Un khey du 18-25 était parti au Japon faire des vidéos, c'était marrant, il avait d'ailleurs rencontrer Yamachan le modérateur de ce forum. Pour gagner de l'argent la bas il faisait prof d'anglais je crois.
Sa dernière vidéo c'était une promenade à la plage avec une fille japonaise qu'il avait rencontré, puis après plus rien, et il a supprimé toute ses vidéos.
Il s'est fait suicidé par les Yakuza ?
Il a fait fortune dans les cryptos je crois
Après il voulait pas être stalk, il a bien fait de tout supprimer ses vidéos. ![]()
Il a même fait traducteur de jeux vidéo, il a toujours pas dit c'était quel jeux ![]()
Le jeu c'était L'attaque des Titans, ensuite il est rentré en France pour bosser parce qu'il avait plus une thune ce prolo et la il bosse comme ingéslave à pisser du code dans une SSII , mais il prend max xp et pense peut-être à revenir bosser au Japon et apporter l'equilibre dans la force du youtube game au Japon ![]()
Ptdrrr j'avais vu juste pour le jeu et t'avais fait mine de ne pas vouloir répondre
Le 23 juillet 2018 à 20:04:05 PlatinumGames a écrit :
Ptdrrr j'avais vu juste pour le jeu et t'avais fait mine de ne pas vouloir répondre
Ouai a l'epoque ils m'avait fais signer un contrat a la con comme quoi j'avais pas le droit de parler du jeu avant sa sortie et comme je suis quelqu'un de très pro j'ai rien dit ![]()
Le 23 juillet 2018 à 19:59:30 DhaBeverage a écrit :
Le jeu c'était L'attaque des Titans, ensuite il est rentré en France pour bosser parce qu'il avait plus une thune ce prolo et la il bosse comme ingéslave à pisser du code dans une SSII , mais il prend max xp et pense peut-être à revenir bosser au Japon et apporter l'equilibre dans la force du youtube game au Japon
En tout cas j'aimais bien le fait que tu cassais les codes des gros Otakus malaisant qui idéalisent à mort le Japon. 
Ce bon khey ![]()
Dhabeverage t'es algérien ou tunisien non? Du moins maghrébin ?
Le vietnam finis khey pk ?
Ayaaaaaaaaaa le tipeee pour la caméra 
Le 24 juillet 2018 à 21:46:53 CroatieCDM2018 a écrit :
Dhabeverage t'es algérien ou tunisien non? Du moins maghrébin ?
non je suis breton ![]()
Le 25 juillet 2018 à 00:09:04 [Kalveas] a écrit :
Le vietnam finis khey pk ?
non j'y retourne souvent, mais le climat est trop hard pour mon petit corps du coup impossible d'y rester trop longtemps
Le 25 juillet 2018 à 10:18:36 UrekMazin0 a écrit :
Ayaaaaaaaaaa le tipeee pour la caméra
Rend l'argent aux abonnés !!
pourquoi il a tout supprimé ?
Le 25 juillet 2018 à 21:49:54 DhaBeverage a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 21:46:53 CroatieCDM2018 a écrit :
Dhabeverage t'es algérien ou tunisien non? Du moins maghrébin ?non je suis breton
Le 25 juillet 2018 à 00:09:04 [Kalveas] a écrit :
Le vietnam finis khey pk ?non j'y retourne souvent, mais le climat est trop hard pour mon petit corps du coup impossible d'y rester trop longtemps
Le 25 juillet 2018 à 10:18:36 UrekMazin0 a écrit :
Ayaaaaaaaaaa le tipeee pour la caméraRend l'argent aux abonnés !!
Tu va ou au vietnam khey ? Je suis a hcm la . J ai fais hcm da lat nha trang ( vinpearl resort
) et je go vung tau et au alentour de hcm.
Le climat ca va je trouve c'est comme tokyo en canicule . Je tiens bien perso .
Le 25 juillet 2018 à 22:14:28 SKTtelecomKT a écrit :
Stalk + vidéos limite quand même avec Japonaises qui se galochent
Les vlogs de Dha beverage ![]()
Aaaaya ce vieux troll ![]()
T'as pas changé khey ![]()
Grouille toi de ramener ton boule à Tokyo jtattend ![]()
Le 26 juillet 2018 à 15:02:51 lekikoojapcoree a écrit :
pourquoi il a tout supprimé ?Stalk + vidéos limite quand même avec Japonaises qui se galochent
T es puceau ta jamais vu ou fais de la décadence ? Il a pas de strike pour ca de mémoire . Donc bon je vois pas le problème et si tu le connais bien tu sais que c'est un pas un gars comme ca mais bon les kikoo et les gens font des raccourcis maintenant et cherche le clash h24 .
Le 26 juillet 2018 à 16:34:05 [Kalveas] a écrit :
pourquoi il a tout supprimé ?Stalk + vidéos limite quand même avec Japonaises qui se galochent
T es puceau ta jamais vu ou fais de la décadence ? Il a pas de strike pour ca de mémoire . Donc bon je vois pas le problème et si tu le connais bien tu sais que c'est un pas un gars comme ca mais bon les kikoo et les gens font des raccourcis maintenant et cherche le clash h24 .
Si tu " fais de la décadence " et que tu l'affiches en public tu es " un gars comme ça ". On a l'image qu'on mérite, faut pas s'étonner d'être exposé aux jugements après des vidéos comme ça.
J'avoue j'ai laché des pets de stress quand une meuf que je connais IRL m'a sortie "g reconnu ta voi dan une video sur youtube , trau bi1 tu fé dé video sur le japon" la j'ai su qu'il était temps d'agir dans l'ombre
Tu va ou au vietnam khey ? Je suis a hcm la . J ai fais hcm da lat nha trang ( vinpearl resort
) et je go vung tau et au alentour de hcm.
Le climat ca va je trouve c'est comme tokyo en canicule . Je tiens bien perso
Ba je bouge beaucoup quand jy suis mais en general je reste au moins une semaine a hcmc , tu vis la bas ? Si j'avais su on aurai pu se capter la bas
Le 26 juillet 2018 à 16:29:37 Yamachan a écrit :
Aaaaya ce vieux troll
T'as pas changé khey
Grouille toi de ramener ton boule à Tokyo jtattend
Je vais pas faire que des heureux si je reviens
Le 26 juillet 2018 à 16:55:40 Hoshikaze a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 16:34:05 [Kalveas] a écrit :
Si tu " fais de la décadence " et que tu l'affiches en public tu es " un gars comme ça ". On a l'image qu'on mérite, faut pas s'étonner d'être exposé aux jugements après des vidéos comme ça.
Ca commence...