CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui écoute du visual kei ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
11 avril 2022 à 11:41:25

Le 11 avril 2022 à 09:36:13 :

Le 05 avril 2022 à 13:47:55 :

Le 01 avril 2022 à 13:37:17 :

Le 30 mars 2022 à 01:11:38 :

Le 28 mars 2022 à 09:18:06 :
C'est déjà bien bien qu'ils mettent du cœur à l'ouvrage, bon nombre de clip ne servent pas à grand chose.

J'y arrive pas avec MIV perso, d'ailleurs tu as un avis sur suicide silence ? :o))
Placebo je te conseille oui, dans un premier temps écoute de manière aléatoire tu verras si tu en ressort quelque chose,il y a moyen que ça te plaise un minimum :oui:

Bah déjà "grâce" à Kagami tu aimes plusieurs groupes américain donc petit à petit tu devrais te dévergonder :rire:

Je te le souhaite en tout cas :bave: ça me fait penser, quel est ton avis sur Mass ?

Elle est vraiment ENORME pour ma part ! J'ai encore plus hâte d'entendre le reste, franchement je suis giga curieux la. Le côté américanisé me dérange pas du coup, et la structure change un peu au moins.

Par contre le gars en feat il est assez fade

Je connais pas Suicide Silence ! C'est bien ?
Placebo j'écouterai à l'occasion (c'est à dire pas tout de suite... :o)) ).

MASS je l'ai trouvé assez décevant, réchauffé, un NINTH bancal, pas toi ?
A part HOLD et BLINDING HOPE et peut-être une ou deux autres y'a rien qui m'a marqué (et encore celles citées sont loin de mes préférées du groupe).

Bon j'ai écouté plusieurs fois CREMATION (j'ai passé une journée de boulot à la laisser défiler en fait :rire: ) et ouais elle est quand même assez lourde dans son genre, comme toi j'aime pas le gars en feat (ils ont fait quelques concerts avec ce groupe c'est un peu des best bro maintenant).
Le pire dans tout ça c'est que je me dis que j'aurais peut-être un avis différent s'ils étaient resté dans le visu.
Franchement leur gueule ça me bloque, Hiro c'est un pur wesh dedans, faudrait presque que je fasse un AMV avec le clip de DESPERATE dans l'église et tout avec cette musique dessus voir ce que ça me fait.

Pour suicide silence, 6 albums dont la mort du chanteur originel survint après le 3ème album ( je précise parce que si t'écoute de manière aléatoire que tu sois pas surpris ) J'ai en quelque sorte commencer le deathcore avec eux :bave:

Oui tu me diras :o))

Si si j'en convient surtout que déjà Ninth est du réchauffé de Dogma ( qui lui par contre démonte de A à Z )
Comme toi j'aime bien hold pas vraiment blinding hope cependant. Il y a aussi Nox, Nigo, The pale, moment et Last song ( ça fait beaucoup de morceaux mais seulement bon pas d'excellent morceaux attention )

Ah quand même :rire:

Voyons il faut pas juger un livre à ça couverture, ça lui va assez bien à Hiro ( j'espère qu'il lira jamais ce message parce qu'avec le melon ultime qu'il a ! )
Puis a leur tout début c'était pas du visu alors il y a une certaine "logique". Quant à l'album j'ai bon espoir parce que c'est un groupe que j'aime vraiment bien sans pour autant être fan, Grimoire et The omnigod sont bien sympa mais vachement inégal la ou par exemple Metempsychosis explose les 2 oklm quoi. Ils ont plein pourtant plein de morceaux géniaux hors albums c'est quand même con.
On verra si avec ce "Argos" le groupe s'en sort mieux ( peut-être que le groupe n'est pas fait pour le format album je sais pas ) ce qui explique ce trou de 8ans d'écart avec l'album précédent d'ailleurs :o))

Si tu as le courage de faire l'amv, n’hésite pas à me l'envoyer !

Ah d'accord, bon bah j'essaierai de trouver le temps d'écouter Suicide Silence du coup !

Oh je sais pas je trouve NINTH assez différent de DOGMA, j'aime bien les deux de façon équivalente perso !
HOLD je la trouve même pas excellente perso hahaha, juste bonne quoi, le reste s'écoute mais je ne retiens rien...

A une époque j'étais un gros gros fan de NB, même UNLEASH malgré le revirement j'avais adoré, mais là depuis les deux nouveaux non ça passe plus, enfin c'est bien, mais tellement loin de ce que j'aimais.
Enfin Cremation est sacrément solide c'est vrai, ça présage du bon pour l'album en effet ! Mais là encore pour moi c'est pas du niveau DEXCORE par exemple, pour moi ils pourront jamais voler aussi haut maintenant (alors qu'à l'époque Cazqui - Daichi c'était même level pour moi).

Après dans Ninth j'aime énormément Falling, The mortal Ahbor God et Unfinished. La ou Dogma c'est quasiment tout :rire:

Ah d'accord c'est pas anodin oui, pour moi dexcore explose nb quelque sois la période ( même si 18 est pas tip top :o)) )
Faudrait que je te fasse une liste des morceaux VRAIMENT très bon pour que tu vois le côté de Nocturnal bloodlust que j'aime beaucoup ça peut-être "utile"
Petit top sans raison :
- Dexcore
-Jiluka
-Nocturnal bloodlust
-Dimlim

Ahbor God une des meilleures de l'album en effet !

Pouah à l'instant T parmi les 4 groupes que tu as cité mon top serait le même que le tien, mais si je les prends dans leur globalité et tout ce qu'ils m'ont apporté dans toute leur carrière, je serais incapable de faire un top (DIMLIM en dernier probablement par contre, ils sont géniaux mais ils ont duré moins longtemps au sommet que les 3 autres à mon goût).

Ouais balance ton top NOCTURNAL !

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
14 avril 2022 à 17:22:19

Le 11 avril 2022 à 11:41:25 :

Le 11 avril 2022 à 09:36:13 :

Le 05 avril 2022 à 13:47:55 :

Le 01 avril 2022 à 13:37:17 :

Le 30 mars 2022 à 01:11:38 :

> Le 28 mars 2022 à 09:18:06 :

>C'est déjà bien bien qu'ils mettent du cœur à l'ouvrage, bon nombre de clip ne servent pas à grand chose.

>

> J'y arrive pas avec MIV perso, d'ailleurs tu as un avis sur suicide silence ? :o))

> Placebo je te conseille oui, dans un premier temps écoute de manière aléatoire tu verras si tu en ressort quelque chose,il y a moyen que ça te plaise un minimum :oui:

>

> Bah déjà "grâce" à Kagami tu aimes plusieurs groupes américain donc petit à petit tu devrais te dévergonder :rire:

>

> Je te le souhaite en tout cas :bave: ça me fait penser, quel est ton avis sur Mass ?

>

> Elle est vraiment ENORME pour ma part ! J'ai encore plus hâte d'entendre le reste, franchement je suis giga curieux la. Le côté américanisé me dérange pas du coup, et la structure change un peu au moins.

>

> Par contre le gars en feat il est assez fade

Je connais pas Suicide Silence ! C'est bien ?
Placebo j'écouterai à l'occasion (c'est à dire pas tout de suite... :o)) ).

MASS je l'ai trouvé assez décevant, réchauffé, un NINTH bancal, pas toi ?
A part HOLD et BLINDING HOPE et peut-être une ou deux autres y'a rien qui m'a marqué (et encore celles citées sont loin de mes préférées du groupe).

Bon j'ai écouté plusieurs fois CREMATION (j'ai passé une journée de boulot à la laisser défiler en fait :rire: ) et ouais elle est quand même assez lourde dans son genre, comme toi j'aime pas le gars en feat (ils ont fait quelques concerts avec ce groupe c'est un peu des best bro maintenant).
Le pire dans tout ça c'est que je me dis que j'aurais peut-être un avis différent s'ils étaient resté dans le visu.
Franchement leur gueule ça me bloque, Hiro c'est un pur wesh dedans, faudrait presque que je fasse un AMV avec le clip de DESPERATE dans l'église et tout avec cette musique dessus voir ce que ça me fait.

Pour suicide silence, 6 albums dont la mort du chanteur originel survint après le 3ème album ( je précise parce que si t'écoute de manière aléatoire que tu sois pas surpris ) J'ai en quelque sorte commencer le deathcore avec eux :bave:

Oui tu me diras :o))

Si si j'en convient surtout que déjà Ninth est du réchauffé de Dogma ( qui lui par contre démonte de A à Z )
Comme toi j'aime bien hold pas vraiment blinding hope cependant. Il y a aussi Nox, Nigo, The pale, moment et Last song ( ça fait beaucoup de morceaux mais seulement bon pas d'excellent morceaux attention )

Ah quand même :rire:

Voyons il faut pas juger un livre à ça couverture, ça lui va assez bien à Hiro ( j'espère qu'il lira jamais ce message parce qu'avec le melon ultime qu'il a ! )
Puis a leur tout début c'était pas du visu alors il y a une certaine "logique". Quant à l'album j'ai bon espoir parce que c'est un groupe que j'aime vraiment bien sans pour autant être fan, Grimoire et The omnigod sont bien sympa mais vachement inégal la ou par exemple Metempsychosis explose les 2 oklm quoi. Ils ont plein pourtant plein de morceaux géniaux hors albums c'est quand même con.
On verra si avec ce "Argos" le groupe s'en sort mieux ( peut-être que le groupe n'est pas fait pour le format album je sais pas ) ce qui explique ce trou de 8ans d'écart avec l'album précédent d'ailleurs :o))

Si tu as le courage de faire l'amv, n’hésite pas à me l'envoyer !

Ah d'accord, bon bah j'essaierai de trouver le temps d'écouter Suicide Silence du coup !

Oh je sais pas je trouve NINTH assez différent de DOGMA, j'aime bien les deux de façon équivalente perso !
HOLD je la trouve même pas excellente perso hahaha, juste bonne quoi, le reste s'écoute mais je ne retiens rien...

A une époque j'étais un gros gros fan de NB, même UNLEASH malgré le revirement j'avais adoré, mais là depuis les deux nouveaux non ça passe plus, enfin c'est bien, mais tellement loin de ce que j'aimais.
Enfin Cremation est sacrément solide c'est vrai, ça présage du bon pour l'album en effet ! Mais là encore pour moi c'est pas du niveau DEXCORE par exemple, pour moi ils pourront jamais voler aussi haut maintenant (alors qu'à l'époque Cazqui - Daichi c'était même level pour moi).

Après dans Ninth j'aime énormément Falling, The mortal Ahbor God et Unfinished. La ou Dogma c'est quasiment tout :rire:

Ah d'accord c'est pas anodin oui, pour moi dexcore explose nb quelque sois la période ( même si 18 est pas tip top :o)) )
Faudrait que je te fasse une liste des morceaux VRAIMENT très bon pour que tu vois le côté de Nocturnal bloodlust que j'aime beaucoup ça peut-être "utile"
Petit top sans raison :
- Dexcore
-Jiluka
-Nocturnal bloodlust
-Dimlim

Ahbor God une des meilleures de l'album en effet !

Pouah à l'instant T parmi les 4 groupes que tu as cité mon top serait le même que le tien, mais si je les prends dans leur globalité et tout ce qu'ils m'ont apporté dans toute leur carrière, je serais incapable de faire un top (DIMLIM en dernier probablement par contre, ils sont géniaux mais ils ont duré moins longtemps au sommet que les 3 autres à mon goût).

Ouais balance ton top NOCTURNAL !

Je m'en doutais un peu pour le top :cool:

Morceaux de la période 2009-2013, je te balance le reste plus tard mais n'hésite pas à réagir si tu le souhaite :

- Dysphoric torment
-Defect in perfection
-Pleasure of torture
- A day to rememeber
- Crimson gate
-Trigger
-Kill me softly
-Pandemic
-Disaster
-Fate
-Triangle carnage

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
15 avril 2022 à 12:58:01

Le 29 mars 2022 à 18:35:34 :

Le 29 mars 2022 à 13:02:34 :
Ma sélection D'espairsRay, je m'étais fait violence pour la faire en page 8 :mort:

- Reddish
- Abel to Cain
- Angeldust
- CROSSED ARROWS
- DEVIL'S PARADE
- in vain
- Lost in Re:birth
- Scissors
- SCREEN (les deux versions)
- WEDICINE

J'écoutes ça et je te fais un rapport quand je peux :ok:

Le 29 mars 2022 à 14:15:35 :

Le 29 mars 2022 à 11:32:09 :
Palu tous les messages :hap:

L'op je te recommande dir en grey si ce n'est pas deja fait. Je les ai découverts par Soshaku mais j'ai un faible pour cage et Glass skin :coeur:

Le 26 mars 2022 à 06:01:34 :
Le dernier clip de NB est sorti :
https://www.youtube.com/watch?v=LN-LAx55aLE

T'en penses quoi ? Je suis assez mitigé perso, j'aime pas les musiques sans la structure classique " intro couplet refrain couplet refrain break / solo refrain outro ", là ça va d'un point A à un point B, ça fait très metal occidental.

J'aime bien les moments symphoniques, ça fait théâtral c'est sympa ! Enfin faut que je l'écoute plus que ça pour un avis définitif, en tout cas c'est novateur chez eux.

La pfp despairs'ray :coeur: des titres?

Salut !

Déjà gros fan dir en grey bien sur :cool:

Nouvel album cette année en plus :bave:

Edit : mais j'en parle pas plus que ça parce qu'hoshikaze ce rustre s'en bat un peu les couilles du groupe je crois :rire:

Alors là tu m'apprends quelque chose mdrr, je pensais pas qu'ils referaient un album :( a moins qu'il soit déjà sorti?
Merci pour l'info :hap:

Le 15 juin ! Je viens de voir

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 avril 2022 à 09:16:26

hey voici une chaîne Youtube avec des live de bonne qualité https://www.youtube.com/c/VISUALWAVECOM/videos

Message édité le 20 avril 2022 à 09:16:40 par
Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
21 avril 2022 à 08:33:57

Le 20 avril 2022 à 09:16:26 :
hey voici une chaîne Youtube avec des live de bonne qualité https://www.youtube.com/c/VISUALWAVECOM/videos

Yo ! Merci à toi encore une fois, j'ai plein d'heures de live à enfiler :bave:

Cela dit ça intéressera certainement pas une certaine personne qui lui va directement voir les concerts en chair et en os :o))

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
21 avril 2022 à 14:40:59

Le 14 avril 2022 à 17:22:19 :

Le 11 avril 2022 à 11:41:25 :

Le 11 avril 2022 à 09:36:13 :

Le 05 avril 2022 à 13:47:55 :

Le 01 avril 2022 à 13:37:17 :

> Le 30 mars 2022 à 01:11:38 :

>> Le 28 mars 2022 à 09:18:06 :

> >C'est déjà bien bien qu'ils mettent du cœur à l'ouvrage, bon nombre de clip ne servent pas à grand chose.

> >

> > J'y arrive pas avec MIV perso, d'ailleurs tu as un avis sur suicide silence ? :o))

> > Placebo je te conseille oui, dans un premier temps écoute de manière aléatoire tu verras si tu en ressort quelque chose,il y a moyen que ça te plaise un minimum :oui:

> >

> > Bah déjà "grâce" à Kagami tu aimes plusieurs groupes américain donc petit à petit tu devrais te dévergonder :rire:

> >

> > Je te le souhaite en tout cas :bave: ça me fait penser, quel est ton avis sur Mass ?

> >

> > Elle est vraiment ENORME pour ma part ! J'ai encore plus hâte d'entendre le reste, franchement je suis giga curieux la. Le côté américanisé me dérange pas du coup, et la structure change un peu au moins.

> >

> > Par contre le gars en feat il est assez fade

>

> Je connais pas Suicide Silence ! C'est bien ?

> Placebo j'écouterai à l'occasion (c'est à dire pas tout de suite... :o)) ).

>

> MASS je l'ai trouvé assez décevant, réchauffé, un NINTH bancal, pas toi ?

> A part HOLD et BLINDING HOPE et peut-être une ou deux autres y'a rien qui m'a marqué (et encore celles citées sont loin de mes préférées du groupe).

>

> Bon j'ai écouté plusieurs fois CREMATION (j'ai passé une journée de boulot à la laisser défiler en fait :rire: ) et ouais elle est quand même assez lourde dans son genre, comme toi j'aime pas le gars en feat (ils ont fait quelques concerts avec ce groupe c'est un peu des best bro maintenant).

> Le pire dans tout ça c'est que je me dis que j'aurais peut-être un avis différent s'ils étaient resté dans le visu.

> Franchement leur gueule ça me bloque, Hiro c'est un pur wesh dedans, faudrait presque que je fasse un AMV avec le clip de DESPERATE dans l'église et tout avec cette musique dessus voir ce que ça me fait.

Pour suicide silence, 6 albums dont la mort du chanteur originel survint après le 3ème album ( je précise parce que si t'écoute de manière aléatoire que tu sois pas surpris ) J'ai en quelque sorte commencer le deathcore avec eux :bave:

Oui tu me diras :o))

Si si j'en convient surtout que déjà Ninth est du réchauffé de Dogma ( qui lui par contre démonte de A à Z )
Comme toi j'aime bien hold pas vraiment blinding hope cependant. Il y a aussi Nox, Nigo, The pale, moment et Last song ( ça fait beaucoup de morceaux mais seulement bon pas d'excellent morceaux attention )

Ah quand même :rire:

Voyons il faut pas juger un livre à ça couverture, ça lui va assez bien à Hiro ( j'espère qu'il lira jamais ce message parce qu'avec le melon ultime qu'il a ! )
Puis a leur tout début c'était pas du visu alors il y a une certaine "logique". Quant à l'album j'ai bon espoir parce que c'est un groupe que j'aime vraiment bien sans pour autant être fan, Grimoire et The omnigod sont bien sympa mais vachement inégal la ou par exemple Metempsychosis explose les 2 oklm quoi. Ils ont plein pourtant plein de morceaux géniaux hors albums c'est quand même con.
On verra si avec ce "Argos" le groupe s'en sort mieux ( peut-être que le groupe n'est pas fait pour le format album je sais pas ) ce qui explique ce trou de 8ans d'écart avec l'album précédent d'ailleurs :o))

Si tu as le courage de faire l'amv, n’hésite pas à me l'envoyer !

Ah d'accord, bon bah j'essaierai de trouver le temps d'écouter Suicide Silence du coup !

Oh je sais pas je trouve NINTH assez différent de DOGMA, j'aime bien les deux de façon équivalente perso !
HOLD je la trouve même pas excellente perso hahaha, juste bonne quoi, le reste s'écoute mais je ne retiens rien...

A une époque j'étais un gros gros fan de NB, même UNLEASH malgré le revirement j'avais adoré, mais là depuis les deux nouveaux non ça passe plus, enfin c'est bien, mais tellement loin de ce que j'aimais.
Enfin Cremation est sacrément solide c'est vrai, ça présage du bon pour l'album en effet ! Mais là encore pour moi c'est pas du niveau DEXCORE par exemple, pour moi ils pourront jamais voler aussi haut maintenant (alors qu'à l'époque Cazqui - Daichi c'était même level pour moi).

Après dans Ninth j'aime énormément Falling, The mortal Ahbor God et Unfinished. La ou Dogma c'est quasiment tout :rire:

Ah d'accord c'est pas anodin oui, pour moi dexcore explose nb quelque sois la période ( même si 18 est pas tip top :o)) )
Faudrait que je te fasse une liste des morceaux VRAIMENT très bon pour que tu vois le côté de Nocturnal bloodlust que j'aime beaucoup ça peut-être "utile"
Petit top sans raison :
- Dexcore
-Jiluka
-Nocturnal bloodlust
-Dimlim

Ahbor God une des meilleures de l'album en effet !

Pouah à l'instant T parmi les 4 groupes que tu as cité mon top serait le même que le tien, mais si je les prends dans leur globalité et tout ce qu'ils m'ont apporté dans toute leur carrière, je serais incapable de faire un top (DIMLIM en dernier probablement par contre, ils sont géniaux mais ils ont duré moins longtemps au sommet que les 3 autres à mon goût).

Ouais balance ton top NOCTURNAL !

Je m'en doutais un peu pour le top :cool:

Morceaux de la période 2009-2013, je te balance le reste plus tard mais n'hésite pas à réagir si tu le souhaite :

- Dysphoric torment
-Defect in perfection
-Pleasure of torture
- A day to rememeber
- Crimson gate
-Trigger
-Kill me softly
-Pandemic
-Disaster
-Fate
-Triangle carnage

Bonne liste ! Que de bonnes pistes, j'ai juste jamais trop aimé Triangle Carnage, je sais pas pourquoi !
Tiens je te donne la mienne, sans ordre précis :

- WHITEOUT
- NG+
- hPa
- BREAK THIS FAKE
- Mogidou
- VENOM
- The Beautiful Craze
- Macho of the World
- Pleasure of Torture
- EXCEED

Bon au final y'a plein de pistes qui auraient pu remplacer certaines de ce top vu que je les aime à égalité, mais je pense pas pouvoir me séparer des trois premières !
A y réfléchir aujourd'hui je préfère surtout ZeTeS et UNLEASH si on parle en albums, mais j'ai tellement poncé les précédents à l'époque que c'est difficile d'ignorer à quel point je les ai aimé avant ! L'un des rares groupes où j'aime quasiment tout d'eux (sauf le tout début quand même).

Sinon chouette chaine Youtube ! Mais ouais j'aime pas trop regarder les concerts comme ça, d'ailleurs Dimanche, JILUKA !

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
25 avril 2022 à 08:56:15

Je te rejoins seulement pour Mogidou et Macho of the world :rire:

D’ailleurs je me fait avoir à chaque fois avec mogidou qui sonne vraiment comme un morceau de Lynch je trouve !
En plus des deux donc :

Période 2014-2018
Ignis heart
Calimity of victims
Malice against
Deep inside
Tyrant
Genesis
Ressurection
The strengh i need
Linaria
Suicide

C'est marrant parce que c'est vraiment un groupe qui tente pleins de choses, mais les limites en chant d'hiro rende le tout moins ouf qu'avec Dexcore ( même si comparer les groupes c'est con mais bon )

A l'inverse de toi depuis l'arrivé des 2 nouveaux guitaristes ça prends beaucoup plus de mon côté ( voir future 3ème liste :o)) )
De plus j'ai capté que Waltz était dans Galeyd auparavant, on reconnait sa pâte particulière du coup :coeur:

Alors Jiluka :bave:

Au fait question, quand tu fait ces lives la il y a beaucoup de non japonais à part toi ou pas ?

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
26 avril 2022 à 08:45:49

Il n'est pas impossible que je fasse une petite review d'argos après une première écoute :oui:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
26 avril 2022 à 10:19:15

Ma liste était toute période confondue mais je valide la tienne, faut savoir que quasiment toutes les pistes que tu as cité auraient très bien pu être dans ma liste plus haut :o)) Je les aime presque toute de façon équivalente.

Hiro il a une clean voice de merde haha, il s'améliore un peu cependant, et c'est pas pire que Mio de NAZARE.
Je savais pas pour Valtz, mais franchement lui et l'autre je les trouve beaucoup trop transparents, on dirait des membres de support sérieux, en plus je les confonds toujours.

JILUKA c'était bien comme d'hab ! Mais bordel je veux qu'ils jouent MATRIX ma préférée, deux concerts que je fais d'eux et rien !
En plus j'avais mon parapluie JILUKA et mon sweat JILUKA comme une groupie :rire:

En général y'a toujours deux trois gaijin à trainer dans les lives, j'ai rarement fait des concerts sans en croiser un seul. Cette fois y'avait deux filles étrangères et moi, mais bon sur les 100 ou 200 personnes ça pèse pas lourd :o))

T'inquiète pour ARGOS je vais lâcher mon avis aussi :o))

Message édité le 26 avril 2022 à 10:19:30 par Hoshikaze
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2022 à 21:11:15

Ahii des stickers visu
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610463856-ruki-sticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581823632-tumblr-olzxgk377v1rxvwdso2-400j.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581820833-telechargementk.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581727881-tumblr-oyn63ajkbe1rhm6oto2-1280j.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
01 mai 2022 à 01:52:18

Il en faut plus !

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
01 mai 2022 à 08:59:20

Le 26 avril 2022 à 10:19:15 :
Ma liste était toute période confondue mais je valide la tienne, faut savoir que quasiment toutes les pistes que tu as cité auraient très bien pu être dans ma liste plus haut :o)) Je les aime presque toute de façon équivalente.

Hiro il a une clean voice de merde haha, il s'améliore un peu cependant, et c'est pas pire que Mio de NAZARE.
Je savais pas pour Valtz, mais franchement lui et l'autre je les trouve beaucoup trop transparents, on dirait des membres de support sérieux, en plus je les confonds toujours.

JILUKA c'était bien comme d'hab ! Mais bordel je veux qu'ils jouent MATRIX ma préférée, deux concerts que je fais d'eux et rien !
En plus j'avais mon parapluie JILUKA et mon sweat JILUKA comme une groupie :rire:

En général y'a toujours deux trois gaijin à trainer dans les lives, j'ai rarement fait des concerts sans en croiser un seul. Cette fois y'avait deux filles étrangères et moi, mais bon sur les 100 ou 200 personnes ça pèse pas lourd :o))

T'inquiète pour ARGOS je vais lâcher mon avis aussi :o))

Période 2019-Aujourd'hui

Bah tout sauf hpa que je trouve un peu moins bien :rire:

Je trouve que leur son est beaucoup mieux maintenant ( pour ça que j'attends Argos à ce point ) il a un truc en plus qu'il n'y avait pas avant et c'est surtout des refrains mieux construit et moins niais :o))

Des membres de support :rire:
Mais du coup Argos va te permettre de changer d'avis sur eux ou même si t'aime bien l'album tu pense que c'est mort ?

J'ai écouté Matrix ( je l'avais plus en tête ) c'est le côte que j'aime moins du groupe tu vois l'électro me plaît pas des masses, de toute façon les groupes en général ont une tracklist des plus quelconque puisque c'est 90% de morceaux populaire.... Je sais que si je vais voir Korn, aucun morceau des mes listes n'y sera :rire:

Fait nous honneur vieux :o)) par contre 200 personnes pour jiluka alors que ça fait bientôt 10 ans qu'ils sont dans le circuit ???? au Japon ? c'est triste....

Considère comme je l'ai dit plus haut que j'aime déjà toutes les pistes sorties sans oublier Cremation :coeur:

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
01 mai 2022 à 09:00:11

Le 29 avril 2022 à 21:11:15 :
Ahii des stickers visu
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610463856-ruki-sticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581823632-tumblr-olzxgk377v1rxvwdso2-400j.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581820833-telechargementk.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581727881-tumblr-oyn63ajkbe1rhm6oto2-1280j.png

J'avais voulu en trouver, mais il y en a si peu :(

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
01 mai 2022 à 09:01:04

Le 01 mai 2022 à 01:52:18 :
Il en faut plus !

https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651388456-1581820833-telechargementk.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2022 à 11:05:39

Le 01 mai 2022 à 09:01:04 :

Le 01 mai 2022 à 01:52:18 :
Il en faut plus !

https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651388456-1581820833-telechargementk.png

Il faut plus de fans aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610463856-ruki-sticker.png
il y a n'a plus vraiment en France , et même sur twitter il y a que des gaucho a la noix ( très bon groupe Noi'x https://www.youtube.com/watch?v=BVARXCeTzGc)

Message édité le 01 mai 2022 à 11:10:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2022 à 23:00:36

https://risibank.fr/recherche/tag/miyavi

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
02 mai 2022 à 09:23:34

Le 01 mai 2022 à 11:05:39 :

Le 01 mai 2022 à 09:01:04 :

Le 01 mai 2022 à 01:52:18 :
Il en faut plus !

https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651388456-1581820833-telechargementk.png

Il faut plus de fans aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610463856-ruki-sticker.png
il y a n'a plus vraiment en France , et même sur twitter il y a que des gaucho a la noix ( très bon groupe Noi'x https://www.youtube.com/watch?v=BVARXCeTzGc)

Je pensais qu'on était plus nombreux que ça quand même :(

Oui j'ai bien aimé :oui:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
02 mai 2022 à 11:22:15

Le 01 mai 2022 à 08:59:20 :

Le 26 avril 2022 à 10:19:15 :
Ma liste était toute période confondue mais je valide la tienne, faut savoir que quasiment toutes les pistes que tu as cité auraient très bien pu être dans ma liste plus haut :o)) Je les aime presque toute de façon équivalente.

Hiro il a une clean voice de merde haha, il s'améliore un peu cependant, et c'est pas pire que Mio de NAZARE.
Je savais pas pour Valtz, mais franchement lui et l'autre je les trouve beaucoup trop transparents, on dirait des membres de support sérieux, en plus je les confonds toujours.

JILUKA c'était bien comme d'hab ! Mais bordel je veux qu'ils jouent MATRIX ma préférée, deux concerts que je fais d'eux et rien !
En plus j'avais mon parapluie JILUKA et mon sweat JILUKA comme une groupie :rire:

En général y'a toujours deux trois gaijin à trainer dans les lives, j'ai rarement fait des concerts sans en croiser un seul. Cette fois y'avait deux filles étrangères et moi, mais bon sur les 100 ou 200 personnes ça pèse pas lourd :o))

T'inquiète pour ARGOS je vais lâcher mon avis aussi :o))

Période 2019-Aujourd'hui

Bah tout sauf hpa que je trouve un peu moins bien :rire:

Je trouve que leur son est beaucoup mieux maintenant ( pour ça que j'attends Argos à ce point ) il a un truc en plus qu'il n'y avait pas avant et c'est surtout des refrains mieux construit et moins niais :o))

Des membres de support :rire:
Mais du coup Argos va te permettre de changer d'avis sur eux ou même si t'aime bien l'album tu pense que c'est mort ?

J'ai écouté Matrix ( je l'avais plus en tête ) c'est le côte que j'aime moins du groupe tu vois l'électro me plaît pas des masses, de toute façon les groupes en général ont une tracklist des plus quelconque puisque c'est 90% de morceaux populaire.... Je sais que si je vais voir Korn, aucun morceau des mes listes n'y sera :rire:

Fait nous honneur vieux :o)) par contre 200 personnes pour jiluka alors que ça fait bientôt 10 ans qu'ils sont dans le circuit ???? au Japon ? c'est triste....

Considère comme je l'ai dit plus haut que j'aime déjà toutes les pistes sorties sans oublier Cremation :coeur:

Ah j'en peux plus de ce manque de respect ! hPa est géniale tu veux dire, et les paroles sont hilarantes (tout comme celles de Showtime). C'est vrai que niveau refrain et chant clair Hiro s'est bien amélioré, mais on a perdu la guitare de Cazqui et son identité sonore si particulière et ça ça fait mal je trouve, y'avait un côté mélodique totalement disparu.

Je pense vraiment que c'est mort pour moi NB, jamais ils reviendront au niveau où ils ont été dans mon coeur à l'époque, c'est pas qu'une histoire de look, mais même si je trouve Cremation excellente j'ai pas du tout ce côté addictif qui prend.
A titre de comparaison faut savoir que j'ai écouté l'album METEMPSYCHOSIS de DEXCORE pratiquement une fois par jour pendant un an, là Cremation un mois plus tard et je la snobe totalement dans ma playlist.

Il recommeeeeeeeeeence ! Justement c'est le côté electro de JILUKA que j'adore :rire: Le riff d'intro dans ELICE IN SLOW MOTION :ouch: Ce mélange des genres, j'adore !
T'aimes quelles pistes dans JILUKA ?

En même temps JILUKA ils te font 3 ou 4 concerts par mois du coup difficile de remplir à fond les salles, c'est pour ça qu'ils rament tellement sur la composition, c'est un pur boys band, ils se font pas du fric avec leur musique mais avec leurs goodies, ils sont très commerciaux, heureusement que la musique est bonne car niveau politique commerciale c'est gerbant.
Mais franchement la plupart des concerts visu ici c'est 500 personnes graaaaaaaand max, mais c'est aussi les meilleurs ! JILUKA j'étais à 3 mètres de la scène avec deux filles devant moi qui font 1.50m, autant dire que j'étais tout seul :o))

0ursboloss 0ursboloss
MP
Niveau 6
02 mai 2022 à 13:24:49

Le 04 octobre 2021 à 14:45:23 :
Enfin un topic où je peux briller !

D'espairsRay : https://www.youtube.com/watch?v=FLClmWJn7dw
DEXCORE : https://www.youtube.com/watch?v=ZPB7M6Rlu0g
JILUKA : https://www.youtube.com/watch?v=6ineTmC-DPg
Kizu : https://www.youtube.com/watch?v=FBGYk-2PS6U
NAZARE : https://www.youtube.com/watch?v=RmGY0hUx5To
NOCTURNAL BLOODLUST : https://www.youtube.com/watch?v=y5pS5kTGGgI
DELUHI : https://www.youtube.com/watch?v=M-b1V72XmBI
ACME : https://www.youtube.com/watch?v=1Xas2S-2fUo
VAMPS : https://www.youtube.com/watch?v=379sKNqnkZo
DIMLIM : https://www.youtube.com/watch?v=zMT15zhCvV4
Matenrou Opera : https://www.youtube.com/watch?v=Z2C0YQsDA1M
AIOLIN : https://www.youtube.com/watch?v=qrzrCVMtoHE
DEZERT : https://www.youtube.com/watch?v=PV_MI2mhpRo
MORRIGAN : https://www.youtube.com/watch?v=nXlfYF4pWsE
umbrella : https://www.youtube.com/watch?v=BIJHMuPQWuA
The GazettE : https://www.youtube.com/watch?v=LnhwQf1Y0PU
DARRELL : https://www.youtube.com/watch?v=m5lbYJQXueE

Et plein d'autres... :hap:

J'ai presque tout écouté !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
02 mai 2022 à 14:30:05

Ourso qui nous fait l'honneur d'être sur ce topic ! Et donc, ton avis ? :o))

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment