CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il devient quoi Dha Beverage ?

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 73
26 juillet 2018 à 20:36:07

Je te juge pas hein, je donne des faits, tu fais ce que tu veux de ta vie ça me regarde pas !

DhaBeverage
DhaBeverage
Niveau 23
26 juillet 2018 à 20:38:17

Le 26 juillet 2018 à 20:36:07 Hoshikaze a écrit :
Je te juge pas hein, je donne des faits, tu fais ce que tu veux de ta vie ça me regarde pas !

Oui oui tu me juge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
26 juillet 2018 à 20:45:44

Toute façon vu le niveau actuel de certains en youtube/vlog, tu pourrais pas faire pire même en le cherchant ^^

DhaBeverage
DhaBeverage
Niveau 23
26 juillet 2018 à 20:55:54

Le 26 juillet 2018 à 20:45:44 Vahnouille a écrit :
Toute façon vu le niveau actuel de certains en youtube/vlog, tu pourrais pas faire pire même en le cherchant ^^

C'est un compliment ? :(

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 73
26 juillet 2018 à 21:15:47

Écoute, je te connais pas personnellement et si tu es un bon gars droit dans tes pompes d'après ceux qui t'ont côtoyé, ce n'est pas l'image que tu renvois aux autres qui ne te connaissent pas.

Tout ce que je dis c'est que soit tu es donc un " décadent " fidèle à l'image que tu renvois (par tes propos et tes actes), soit cette image est en décalage avec la réalité et tu aurais tout à gagner à corriger ça.

Tu es sans doute pas un mauvais gars, mais si tu passes pour un déluré à la moralité douteuse, il doit y avoir des raisons.

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
26 juillet 2018 à 21:21:33

Le 26 juillet 2018 à 20:55:54 DhaBeverage a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 20:45:44 Vahnouille a écrit :

C'est un compliment ? :(

Nop mais c'est pas un tacle envers toi non plus, c'est un tacle envers les autres en rapport avec ta phrase qui disait que t'allais relever le niveau en revenant ^^ (qui n'apparaît plus d'ailleurs)

ElPitufo
ElPitufo
Niveau 6
26 juillet 2018 à 23:49:46

DHA, c'est l'appeau à grenouilles de bénitiers par excellence. Je me roule une cigarette, j'ouvre une vidéo de lesbiennes qui font du sale et j'attends sur le topic.

Si tu repasses au Japon fais-moi signe aussi! J'ai une tonne de nouvelles anecdotes, la dernière en date est priceless ;)

Neroha
Neroha
Niveau 9
27 juillet 2018 à 01:00:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000034-47745554-1-0-1-0-auriez-vous-du-succes-au-japon-test-par-dhabeverage.htm

Ce topic (fait avec mon ancien compte) que j’avais fait à l’époque :rire:
Le fameux test « Auriez-vous du succès au Japon » de Dha qui a causé tellement de drama :rire2:

Elpitufo et JeanPlagiat (le pianiste, si tu passes par là) vous devenez quoi ? Toujours au Japon j’imagine ?

DhaBeverage
DhaBeverage
Niveau 23
27 juillet 2018 à 01:09:06

Le 26 juillet 2018 à 23:49:46 Elpitufo a écrit :
DHA, c'est l'appeau à grenouilles de bénitiers par excellence. Je me roule une cigarette, j'ouvre une vidéo de lesbiennes qui font du sale et j'attends sur le topic.

Si tu repasses au Japon fais-moi signe aussi! J'ai une tonne de nouvelles anecdotes, la dernière en date est priceless ;)

Mon premier khey de jvc rencontré IRL :rire:
Oui t'inquiete quand je repasserai jte tiens au jus
Je remet la vidéo en ligne mais non répertorié de la famoso soirée decadenco ca fait + de 2 ans déja :ouch:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=XRZGGgnbzCo

anaiogie
anaiogie
Niveau 10
27 juillet 2018 à 01:17:45

comment se fait il que tu fais du pissage de code (en java?) alors que t'es physicien de formation, non?

DhaBeverage
DhaBeverage
Niveau 23
27 juillet 2018 à 01:22:51

Le 27 juillet 2018 à 01:17:45 anaiogie a écrit :
comment se fait il que tu fais du pissage de code (en java?) alors que t'es physicien de formation, non?

java + angular :cool: oui khey mais beaucoup plus d'opportunité dans le dev , c'etait mon roomate a Tokyo qui était programmeur qui m'a formé au java , LA CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946943-larryhome.png

anaiogie
anaiogie
Niveau 10
27 juillet 2018 à 01:27:35

Le 27 juillet 2018 à 01:22:51 DhaBeverage a écrit :

java + angular :cool: oui khey mais beaucoup plus d'opportunité dans le dev , c'etait mon roomate a Tokyo qui était programmeur qui m'a formé au java , LA CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946943-larryhome.png

t'avais quelle spe physique?

t'aurais pu aussi apprendre le c++ et python et aller dans la finance, ils cherchent beaucoup de mec du milieu de la physique

DhaBeverage
DhaBeverage
Niveau 23
27 juillet 2018 à 01:30:28

Le 27 juillet 2018 à 01:27:35 anaiogie a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 01:22:51 DhaBeverage a écrit :

t'avais quelle spe physique?

t'aurais pu aussi apprendre le c++ et python et aller dans la finance, ils cherchent beaucoup de mec du milieu de la physique

Physique nucléaire donc pas sur que ça les intéresse dans la finance :(

Mamback
Mamback
Niveau 10
27 juillet 2018 à 02:13:56

Ah le bon vieux Dha ! Aka le voleur de velo(s?) :content: Je déconne, cool de te revoir sur le forum : )

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
27 juillet 2018 à 07:14:20

Le 26 juillet 2018 à 16:55:40 Hoshikaze a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 16:34:05 [Kalveas] a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 15:02:51 lekikoojapcoree a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:14:28 SKTtelecomKT a écrit :
pourquoi il a tout supprimé ?

Stalk + vidéos limite quand même avec Japonaises qui se galochent

T es puceau ta jamais vu ou fais de la décadence ? Il a pas de strike pour ca de mémoire . Donc bon je vois pas le problème et si tu le connais bien tu sais que c'est un pas un gars comme ca mais bon les kikoo et les gens font des raccourcis maintenant et cherche le clash h24 .

Si tu " fais de la décadence " et que tu l'affiches en public tu es " un gars comme ça ". On a l'image qu'on mérite, faut pas s'étonner d'être exposé aux jugements après des vidéos comme ça.

Si les gens sont débiles c'est leur soucis . Regarde kevin beaucoup trouves ses vidéos nul et putaclic mais critique pas la personne on s'en fou hein si certain catalogue les gens c'est qu'il n'ont rien d'autre à faire.

Le 26 juillet 2018 à 20:15:57 DhaBeverage a écrit :

J'avoue j'ai laché des pets de stress quand une meuf que je connais IRL m'a sortie "g reconnu ta voi dan une video sur youtube , trau bi1 tu fé dé video sur le japon" la j'ai su qu'il était temps d'agir dans l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png

Tu va ou au vietnam khey ? Je suis a hcm la . J ai fais hcm da lat nha trang ( vinpearl resort :coeur: ) et je go vung tau et au alentour de hcm.

Le climat ca va je trouve c'est comme tokyo en canicule . Je tiens bien perso

Ba je bouge beaucoup quand jy suis mais en general je reste au moins une semaine a hcmc , tu vis la bas ? Si j'avais su on aurai pu se capter la bas

Le 26 juillet 2018 à 16:29:37 Yamachan a écrit :
Aaaaya ce vieux troll :rire:
T'as pas changé khey :noel:
Grouille toi de ramener ton boule à Tokyo jtattend :noel:

Je vais pas faire que des heureux si je reviens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 26 juillet 2018 à 16:55:40 Hoshikaze a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 16:34:05 [Kalveas] a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 15:02:51 lekikoojapcoree a écrit :

Stalk + vidéos limite quand même avec Japonaises qui se galochent

T es puceau ta jamais vu ou fais de la décadence ? Il a pas de strike pour ca de mémoire . Donc bon je vois pas le problème et si tu le connais bien tu sais que c'est un pas un gars comme ca mais bon les kikoo et les gens font des raccourcis maintenant et cherche le clash h24 .

Si tu " fais de la décadence " et que tu l'affiches en public tu es " un gars comme ça ". On a l'image qu'on mérite, faut pas s'étonner d'être exposé aux jugements après des vidéos comme ça.

Ca commence...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Non en vac avant de faire l esclave chez les mongol d australien. Mais je kiff bien plus que le japon je trouve . ( ou c'est le fait de découvrir de nouveau coin . )

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 73
27 juillet 2018 à 08:16:44

Kalveas, si je veux être jugé à ma juste valeur, je me conduis en adéquation avec la personne que je suis réellement pour me représenter le plus fidèlement possible.

Par contre si je me moque de l'avis des autres sur ma personne alors là c'est no limit, par contre je me plains pas après ou j'appelle pas mes White knights parce qu'on me juge injustement.

C'est du bon sens. Après oui c'est aussi aux autres de savoir prendre du recul et de ne pas tirer des conclusions trop hâtives, mais ton image c'est ta responsabilité à toi seul.
Après tu as le droit de t'en foutres ou non.
Mais juger des gens sans les connaître, on l'a tous fait au moins une fois.

Oursboloss
Oursboloss
Niveau 10
27 juillet 2018 à 08:22:07

Moi perso je l'ai trouvé pète burnes. Ensuite Yama a dit que c'était un mec cool et je pense que son avis est fiable, donc je préfère l'ignorer car on sait pas trop à quoi s'en tenir avec son comportement en ligne. C'est pas plus con que ça. Ptetre qu'il est cool !

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
27 juillet 2018 à 11:44:36

Le 27 juillet 2018 à 08:22:07 Oursboloss a écrit :
Moi perso je l'ai trouvé pète burnes. Ensuite Yama a dit que c'était un mec cool et je pense que son avis est fiable, donc je préfère l'ignorer car on sait pas trop à quoi s'en tenir avec son comportement en ligne. C'est pas plus con que ça. Ptetre qu'il est cool !

Dha c'est un produit pur sang du 18-25 les vues venaient de la il a aussi feed les khey comme on l'aime . Si les gens ce bloquent à des vidéo pour amuser les khey , c'est triste . Surtout que lui il a pas fais le mec hautain ou qui trouvais faire un truc de qualité comme certain youtuber du japon . :hap:

Je suis d'accord aussi hoshikaze mais certain mélange internet et irl . Et surtout jvc et le 18-25 quoi c'est un monde à part hein ... les gens peuvent juger aussi mais bon perso je m'en branle royale + ca ne m'empêchera jamais de dormir .

Puit on m'a appris a aimer mon prochain et ne pas juger la personne . Mais juger et critiquer une vidéo c'est différent et ne devrais jamais être mélanger .

Message édité le 27 juillet 2018 à 11:46:33 par [Kalveas]
Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 73
27 juillet 2018 à 12:31:22

Après voilà, le 18-25 c'est pas un monde très reluisant, je trouve ça compréhensible que le forum Japon n'ait pas envie de se coltiner ce genre d'énergumène (même s'il est différent IRL, je parle uniquement du DhaBeverage virtuel).

Message édité le 27 juillet 2018 à 12:31:56 par Hoshikaze
PlatinumGames
PlatinumGames
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:00:47

l'offre et la demande. il ne faisait que de donner au 18-25 ce qu'ils désiraient voir :hap:

La vidéo du moment