CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Initiation aux dramas japonais

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gominam Gominam
MP
Niveau 13
02 août 2016 à 09:18:24

Les drama Mind fuck j'en ai pas vu des masses à vrai dire, j'aime bien aussi et j'aimerais en voir plus, malheureusement je peine à en trouver :(

legorin legorin
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:18:02

misaki number one[[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 15:24:01

En ce moment comme je suis branché idoles je me suis pris Majisuka gakuen 4 et si on peut pas dire que les AKB sont des supers actrices, je suis assez surpris des scènes d'action, ça passe plutôt pas mal.

Je m'attendais à des scènes limite ridicules et en fait non, le travail de caméra et la mise en scène font que ça donne un résultat plutôt sympa. C'est à regarder au 36ème degré mais c'est marrant.

Ca fait relativiser sur le niveau de certains acteurs de films d'action, quand tu vois que des adolescentes à peines entrainées font des trucs presque aussi crédibles qu'eux...

https://www.youtube.com/watch?v=yHUmDgVIoZU

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
02 août 2016 à 15:44:17

Le 02 août 2016 à 15:24:01 Yaguara a écrit :
En ce moment comme je suis branché idoles je me suis pris Majisuka gakuen 4 et si on peut pas dire que les AKB sont des supers actrices, je suis assez surpris des scènes d'action, ça passe plutôt pas mal.

Je m'attendais à des scènes limite ridicules et en fait non, le travail de caméra et la mise en scène font que ça donne un résultat plutôt sympa. C'est à regarder au 36ème degré mais c'est marrant.

Ca fait relativiser sur le niveau de certains acteurs de films d'action, quand tu vois que des adolescentes à peines entrainées font des trucs presque aussi crédibles qu'eux...

https://www.youtube.com/watch?v=yHUmDgVIoZU

Tu vas les voir en concert aussi tes idoles ? :hap:
Si oui tu fais [[sticker:p/1mr0]] poignée de main ? :hap:

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
02 août 2016 à 16:24:09

Ah aurais-je affaire à un Wota ? :hap:
Si t'e branché idols y'a le Hello!Project qui ont fait un drama y'a pas mal de temps "Suugaku♥Joshi Gakuen" ou un mec entre par erreur dans une école de filles (Toute les idols du H!P jouent les élèves) et doit affronter avec une des filles du lycée toute les autres dans des défis/mini jeux :hap: c'est sympa à regarder si on connais les idols :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 06:09:48

cherche un peu sur le bon topic Will et tu auras
ta reponse.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
03 août 2016 à 06:22:21

Le 01 août 2016 à 01:57:57 Oursoboros a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 20:26:27 Hoshikaze a écrit :
Je suis pas trop drama mais My Boss My Hero est vraiment une perle, c'est absurde mais vraiment hilarant, y'a quand même des thèmes assez sérieux et l'épisode final est étonnament émouvant.

J'ai presque vu aucun drama japonais, mais celui-ci est génial.

La même, j'ai vu que lui et Ichi rittoru no namida.
Je me suis retapé My Boss My Hero y'a pas un mois et c'est toujours aussi bon ! Ça vole vraiment pas haut et c'est vraiment surjoué, mais quel pied !
Et puis... U,u,ume,ume,umememememu,Umemura-san :coeur:

Je voulais même me prendre le coffret DVD comme un fanboy mais rien sous 8000円...

Message édité le 03 août 2016 à 06:23:07 par Hoshikaze
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 06:31:14

les dvd sont chers ici.

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 07:23:04

Le 03 août 2016 à 06:22:21 Hoshikaze a écrit :

Le 01 août 2016 à 01:57:57 Oursoboros a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 20:26:27 Hoshikaze a écrit :
Je suis pas trop drama mais My Boss My Hero est vraiment une perle, c'est absurde mais vraiment hilarant, y'a quand même des thèmes assez sérieux et l'épisode final est étonnament émouvant.

J'ai presque vu aucun drama japonais, mais celui-ci est génial.

La même, j'ai vu que lui et Ichi rittoru no namida.
Je me suis retapé My Boss My Hero y'a pas un mois et c'est toujours aussi bon ! Ça vole vraiment pas haut et c'est vraiment surjoué, mais quel pied !
Et puis... U,u,ume,ume,umememememu,Umemura-san :coeur:

Je voulais même me prendre le coffret DVD comme un fanboy mais rien sous 8000円...

Oui c'est cher et je pense qu'il a eu du succès aussi !

C'est carrément surjoué je me souviens pas de tout, mais j'adore la scène de la chasse au pudding !

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
03 août 2016 à 08:41:04

Le 03 août 2016 à 06:22:21 Hoshikaze a écrit :

Le 01 août 2016 à 01:57:57 Oursoboros a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 20:26:27 Hoshikaze a écrit :
Je suis pas trop drama mais My Boss My Hero est vraiment une perle, c'est absurde mais vraiment hilarant, y'a quand même des thèmes assez sérieux et l'épisode final est étonnament émouvant.

J'ai presque vu aucun drama japonais, mais celui-ci est génial.

La même, j'ai vu que lui et Ichi rittoru no namida.
Je me suis retapé My Boss My Hero y'a pas un mois et c'est toujours aussi bon ! Ça vole vraiment pas haut et c'est vraiment surjoué, mais quel pied !
Et puis... U,u,ume,ume,umememememu,Umemura-san :coeur:

Je voulais même me prendre le coffret DVD comme un fanboy mais rien sous 8000円...

Ba en même temps Aragaki Yui quoi :coeur:
Oué Nan mais les prix t'façon si ils ne sont pas licencié en France tu devra toujours payer un max, c'est comme les animé

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
03 août 2016 à 12:22:50

Life et Liar Game sont des grands classiques, deux grandes claques pour ma part. [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 15:33:12

Le 02 août 2016 à 16:24:09 GoMiNam a écrit :
Ah aurais-je affaire à un Wota ? :hap:
Si t'e branché idols y'a le Hello!Project qui ont fait un drama y'a pas mal de temps "Suugaku♥Joshi Gakuen" ou un mec entre par erreur dans une école de filles (Toute les idols du H!P jouent les élèves) et doit affronter avec une des filles du lycée toute les autres dans des défis/mini jeux :hap: c'est sympa à regarder si on connais les idols :noel:

Wota je sais pas je suis un peu quelques groupes mais si tu veux en discuter ça sera sur le topic dédié à la musique ou en mp. :)
On va pas parasiter ce topic dramas.

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
03 août 2016 à 15:55:43

Y'a un topic dédié aux idols ? :bave:

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
29 avril 2018 à 21:56:28

Je reup celui là car j'ai pas vu d'autres topics sur les drama !

Déjà vu Nobuta wo produce, Dragon Zakura, GTO, Gokusen, My boss My Hero, Liar Game et peut être d'autres si j'ai oublié le nom !

Ma question, connaissez-vous ?
Des drama dans le genre de Liar game ? (Enfin si l'héroine était moins cruche dans les 2 saisons, ça aurait été pas mal xD)
Dans le genre des autres ?

En gros, pas un slice of life avec un triangle amoureux, ça, ça me gonfle mais si vous en connaissez des sympa sans romance (ou le strict minimum sans que ça vienne faire chier tout le long)

Merci ^^

Ps : Pour l'instant pourquoi pas Hana Yori Dango et peut être Hanazakari no Kimitachi e voir Atashinchi no Danshi
Fin bref, si vous avez des idées !

WaIkingStreet WaIkingStreet
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 21:58:29

T'as regardé les SP de GTO 2012 ? :bave:

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
29 avril 2018 à 22:04:42

Na je suis resté sur la version de 1998 ^^

WaIkingStreet WaIkingStreet
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 22:06:41

Regarde 2012 du coup c'est trop bien :bave:

Si t'aimes pas je peux pas t'aider car à part nihonjin no shiranai nihongo j'ai rien regardé en plus que toi, et ce dernier est pas super bien même si regardable :hap:

Message édité le 29 avril 2018 à 22:07:03 par WaIkingStreet
Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
29 avril 2018 à 22:15:03

Le 29 avril 2018 à 22:06:41 WaIkingStreet a écrit :
Regarde 2012 du coup c'est trop bien :bave:

Si t'aimes pas je peux pas t'aider car à part nihonjin no shiranai nihongo j'ai rien regardé en plus que toi, et ce dernier est pas super bien même si regardable :hap:

J'ai regardé celle de 1998 ya peu de temps, ça va faire trop, je vais espacer vu que c'est la même histoire mais ouai dans quelques temps !
Et je l'ai vu aussi celui là, je l'avais oublié ouai. Effectivement, c'est pas le meilleur ouai ^^
merci !

Message édité le 29 avril 2018 à 22:15:14 par Vahnouille
Gominam Gominam
MP
Niveau 13
01 mai 2018 à 10:27:27

Le 29 avril 2018 à 21:56:28 Vahnouille a écrit :
Je reup celui là car j'ai pas vu d'autres topics sur les drama !

Déjà vu Nobuta wo produce, Dragon Zakura, GTO, Gokusen, My boss My Hero, Liar Game et peut être d'autres si j'ai oublié le nom !

Ma question, connaissez-vous ?
Des drama dans le genre de Liar game ? (Enfin si l'héroine était moins cruche dans les 2 saisons, ça aurait été pas mal xD)
Dans le genre des autres ?

En gros, pas un slice of life avec un triangle amoureux, ça, ça me gonfle mais si vous en connaissez des sympa sans romance (ou le strict minimum sans que ça vienne faire chier tout le long)

Merci ^^

Ps : Pour l'instant pourquoi pas Hana Yori Dango et peut être Hanazakari no Kimitachi e voir Atashinchi no Danshi
Fin bref, si vous avez des idées !

Alors j'te conseille les deux films tiré de l'anime Kaiji, c'est dans le même genre, des jeux qui mettent en péril la vie des participants, c'est avec Tatsuya Fujiwara donc on aime ou on aime pas :)

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
01 mai 2018 à 11:58:14

Ah super ! Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment