombre de fois où je me suis fracassé le crâne en montant dans un métro ou un train, même problème avec les sandales des chiottes, c'est systématiquement des tailles enfants.

ceci

voiedupatissier voiedupatissier
MP
Niveau 7
11 mars 2023 à 21:14:17

La sirène des ambulances je crois que c'est mon top 1 facile

XiaoLongGros XiaoLongGros
MP
Niveau 5
12 mars 2023 à 08:41:12

Je sais pas si c’est les ambulances ou les pompiers où, en plus de la sirène, ils gueulent ultra fort dans des enceintes, c’est vrai que ca fait plaisir a 3h du mat 😅 apres c’est pour la sécurité d’autrui donc on va pas râler mais je sais pas si c’est comme ca dans bcp de pays.

Point gris on va dire: les bus publicitaires musicaux, c’est cool au début c’est original mais quand c’est h24 la meme musique ca devient vite chiant. Apres c’est pas différent des pubs a la tv ou panneaux publicitaires sonores c’est juste que je vois ca comme dans les dents de la mer maintenant, le bus s’approchant avec la musique de plus en plus fort

daughterofacuck daughterofacuck
MP
Niveau 9
13 mars 2023 à 00:37:24

- les vieux dans les entreprises, ils cassent les couilles à faire des meeting totalement inutiles soit disant pour renforcer la communication… Alors qu’on final ils vont juste parler de ce qu’ils ont mangé le midi.
-le fait de pas avoir de congés maladie comme en France et de devoir poser des jours quand t’es malade.

Perso le truc du on me répond en anglais m’arrive quasiment jamais…

MalDeCrane3 MalDeCrane3
MP
Niveau 25
13 mars 2023 à 01:48:55

Le 13 mars 2023 à 00:37:24 :
- les vieux dans les entreprises, ils cassent les couilles à faire des meeting totalement inutiles soit disant pour renforcer la communication… Alors qu’on final ils vont juste parler de ce qu’ils ont mangé le midi.
-le fait de pas avoir de congés maladie comme en France et de devoir poser des jours quand t’es malade.

Perso le truc du on me répond en anglais m’arrive quasiment jamais…

Les congés maladies ça dépend des entreprises, j’ai des « sick leave » où je bosse.

segamer33-2 segamer33-2
MP
Niveau 8
13 mars 2023 à 02:24:03

Ayaa la France c'est l'inverse t'as des entreprises où tu peux prendre des sick-leaves pour tes gosses
T'as des employés en mode : j'ai pris que 5 sick leaves pour mes gosses donc je prend le reste en vacances gneu gneu... Heureusement que ya les HR qui sévissent un peu derrière

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
13 mars 2023 à 02:28:09

Le 13 mars 2023 à 02:24:03 :
Ayaa la France c'est l'inverse t'as des entreprises où tu peux prendre des sick-leaves pour tes gosses
T'as des employés en mode : j'ai pris que 5 sick leaves pour mes gosses donc je prend le reste en vacances gneu gneu... Heureusement que ya les HR qui sévissent un peu derrière

Plus généralement les sick leaves en France c'est du gros n'importe quoi (et c'est toujours les mêmes, quand c'est pas carrément ouvertement avoué), heureusement que y'a des médecins avec un minimum de droiture pour pas filer ça comme les mecs distribuent des mouchoirs au Japon ahi :hap:

Bon après vu le nombre très restreint de congés payés au Japon c'est vrai que ça fait sérieusement chier de prendre un jour de congé pour ça.

Message édité le 13 mars 2023 à 02:29:23 par Hoshikaze
daughterofacuck daughterofacuck
MP
Niveau 9
13 mars 2023 à 10:37:56

Le 13 mars 2023 à 01:48:55 :

Le 13 mars 2023 à 00:37:24 :
- les vieux dans les entreprises, ils cassent les couilles à faire des meeting totalement inutiles soit disant pour renforcer la communication… Alors qu’on final ils vont juste parler de ce qu’ils ont mangé le midi.
-le fait de pas avoir de congés maladie comme en France et de devoir poser des jours quand t’es malade.

Perso le truc du on me répond en anglais m’arrive quasiment jamais…

Les congés maladies ça dépend des entreprises, j’ai des « sick leave » où je bosse.

Tu bosses dans une boîte japonaise ?

Twinkai171 Twinkai171
MP
Niveau 6
14 mars 2023 à 12:36:30

Les normes de sécurité dans les appartements populaires :peur:
La peur d'utiliser le gaz et de tout faire cramer autour :peur:
Les normes alimentaires désastreuses, ne jamais savoir réellement d'où proviennent les produits.

Sinon le manque de spontanéité, que ce soit au travail ou en dehors.
Les flics et ambulances qui même en alerte roulent aussi doucement que les conducteurs lambda :rire:

Si je n'étais pas parti avec ma gonzesse Française pour monter une boite moi même et que j'avais vécu le salariat dream avec une japonaise, je n'aurais jamais remis les pieds au Japon hors vacance je pense.

Message édité le 14 mars 2023 à 12:38:30 par Twinkai171
MalDeCrane3 MalDeCrane3
MP
Niveau 25
14 mars 2023 à 15:12:25

Le 13 mars 2023 à 10:37:56 :

Le 13 mars 2023 à 01:48:55 :

Le 13 mars 2023 à 00:37:24 :
- les vieux dans les entreprises, ils cassent les couilles à faire des meeting totalement inutiles soit disant pour renforcer la communication… Alors qu’on final ils vont juste parler de ce qu’ils ont mangé le midi.
-le fait de pas avoir de congés maladie comme en France et de devoir poser des jours quand t’es malade.

Perso le truc du on me répond en anglais m’arrive quasiment jamais…

Les congés maladies ça dépend des entreprises, j’ai des « sick leave » où je bosse.

Tu bosses dans une boîte japonaise ?

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

MalDeCrane3 MalDeCrane3
MP
Niveau 25
14 mars 2023 à 15:14:27

Le 14 mars 2023 à 12:36:30 :
Les normes de sécurité dans les appartements populaires :peur:
La peur d'utiliser le gaz et de tout faire cramer autour :peur:
Les normes alimentaires désastreuses, ne jamais savoir réellement d'où proviennent les produits.

Sinon le manque de spontanéité, que ce soit au travail ou en dehors.
Les flics et ambulances qui même en alerte roulent aussi doucement que les conducteurs lambda :rire:

Si je n'étais pas parti avec ma gonzesse Française pour monter une boite moi même et que j'avais vécu le salariat dream avec une japonaise, je n'aurais jamais remis les pieds au Japon hors vacance je pense.

Khey y’a pas un poste où tu mentionnes pas ton Amandine, on s’en bat la race que t’as ramené une blanche au Japon, tu veux prouver quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
14 mars 2023 à 21:04:21

[08:39:20] <Hoshikaze>

Le 03 mars 2023 à 08:32:50 :

et il a osé prétendre que je faisais pareil que lui ayaaaaaaaa

Pfff, tu oublies toutes les fois où tu l'as DDB pour rien :nah: :hap:

Jamais DDB qui que ce soit ici, modo ou non :o))
J'ai kick une fois par contre :hap:

Par contre je supprime les posts qui vont pas dans mon sens, faut pas déconner non plus.

BMG t'es modo maintenant ? :ouch:

Twinkai171 Twinkai171
MP
Niveau 6
15 mars 2023 à 09:41:07

Le 14 mars 2023 à 15:14:27 :

Le 14 mars 2023 à 12:36:30 :
Les normes de sécurité dans les appartements populaires :peur:
La peur d'utiliser le gaz et de tout faire cramer autour :peur:
Les normes alimentaires désastreuses, ne jamais savoir réellement d'où proviennent les produits.

Sinon le manque de spontanéité, que ce soit au travail ou en dehors.
Les flics et ambulances qui même en alerte roulent aussi doucement que les conducteurs lambda :rire:

Si je n'étais pas parti avec ma gonzesse Française pour monter une boite moi même et que j'avais vécu le salariat dream avec une japonaise, je n'aurais jamais remis les pieds au Japon hors vacance je pense.

Khey y’a pas un poste où tu mentionnes pas ton Amandine, on s’en bat la race que t’as ramené une blanche au Japon, tu veux prouver quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Ayaaaa j'en ai parlé 2 fois, tu as eu le bug Tinder en Europe pour te mettre dans cet état ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Non en vrai ça fait parti des points noirs les relations intimes non homogènes au Japon pour ma part, c'est assumé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

RTX_4090 RTX_4090
MP
Niveau 42
15 mars 2023 à 17:24:45

Le 15 mars 2023 à 09:41:07 :

Le 14 mars 2023 à 15:14:27 :

Le 14 mars 2023 à 12:36:30 :
Les normes de sécurité dans les appartements populaires :peur:
La peur d'utiliser le gaz et de tout faire cramer autour :peur:
Les normes alimentaires désastreuses, ne jamais savoir réellement d'où proviennent les produits.

Sinon le manque de spontanéité, que ce soit au travail ou en dehors.
Les flics et ambulances qui même en alerte roulent aussi doucement que les conducteurs lambda :rire:

Si je n'étais pas parti avec ma gonzesse Française pour monter une boite moi même et que j'avais vécu le salariat dream avec une japonaise, je n'aurais jamais remis les pieds au Japon hors vacance je pense.

Khey y’a pas un poste où tu mentionnes pas ton Amandine, on s’en bat la race que t’as ramené une blanche au Japon, tu veux prouver quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Ayaaaa j'en ai parlé 2 fois, tu as eu le bug Tinder en Europe pour te mettre dans cet état ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Non en vrai ça fait parti des points noirs les relations intimes non homogènes au Japon pour ma part, c'est assumé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

C'est quoi ta boîte au Japon ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment