CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Romain Godeau est de retour dans le YTB game

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Zardang Zardang
MP
Niveau 32
24 janvier 2020 à 05:19:09

elle est mieux que celle du squateur de banc sans aucun doute (un soit disant avion de chasse lol, perso je voyais une pouffe avec du gras façon "fit pouffe" et pas athlète.

J'avais commencé à la suivre sur Instagram, j'ai été bien déçu. Je pensais qu'elle était pas trop débile, mais c'est juste une gosse de riche qui passe son temps à rappeler qu'elle a fait une bonne fac, poster des photos de mannequins noires et insulter les autres japonaises parce qu'elles ont pas de formes comme elle.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 05:36:48

Ce qui est bien relou avec Kevin c'est qu'il ramene au Japon tous les problemes de la France et exploite ca sur sa chaine Youtube. cf. la video ou il demande l'avis de sa copine sur le voile.
Ils feraient presque passer le Japon, le pays au racisme decomplexe par excellence, pour un pays super tolerant.

Zardang Zardang
MP
Niveau 32
24 janvier 2020 à 05:49:45

Faut comprendre un truc chez Kévin : tout est faux chez ce personnage. Ses histoires sur son banc, ses titres de vidéo, son adhésion à une culture victimaire, son ebook, son niveau de japonais, le cul de sa copine. Absolument tout est factice chez ce type.

On est face à un individu ultra cynique capable de dire tout et son contraire tant que ça fait le buzz. Le type faisait une vidéo pour dire que Zemmour avait raison sur les prénoms puis fait juste après une vidéo pour insulter les footballeurs noirs qui sortent avec des blanches. Il n'a aucune conviction, rien, il veut qu'on parle de lui, mais sa chaîne bide pas mal. :-(

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
24 janvier 2020 à 08:36:04

Zemmour a toujours raison :ok:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 09:00:13

Y a aussi un probleme de talent.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
24 janvier 2020 à 09:12:30

Toujours est-il que j'ai regardé la vidéo de Romain et c'est chiant comme la mort en plus de puer le malaise, désolé pour lui s'il me lit.

En plus la pub pour le bar à la fin c'est pas obligé.

petitRemplaceur petitRemplaceur
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 09:15:13

Le 24 janvier 2020 à 05:49:45 Zardang a écrit :
Faut comprendre un truc chez Kévin : tout est faux chez ce personnage. Ses histoires sur son banc, ses titres de vidéo, son adhésion à une culture victimaire, son ebook, son niveau de japonais, le cul de sa copine. Absolument tout est factice chez ce type.

On est face à un individu ultra cynique capable de dire tout et son contraire tant que ça fait le buzz. Le type faisait une vidéo pour dire que Zemmour avait raison sur les prénoms puis fait juste après une vidéo pour insulter les footballeurs noirs qui sortent avec des blanches. Il n'a aucune conviction, rien, il veut qu'on parle de lui, mais sa chaîne bide pas mal. :-(

+1000 mais arrêté de parler de ce noir complexé, il jubile quand il voit son nom sur le forum, laissez se ridiculiser sur youtube un peu plus chaque jour c le mieux Qu'on puisse faire pour lui :)

petitRemplaceur petitRemplaceur
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 09:25:09

Le 24 janvier 2020 à 09:12:30 Hoshikaze a écrit :
Toujours est-il que j'ai regardé la vidéo de Romain et c'est chiant comme la mort en plus de puer le malaise, désolé pour lui s'il me lit.

En plus la pub pour le bar à la fin c'est pas obligé.

J'avoue la video etait pas ouf a mon avis le bar l'a obligé a mettre la pub a la fin vu qu'il est dans leur locaux :(

petitRemplaceur petitRemplaceur
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 09:34:30

Le 24 janvier 2020 à 02:13:58 Mamback a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 15:25:49 PetitRemplaceur a écrit :
ALERTE MAXIMALE !!
Nouvelle video de ROMAIN GODEAU avec une japonaise 10/10

https://youtu.be/6TVj5dBApYs

Rappelons que notre FRANÇAIS préféré est MARIÉ et bosse en BOITE de NUIT toutes les nuits grâce au SPOUSE visa de sa FEMME .

:) PAZ sur vous les workings visa

Pas Japonaise, Chinoise.

Comment tu sais que c'est une chinoise ?

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 09:37:55

Le 24 janvier 2020 à 09:34:30 PetitRemplaceur a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 02:13:58 Mamback a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 15:25:49 PetitRemplaceur a écrit :
ALERTE MAXIMALE !!
Nouvelle video de ROMAIN GODEAU avec une japonaise 10/10

https://youtu.be/6TVj5dBApYs

Rappelons que notre FRANÇAIS préféré est MARIÉ et bosse en BOITE de NUIT toutes les nuits grâce au SPOUSE visa de sa FEMME .

:) PAZ sur vous les workings visa

Pas Japonaise, Chinoise.

Comment tu sais que c'est une chinoise ?

Y a son instagram et en plus tu entends clairement a son accent anglais qu'elle est pas Jap.

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
24 janvier 2020 à 09:43:59

Le 24 janvier 2020 à 09:12:30 Hoshikaze a écrit :
Toujours est-il que j'ai regardé la vidéo de Romain et c'est chiant comme la mort en plus de puer le malaise, désolé pour lui s'il me lit.

En plus la pub pour le bar à la fin c'est pas obligé.

Surtout que le premier truc qu'il présente c'est un banal vodka sunrise...mal foutu en plus

petitRemplaceur petitRemplaceur
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 10:05:51

Le 24 janvier 2020 à 09:37:55 Mamback a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 09:34:30 PetitRemplaceur a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 02:13:58 Mamback a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 15:25:49 PetitRemplaceur a écrit :
ALERTE MAXIMALE !!
Nouvelle video de ROMAIN GODEAU avec une japonaise 10/10

https://youtu.be/6TVj5dBApYs

Rappelons que notre FRANÇAIS préféré est MARIÉ et bosse en BOITE de NUIT toutes les nuits grâce au SPOUSE visa de sa FEMME .

:) PAZ sur vous les workings visa

Pas Japonaise, Chinoise.

Comment tu sais que c'est une chinoise ?

Y a son instagram et en plus tu entends clairement a son accent anglais qu'elle est pas Jap.

A dommage je la trouvais mignonne au début :snif:

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 10:17:18

Le 23 janvier 2020 à 23:59:17 PetitRemplaceur a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 22:43:54 Captain-Nozomi a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 15:25:49 PetitRemplaceur a écrit :
ALERTE MAXIMALE !!
Nouvelle video de ROMAIN GODEAU avec une japonaise 10/10

https://youtu.be/6TVj5dBApYs

Rappelons que notre FRANÇAIS préféré est MARIÉ et bosse en BOITE de NUIT toutes les nuits grâce au SPOUSE visa de sa FEMME .

:) PAZ sur vous les workings visa

10/10, mouai. J'évite de "noter" car tout le monde a des préférences mais elle est mieux que celle du squateur de banc sans aucun doute (un soit disant avion de chasse lol, perso je voyais une pouffe avec du gras façon "fit pouffe" et pas athlète. En revanche, la serveuse, les tattoo ne ressemblent à rien.

Par contre, il ne semble pas faire de promo de sa chaîne car il n'a pas récupéré ses abonnés d'avant (je ne sais pas combien il en avait). Au moins, tu ne le retrouves pas dans l'espace commentaires de toutes les vidéos populaires comme l'autre haha (sérieux, jl'ai vu sur des vids d'Haroun, du PSG, ...)

Romain ne fait pas de promo tout simplement parce qu'il ne fait pas ca pour l'argent et il ne s'invente pas une vie rocambolesque, on le troll beaucoup mais comme dit plus haut romain godeau n'est pas mauvais c'est juste un français paumé qui a l'air d'apprécier sa vie au japon et tant mieux pour lui :ok:

Alors que l'autre suinte la frustration et le complexe d'infériorité mais PAZ sur lui néanmoins :)

Ca me ferait chier de perdre tous les abonnés d'une précédente chaîne, à moins qu'il ne veuille plus être "personnage public" (toute proportion gardée) et que c'est uniquement sa chaîne perso qu'il partage avec ses potes.
C'est vrai que la vidéo du bar, bon pareil je l'a trouve un peu malaisante mais rien de méchant, il fait son chemin dans son coin tranquillement.

Pour la serveuse, j'avais un doute sur la nationalité un peu aussi car dans ce genre d'établissement, comme dans les salons de massages etc, c'est apparemment courant qu'il y ait des filles asiatiques de manière générale, pas (ou pas uniquement) japonaise.

Le 24 janvier 2020 à 05:19:09 Zardang a écrit :

elle est mieux que celle du squateur de banc sans aucun doute (un soit disant avion de chasse lol, perso je voyais une pouffe avec du gras façon "fit pouffe" et pas athlète.

J'avais commencé à la suivre sur Instagram, j'ai été bien déçu. Je pensais qu'elle était pas trop débile, mais c'est juste une gosse de riche qui passe son temps à rappeler qu'elle a fait une bonne fac, poster des photos de mannequins noires et insulter les autres japonaises parce qu'elles ont pas de formes comme elle.

Si ça se trouve, sa bonne fac c'est aussi du mytho. Et puis bon, ce n'est pas le premier exemple à se produire, loin de là, mais la fac que tu as fait ne veut rien dire. Je sais qu'en Corée du sud et au Japon, beaucoup ne jurent que par le nom de ton établissement, mais perso, je trouve ça ultra débile. C'est comme le public et le privé en France. D'ailleurs, quand j'étais au lycée et en étude sup, c'était public, et les locaux étaient bien mieux que certains établissements privés (salles mieux équipées, bâtiments, ...).

Et pour les formes, elle stocke simplement de la graisse sur les fesses comme la plupart des instagrammeuses. Et avec un gros cul sur un corps mince, perso, je trouve ça ridicule. L'harmonie est bien plus importante. C'est comme les mecs qui ne musclent pas les jambes, ça me fait toujours marrer.

Le 24 janvier 2020 à 05:49:45 Zardang a écrit :

On est face à un individu ultra cynique capable de dire tout et son contraire tant que ça fait le buzz. Le type faisait une vidéo pour dire que Zemmour avait raison sur les prénoms puis fait juste après une vidéo pour insulter les footballeurs noirs qui sortent avec des blanches. Il n'a aucune conviction, rien, il veut qu'on parle de lui, mais sa chaîne bide pas mal. :-(

J'ignorais qu'il avait déraillé à ce point. Il est en complète perdition.

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
24 janvier 2020 à 10:25:35

Le 24 janvier 2020 à 10:17:18 Captain-Nozomi a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 23:59:17 PetitRemplaceur a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 22:43:54 Captain-Nozomi a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 15:25:49 PetitRemplaceur a écrit :
ALERTE MAXIMALE !!
Nouvelle video de ROMAIN GODEAU avec une japonaise 10/10

https://youtu.be/6TVj5dBApYs

Rappelons que notre FRANÇAIS préféré est MARIÉ et bosse en BOITE de NUIT toutes les nuits grâce au SPOUSE visa de sa FEMME .

:) PAZ sur vous les workings visa

10/10, mouai. J'évite de "noter" car tout le monde a des préférences mais elle est mieux que celle du squateur de banc sans aucun doute (un soit disant avion de chasse lol, perso je voyais une pouffe avec du gras façon "fit pouffe" et pas athlète. En revanche, la serveuse, les tattoo ne ressemblent à rien.

Par contre, il ne semble pas faire de promo de sa chaîne car il n'a pas récupéré ses abonnés d'avant (je ne sais pas combien il en avait). Au moins, tu ne le retrouves pas dans l'espace commentaires de toutes les vidéos populaires comme l'autre haha (sérieux, jl'ai vu sur des vids d'Haroun, du PSG, ...)

Romain ne fait pas de promo tout simplement parce qu'il ne fait pas ca pour l'argent et il ne s'invente pas une vie rocambolesque, on le troll beaucoup mais comme dit plus haut romain godeau n'est pas mauvais c'est juste un français paumé qui a l'air d'apprécier sa vie au japon et tant mieux pour lui :ok:

Alors que l'autre suinte la frustration et le complexe d'infériorité mais PAZ sur lui néanmoins :)

Ca me ferait chier de perdre tous les abonnés d'une précédente chaîne, à moins qu'il ne veuille plus être "personnage public" (toute proportion gardée) et que c'est uniquement sa chaîne perso qu'il partage avec ses potes.
C'est vrai que la vidéo du bar, bon pareil je l'a trouve un peu malaisante mais rien de méchant, il fait son chemin dans son coin tranquillement.

Pour la serveuse, j'avais un doute sur la nationalité un peu aussi car dans ce genre d'établissement, comme dans les salons de massages etc, c'est apparemment courant qu'il y ait des filles asiatiques de manière générale, pas (ou pas uniquement) japonaise.

Le 24 janvier 2020 à 05:19:09 Zardang a écrit :

elle est mieux que celle du squateur de banc sans aucun doute (un soit disant avion de chasse lol, perso je voyais une pouffe avec du gras façon "fit pouffe" et pas athlète.

J'avais commencé à la suivre sur Instagram, j'ai été bien déçu. Je pensais qu'elle était pas trop débile, mais c'est juste une gosse de riche qui passe son temps à rappeler qu'elle a fait une bonne fac, poster des photos de mannequins noires et insulter les autres japonaises parce qu'elles ont pas de formes comme elle.

Si ça se trouve, sa bonne fac c'est aussi du mytho. Et puis bon, ce n'est pas le premier exemple à se produire, loin de là, mais la fac que tu as fait ne veut rien dire. Je sais qu'en Corée du sud et au Japon, beaucoup ne jurent que par le nom de ton établissement, mais perso, je trouve ça ultra débile. C'est comme le public et le privé en France. D'ailleurs, quand j'étais au lycée et en étude sup, c'était public, et les locaux étaient bien mieux que certains établissements privés (salles mieux équipées, bâtiments, ...).

Et pour les formes, elle stocke simplement de la graisse sur les fesses comme la plupart des instagrammeuses. Et avec un gros cul sur un corps mince, perso, je trouve ça ridicule. L'harmonie est bien plus importante. C'est comme les mecs qui ne musclent pas les jambes, ça me fait toujours marrer.

Le 24 janvier 2020 à 05:49:45 Zardang a écrit :

On est face à un individu ultra cynique capable de dire tout et son contraire tant que ça fait le buzz. Le type faisait une vidéo pour dire que Zemmour avait raison sur les prénoms puis fait juste après une vidéo pour insulter les footballeurs noirs qui sortent avec des blanches. Il n'a aucune conviction, rien, il veut qu'on parle de lui, mais sa chaîne bide pas mal. :-(

J'ignorais qu'il avait déraillé à ce point. Il est en complète perdition.

Faut être sacrément en manque d'attention pour se venter de sa fac devant des inconnus...

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:26:55

Ne soyons pas mauvaises langues. C'est pas du tout notre style ici en plus.

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
24 janvier 2020 à 10:37:07

Le 24 janvier 2020 à 10:26:55 Mamback a écrit :
Ne soyons pas mauvaises langues. C'est pas du tout notre style ici en plus.

Critiquer les autres me permet de relativiser sur mes propres tares. :siffle:

Message édité le 24 janvier 2020 à 10:37:36 par Legoshi
petitRemplaceur petitRemplaceur
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 10:43:25

Le 24 janvier 2020 à 10:26:55 Mamback a écrit :
Ne soyons pas mauvaises langues. C'est pas du tout notre style ici en plus.

:hap:

VDD concernant romain je pense qu'il aimerait bien retrouver le nombre d'abonnés qu'il avait avant, mais a l'époque c'était l'un des rares sur le japan game, d'où le grand nombre d'abonnés, mais aujourd'hui le game est saturé, tous les fr qui vont au Japon se sentent obligé d'ouvrir une chaine youtube, ca va faire comme l'Australie ou tout les mecs en pvt avait un blog. :rire:

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
24 janvier 2020 à 11:44:00

Le 24 janvier 2020 à 10:43:25 PetitRemplaceur a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 10:26:55 Mamback a écrit :
Ne soyons pas mauvaises langues. C'est pas du tout notre style ici en plus.

:hap:

VDD concernant romain je pense qu'il aimerait bien retrouver le nombre d'abonnés qu'il avait avant, mais a l'époque c'était l'un des rares sur le japan game, d'où le grand nombre d'abonnés, mais aujourd'hui le game est saturé, tous les fr qui vont au Japon se sentent obligé d'ouvrir une chaine youtube, ca va faire comme l'Australie ou tout les mecs en pvt avait un blog. :rire:

Faudrait que j'en ouvre un aussi, a peu près sûr que je peux faire des trucs un minimum original.... :hap:

Mais j'ai teeeellement d'autres choses à faire. :snif:
(Genre binger Netflix et Prime va pas ce faire tout seul :noel: )

petitRemplaceur petitRemplaceur
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 12:01:38

Le 24 janvier 2020 à 11:44:00 Legoshi a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 10:43:25 PetitRemplaceur a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 10:26:55 Mamback a écrit :
Ne soyons pas mauvaises langues. C'est pas du tout notre style ici en plus.

:hap:

VDD concernant romain je pense qu'il aimerait bien retrouver le nombre d'abonnés qu'il avait avant, mais a l'époque c'était l'un des rares sur le japan game, d'où le grand nombre d'abonnés, mais aujourd'hui le game est saturé, tous les fr qui vont au Japon se sentent obligé d'ouvrir une chaine youtube, ca va faire comme l'Australie ou tout les mecs en pvt avait un blog. :rire:

Faudrait que j'en ouvre un aussi, a peu près sûr que je peux faire des trucs un minimum original.... :hap:

Mais j'ai teeeellement d'autres choses à faire. :snif:
(Genre binger Netflix et Prime va pas ce faire tout seul :noel: )

Les mecs qui ont un boulot n'ont pas le temps de s'occuper d'une chaîne youtube.
Après t'as les mecs intelligent comme tev qui sous traite aux esclaves :rire:
Et après t'as les mecs comme kevin qui s'invente une vie de cadre supérieur dans l'immobilier qui part en business trip tous les 4 matins alors que la vérité c'est que son taf consiste a faire le ménage dans des appartements :snif:

Zardang Zardang
MP
Niveau 32
24 janvier 2020 à 13:04:16

Et puis bon, ce n'est pas le premier exemple à se produire, loin de là, mais la fac que tu as fait ne veut rien dire.

Surtout pour faire des études d'espagnol quoi. Autant en France on est trop focalisés sur les diplômes ce qui me semble débile. Autant aux États-Unis, Japon, Corée, ils se focalisent trop sur l'établissement dont on a été diplômé. Or, je vois absolument pas pourquoi un connard qui a fait une thèse sous l'homosexualité sous-jacente dans Moby Dick à Harvard mériterait automatiquement un poste hautement rémunéré mais bon...

Message édité le 24 janvier 2020 à 13:05:05 par Zardang
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment