CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui écoute du visual kei ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
11 décembre 2021 à 17:50:46

Le 10 décembre 2021 à 22:13:22 :

Le 10 décembre 2021 à 09:45:09 :

Le 07 décembre 2021 à 12:23:45 :
Bon après j'aime aussi des groupes qui sonne bien metal , mais c'est pas le genre de groupes que je cherche le plus

https://www.youtube.com/watch?v=3P0GYQ_uvY0 sa me rappelle le visu de 2004/2005 :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=FzBQTjsC6pI avec Ai ( Deathgaze) a la basse

Toi aussi tu connais gregory ? :hap: ( je les ai mis au début du topic ) gros potentiel :snif:

C'est le premier groupe de AI du coup ? ( c'est quoi le nom du groupe ) Sinon dommage le morceau est assez inaudible :rire:

Le groupe s’appelle Otogi

une autre musique moins bourrine https://www.youtube.com/watch?v=D18Tf5SIK-I

Merci :ok:

C'est la qualité sonore qui est pourrie ( bien que ça soit pas de ta faute ), mais agréablement surpris de savoir qu'Ai avait un groupe avant deathgaze :hap:

-The_Crow- -The_Crow-
MP
11 décembre 2021 à 21:29:58

C'est son 2eme groupe , avant Otogi , il était dans Luciel

https://vk.gy/musicians/5312/ai/

MP
12 décembre 2021 à 10:57:10

Le 11 décembre 2021 à 21:29:58 :
C'est son 2eme groupe , avant Otogi , il était dans Luciel

https://vk.gy/musicians/5312/ai/

Parfait ce site :ok:

MP
12 décembre 2021 à 11:03:38

Sinon j'ai écouté Dear agony ( plus que 2 :o)) ) il est au même niveau que saturate je drais :(

Je retiens Fade away, Give me a sign, Into the nothing et SURTOUT Hopeless qui je pense est mon morceau favori du groupe ( du moins pour l'instant )

Vous avez écoutez 20 de Dexcore au fait ?

Elle est plutôt sympa mais il me plus d'écoute pour l'instant :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=_p5VOnL0zjo

Hoshikaze Hoshikaze
MP
12 décembre 2021 à 12:09:57

Oui ils sont assez constants !
Je l'ai écouté y'a pas si longtemps Dear Agony mais je le connais pas assez, je réécouterais avec attention les musiques que tu as cité ! Je connais assez bien les deux derniers donc j'attends ton avis avec impatience !

J'ai pas eu le temps d'écouter Korn donc je te tiens au courant.

20 très franchement, je suis vraiment pas fan... Faut que je réécoute, mais je pense que ça sera ma première déception du groupe depuis très longtemps :-(

MP
15 décembre 2021 à 12:09:59

Le 12 décembre 2021 à 12:09:57 :
Je l'ai écouté y'a pas si longtemps Dear Agony mais je le connais pas assez, je réécouterais avec attention les musiques que tu as cité ! Je connais assez bien les deux derniers donc j'attends ton avis avec impatience !

20 très franchement, je suis vraiment pas fan... Faut que je réécoute, mais je pense que ça sera ma première déception du groupe depuis très longtemps :-(

Au passage j'aime beaucoup les pochettes du groupes, elles sont vraiment sympa :oui:

Tu as l'oreille parce que oui Dark before dawn me plait effectivement beaucoup plus, les refrains sont vachement moins cul-cul que d'ordinaire ( ce qui bien souvent avait cassé mon intérêt pour pas mal de morceaux du coup :o)) )

Je retiens le duo Dark/Dawn, Angels fall breaking the silence, close to heaven et Ashes of eden même si tout est bon je le rappelle :o))
Ben varie son chant sur certaines pistes aussi ce qui est appréciable

Oui ne t'en fait pas j'attends :hap:

Je me doute que c'est pas la chanson qui fera l’unanimité mais au moins ils tentent des trucs :(

Hoshikaze Hoshikaze
MP
15 décembre 2021 à 12:43:17

Le 15 décembre 2021 à 12:09:59 :

Le 12 décembre 2021 à 12:09:57 :

Au passage j'aime beaucoup les pochettes du groupes, elles sont vraiment sympa :oui:

Tu as l'oreille parce que oui Dark before dawn me plait effectivement beaucoup plus, les refrains sont vachement moins cul-cul que d'ordinaire ( ce qui bien souvent avait cassé mon intérêt pour pas mal de morceaux du coup :o)) )

Je retiens le duo Dark/Dawn, Angels fall breaking the silence, close to heaven et Ashes of eden même si tout est bon je le rappelle :o))
Ben varie son chant sur certaines pistes aussi ce qui est appréciable

Oui ne t'en fait pas j'attends :hap:

Je me doute que c'est pas la chanson qui fera l’unanimité mais au moins ils tentent des trucs :(

Oh ma petite Vitrine Poilue si tu aimes Dark before Dawn je peux te jurer que tu vas bien kiffer Ember ! Au début je voulais te faire une petite sélec de pistes à être particulièrement attentif mais j'ai fini par toutes les aimer de façon égale donc franchement enjoy :rire:
Les fans avaient réclamés un album plus violent et le groupe les a écouté, tu vas en prendre plein les tympans !

Bon alors par contre moi j'ai écouté Korn... Désolé, mais ça passe pas du tout :o))
Evidemment tout n'est pas à jeter mais rien n'a attiré mon oreille, j'aime pas l'univers du groupe tout simplement. Par contre, j'ai écouté la piste Evolution un peu au pif et je dois dire trouver ça pas si terrible ! J'ai remarqué que les pistes que tu choisis ont toutes très peu d'écoutes par rapport aux autres sur Spotify.
En réalité ma préférée ça a toujours été Got the Life, je la trouve beaucoup plus mélodieuse que le reste qui sonne toujours un peu metal de garage sous weed non ? :o))
Si tu as des pistes dans la veine de Got the Life, je veux bien faire une ultime tentative !

J'ai insisté 20 et je me suis un peu réconcilié avec !
D'ailleurs le digest est sorti et y'a des pistes qui ont l'air vraiment pas mal, Who's Fault? a des airs de the Ground donc je sens qu'elle va passer en boucle !
Et que dire de 18, cette intro de porc :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=uFgXUi9R_o0

MP
19 décembre 2021 à 11:36:48

Désolé du retard :snif:

Mais bon au moins j'ai fini, et oui le BB de 2010 me parle plus c'est vrai ember est sympa des riffs qui découpent bien.
Cependant je m'attendais à "mieux" mais c'était loin d'être désagréable attention, c'est juste que je range le groupe dans les groupes " sympa" ( n'oublions pas que c'était ma première écoute malgré tout ). J'aurai creusé le groupe grâce à toi et c'est le plus important. Red cold river et The dark of you sont celles que j'ai retenu :oui:

Tu m'as demasqued :rire:

C'est trèèèèèèès souvent le cas personnellement j'accroche naturellement peu aux morceaux connus, et c'est aussi le cas avec Korn leur tubes sont sympas hein mais seulement 2-3 sont dans préférés. C'est d'ailleurs comme ça que je grille les personnes qui disent connaitre le groupe :o))

La phrase :rire: Laisse mon metal de garage sous weed tranquille ok ? :hap: Pour l'anecdote j'ai mis du temps à apprécié VRAIMENT got the life, et par contre elle est assez unique donc ta requête va être difficile :(

Cependant je peux, te mettre les morceaux populaires de la décennie 2010 ça te parlera peut-être plus, et si c'est le cas je ferai pareil avec les précèdent même si je doute fort de devoir en arriver la :rire:

Remember who you are : Oildale (leave me alone) et Let the guilt go + nouveau batteur

The path of totality ( album qui mélange métal et dubstep ) : Get up, narcissistic cannibal, Way too far et Chaos lives in everything.

The paradigm shift ( pareil que l'autre mais plus prononcé metal ) : Never never, Spike in my veins et Hater + retour du guitariste parti en 2005

The serenity of suffering : Rotting in vain, Take me et Black is the soul

The nothing : you'ill never find me, cold, Can you hear me et Finally free

VOILA t''auras fait le tour de leur disco, c'est à mon tour d'attendre maintenant :rire: ( et chapeau bas pour ta patience parce que généralement les écoutent un truc qu'ils aiment pas et abandonne très vite :ange: )

18 m'a marqué aussi mais les preview c'est toujours fourbe je préfère attendre la j'ai aucun avis pour l'instant :(

Hoshikaze Hoshikaze
MP
23 décembre 2021 à 08:59:03

Ah dommage pour Ember, j'ai du trop de teaser à mon avis ! Mais content que tu apprécies quand même. Perso Torn in Two, Red Cold River et Tourniquet m'ont bien marqué, mais le reste est dingue aussi à mes oreilles.
Merci de t'être lancé dans l'aventure Breaking Benjamin en tout cas :ok:

Du coup j'ai écouté tes dernières de Korn, ET ET ET ! Get Up! m'a vraiment tapé dans l'oreille. Je déteste la dubstep et tout mais le refrain émotionnel et tout, j'ai direct accroché ! Sans Skrillex elle aurait été géniale.
Ce sera malheureusement la seule que j'aurais retenu, avec peut-être Can You Hear Me, mais force est de constater que cette dernière vague de pistes était peut-être ma préférée comparée aux deux premières, pas un cas perdu du coup !

L'album de DEXCORE est sorti mais toujours impossible de l'écouter pour le moment :-( J'en peux plus je me repasse le digest en boucle :rire:

MP
27 décembre 2021 à 09:56:32

Le 23 décembre 2021 à 08:59:03 :
Ah dommage pour Ember, j'ai du trop de teaser à mon avis ! Mais content que tu apprécies quand même. Perso Torn in Two, Red Cold River et Tourniquet m'ont bien marqué, mais le reste est dingue aussi à mes oreilles.
Merci de t'être lancé dans l'aventure Breaking Benjamin en tout cas :ok:

Du coup j'ai écouté tes dernières de Korn, ET ET ET ! Get Up! m'a vraiment tapé dans l'oreille. Je déteste la dubstep et tout mais le refrain émotionnel et tout, j'ai direct accroché ! Sans Skrillex elle aurait été géniale.
Ce sera malheureusement la seule que j'aurais retenu, avec peut-être Can You Hear Me, mais force est de constater que cette dernière vague de pistes était peut-être ma préférée comparée aux deux premières, pas un cas perdu du coup !

L'album de DEXCORE est sorti mais toujours impossible de l'écouter pour le moment :-( J'en peux plus je me repasse le digest en boucle :rire:

J'espère que ton noël s'est bien passé :oui:

Il y a un peu de ça oui mais c'est absolument pas grave, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux artistes.

Le seul truc qui me fait chier c'est moi-même parce que l'impression que j'avais du groupe avant d'écouté était la bonne :o))

Bon bah au moins Got the life et Get up c'est toujours mieux que rien :hap:

Oui j'attends moi aussi :rire:

Sinon 2 infos :

- Dimlim se sépare
- Nouvel album de Nocturnal bloodlust

MP
31 décembre 2021 à 10:16:33

Au passage petit avis des nouveaux titres de Dexcore :

18 : elle soulève dommage quelle soit si courte :rire:

Who's fault : Elle à un côté Self-hatred mais en plus réussie + le clip ou ils sont "au naturel " est vraiment agréable

One day : La meilleure je trouve, tout est à sa place + j'ai l'impression d'entendre "serenity" de resident evil 4 ou alors je suis taré :o))

Living hell : ça aurait pu être la meilleure mais le refrain est juste pas possible, le côté vocaloid je peux vraiment mais lors vraiment pas :rire:

J'ai l'impression que globalement ils se dirigent vers autre chose, faudra voir les prochaines sorties voir si j'ai raison :(

Hoshikaze Hoshikaze
MP
31 décembre 2021 à 12:23:54

T'inquiète moi ça me fait ça mais avec les films : 90% du temps je sais quelle note je vais donner au film avant même de l'avoir commencer ! Pas à l'abri des surprises ou des déceptions cependant, heureusement.

Oui dommage pour DIMLIM, je vais tout donner pour aller à leur dernier one-man. NB j'en attends plus grand chose, ils sont tellement redescendu pour moi... Mais je l'écouterai pour sûr.

Le dernier DEXCORE oui franchement c'est la petite déception, les trois pistes se ressemblent vachement je trouve, et c'est un cran en dessous des trois derniers singles digitaux à mes yeux :(
Gros fan de RE4, j'ai pas remarqué la similitude avec Serenity mais je tendrai l'oreille à la prochaine écoute !
Le tout reste vraiment bon, mais je sais pas y'a rien qui sort du lot, et j'ai une image extrêmement soft des pistes alors que ça gueule quand même pas mal, mais les refrains clairs absorbent vraiment tout, ils sont vraiment catchy d'ailleurs.
Ah et y'a un truc qui joue je pense : les solos. Ils ont troqués leur break de bâtard par des solos niaiseux et les musiques ont beaucoup moins d'impact je trouve.
Et oui Kagami a carrément craqué sur l'autotune, et le pire c'est qu'il en a absolument pas besoin, c'est juste un choix de mauvais goût :(
Bref je trouve que le tout sonne assez commercial et creux, bien sûr c'est relatif et j'ai beaucoup de plaisir à l'écouter, mais j'ai pas pris la claque que je me prends à CHAQUE sortie depuis quoi, Brain Washed au moins !

MP
02 janvier 2022 à 10:55:15

Le 31 décembre 2021 à 12:23:54 :
T'inquiète moi ça me fait ça mais avec les films : 90% du temps je sais quelle note je vais donner au film avant même de l'avoir commencer ! Pas à l'abri des surprises ou des déceptions cependant, heureusement.

Oui dommage pour DIMLIM, je vais tout donner pour aller à leur dernier one-man. NB j'en attends plus grand chose, ils sont tellement redescendu pour moi... Mais je l'écouterai pour sûr.

Le dernier DEXCORE oui franchement c'est la petite déception, les trois pistes se ressemblent vachement je trouve, et c'est un cran en dessous des trois derniers singles digitaux à mes yeux :(
Gros fan de RE4, j'ai pas remarqué la similitude avec Serenity mais je tendrai l'oreille à la prochaine écoute !
Le tout reste vraiment bon, mais je sais pas y'a rien qui sort du lot, et j'ai une image extrêmement soft des pistes alors que ça gueule quand même pas mal, mais les refrains clairs absorbent vraiment tout, ils sont vraiment catchy d'ailleurs.
Ah et y'a un truc qui joue je pense : les solos. Ils ont troqués leur break de bâtard par des solos niaiseux et les musiques ont beaucoup moins d'impact je trouve.
Et oui Kagami a carrément craqué sur l'autotune, et le pire c'est qu'il en a absolument pas besoin, c'est juste un choix de mauvais goût :(
Bref je trouve que le tout sonne assez commercial et creux, bien sûr c'est relatif et j'ai beaucoup de plaisir à l'écouter, mais j'ai pas pris la claque que je me prends à CHAQUE sortie depuis quoi, Brain Washed au moins !

Oui pour les films c'est encore pire, ils mettent leur vie dans la bande annonce maintenant :rire:
mais comme tu dis vaut mieux se faire son propre avis

Tiens moi au courant pour Dimlim ! ( imagine ils mettent que les morceaux de leur second changement de style :o)) ), je trouve qu'au contraire l'album de Nb devrait te titiller un peu puisque que ça sera vraiment l'occasion de voir si tu accroche plus du tout :ok:

C'est exactement ça, mais je crois que maintenant comme on a le groupe en très haute estime, on va être hyper exigeant inconsciemment.

Ouais l'autotune c'est à utilisé avec parcimonie mais les groupes japs aiment trop ça c'est assez incroyable.

A part ça, tu écoute quoi en ce moment tiens ? Tout style confondu bien sur :oui:

-The_Crow- -The_Crow-
MP
02 janvier 2022 à 15:15:41

Bonne année a tous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483212071-risinouvelanseul.png

https://www.youtube.com/watch?v=I1qbfy9DaR0

MP
02 janvier 2022 à 17:28:55

Le 02 janvier 2022 à 15:15:41 :
Bonne année a tous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483212071-risinouvelanseul.png

https://www.youtube.com/watch?v=I1qbfy9DaR0

Merci khey à toi aussi ! Je croyais que t'avais disparu :coeur:

J'ai pas trop aimé le son par contre :o))

Encore merci pour le site Vk.gy il est vraiment incroyable !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
05 janvier 2022 à 09:48:53

Le 02 janvier 2022 à 10:55:15 :

Le 31 décembre 2021 à 12:23:54 :

Oui pour les films c'est encore pire, ils mettent leur vie dans la bande annonce maintenant :rire:
mais comme tu dis vaut mieux se faire son propre avis

Tiens moi au courant pour Dimlim ! ( imagine ils mettent que les morceaux de leur second changement de style :o)) ), je trouve qu'au contraire l'album de Nb devrait te titiller un peu puisque que ça sera vraiment l'occasion de voir si tu accroche plus du tout :ok:

C'est exactement ça, mais je crois que maintenant comme on a le groupe en très haute estime, on va être hyper exigeant inconsciemment.

Ouais l'autotune c'est à utilisé avec parcimonie mais les groupes japs aiment trop ça c'est assez incroyable.

A part ça, tu écoute quoi en ce moment tiens ? Tout style confondu bien sur :oui:

Là j'ai pris une place pour le concert REVIVAL OF THE ERA x DEXCORE, je suis pas un grand fan du premier groupe mais comme ils se séparent je les aurais vu avant, puis si je m'emmerde au pire y'a DEXCORE après donc ça va !
C'est juste la participation à la loterie, pas sûr que je puisse encore y participer. Tu connais / aimes bien le groupe ?

Sérieux en ce moment c'est la dèche, j'écoute toujours -18-, j'écoute aussi le dernier THE MADNA mais comme tu as pas du tout aimé le clip de la musique principale, je te le conseille pas :o)) Encore que le reste est moins perché, je trouve ça plutôt sympa !
Sinon j'ai rien d'autre qui tourne donc ouais, assez emmerdant, et toi ?

MP
07 janvier 2022 à 09:50:23

Toujours à l'affut des bons plans ahah, non le groupe me dit rien du tout et je viens de voir qu'ils se séparent cette année en plus :(

Tu as bien raison :o))

J'écoute en profondeur Nico touches the walls que au fil du temps j’apprécie beaucoup, je me fais les albums de Massive Attack aussi il y a vraiment des morceaux incroyable.

Et pour finir j'ai récemment reçu Ousia de The black swan ( groupe séparé avec Jin de Nega au chant ) c'est vraiment très costaud :bave:

Je sais plus si je t'ai posé la question ou non mais tu écoutes uniquement du visu ou tu as des artistes de prédilection dans d'autres genres/style de musique :question:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
07 janvier 2022 à 12:28:44

C'était pas franchement un super groupe, ils ont fait 2 ans en metalcore et un an en visual kei, je les préférais sur tous les plans en visual kei mais voilà :o)) Un petit groupe 6/10 que je salue avant leur départ !

Je connais pas du tout Nico ! Nega à l'époque j'aimais bien mais avec du recul je n'aimais qu'une poignée de pistes, et je me suis surtout rendu compte que j'aimais pas du tout le timbre de voix de Jin ni ses growls :(
Après de The Black Swan j'aimais bien PERSONA et RAGE, pas écouté Ousia !

Au final je me suis remis à approfondir Motionless in White, j'adhère de plus en plus même si ça restera pour moi qu'un " bon petit groupe " !

J'écoute à 95% du visu, le reste c'est des OST, Jpop / Jrock, quelques artistes occidentaux, et même un chouia de Kpop :o))
Hors visu en artiste de prédilection j'ai Onitsuka Chihiro en Jpop (mais pas du tout dans le registre mignon / idol, mais une artiste solo torturée et à la voix incroyable !), Sawano Hiroyuki niveau OST (compositeur des musiques de Shingeki no Kyojin), et pour le reste rien de spécial !
Quand j'étais enfant, j'étais bercé par la musique de mon père que j'affectionne encore aujourd'hui, notamment Tears for Fears, Queen, Jamiroquai, et j'étais un énorme fan de Michael Jackson (et y'a qu'à voir son style dans Bad pour comprendre que mon goût pour le visu n'est pas sorti de nul part :rire: ).

Et toi ? Je sais que tu es beaucoup plus ouvert musicalement !

MP
10 janvier 2022 à 12:05:59

J'ai écouté un morceau pour voir, le chanteur est juste "mauvais" :o)) mais après je me base sur un seul morceau

Nico touches the wall c'est du j-rock par contre, ils ont fait 2 opening un de full metal alchemist (hologram) et un pour naruto (diver) et je voulais voir leur niveau au delà des morceaux populaire et je conquis

Le pire c'est que je partage totalement ton avis sur Jin :rire: surtout ses cris ou j'étais mort de rire au début, mais son univers musical rattrape le tout c'est toujours sombre et torturé ( coucou Korn ) donc j'ai du me faire violence avec lui au début mais avec le temps ça va :oui:

Ah bon ? Bah tu peux dire merci à Kagami pour cette découverte, reste à l'affut de sa chaîne tu découvriras seulement d'autres trucs

Je note Onitsuka et Tears of fears c'est vraiment inconnu au bataillon :hap:

Je vois ! Moi c'est surtout par le biais de ma mère et mon frère et qui paradoxalement sont beaucoup moins musique aujourd'hui :rire:

J'écoute à 70% Du metal/visu

Pour le reste J'écoute de l'electro que j'écoutai déjà avant le métal d'ailleurs du Genre The prodigy, Daft punk, Gessafelstein Moby, les compilations thunderdome ( techno hardcore ) Deadmau5

Rap : En France uniquement Orelsan et kamini ( nofake :o)) ) après tout le reste est us Toutes les pointures du genre, snoop, eminem, ice cube, xzibit, Cypress hill

comme toi des OST/OPENING/ENDING bien que récemment j'en écoute plus

le reste c'est des artistes dont je pense pas avoir les albums un jours mais que quand j'écoute à la télé ou quoi c'est avec grand plaisir, moi aussi j'aime beaucoup Jamiroquai et Michael Jackson, j'aime bien calogero et gerald de palmas aussi :rire:
Alpha blondie, Knaan, louise attaque les 3/4 des tubes des années 80 aussi fin voila je pense avoir cité la plupart :o))

-The_Crow- -The_Crow-
MP
10 janvier 2022 à 23:54:20

SWAR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600307057-jacouille-5.png

Des groupes qui me rend nostalgique :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=3rfCp1pWtGs
https://www.youtube.com/watch?v=-iBVN0veWjY
https://www.youtube.com/watch?v=dv_dTff67Kw
https://www.youtube.com/watch?v=HL_B_I3jvSs
https://www.youtube.com/watch?v=KaHGs6UjxYM

le visu c’était mieux avant :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Yaguara, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment