CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Initiation aux dramas japonais

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gominam Gominam
MP
Niveau 13
31 juillet 2016 à 13:42:49

Salut à vous,
Bon je reposte mon topic car j'ai mis du temps à le faire [[sticker:p/1kkr]] mais j'ai enlever tout lien avec une quelquonque fansub, je suis donc en règles :noel:

Ce topic aura pour but d'initier les personnes n'ayant jamais ou très peu vu de drama japonais (ou plus communément appelé J-Drama), je vais donc vous proposer une liste de 10 drama issus des années 2000 à maintenant. Vous pouvez aussi me conseiller en drama, je n'attend que ça.

Introduction: Tout d'abord les J-Drama pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des séries japonaises d'ou le J qui suivent des codes spécifiques à eux et qui n'ont de ce fait rien à voir avec les séries que vous avez l'habitude de voir. En effet pour une partie des drama que je vais proposer les acteurs surjouent leur rôle mais il ne faut pas voir ça comme un défaut car sans ça les drama n'auraient aucun charme. C'est fait exprès, ce n'est pas qu'ils jouent MAL.

:d) Liar Game

https://www.noelshack.com/2016-30-1469647095-8c71ccf8b2bcb8d56dd2330a0c8bdb601408831502-full.jpg

Je vous conseille de commencer par celui la pour vous familiariser avec les J-Drama, c'est simple à regarder (bon vous me direz rien n'est compliqué à regarder), accessible pour à peu près beaucoup de monde car son histoire commence dés les premières minutes et nous permet de nous mettre dans le bain rapidement.

On suis une jeune femme naive qui va devoir participer à un jeux d'argent malgré elle. Elle se rend vite compte que les règles sont vicieuses et demande l'aide d'un ex-détenu qui viens de sortir de prison et qui est maître dans l'art de l'arnaque pour venir à bous des personnes derrière ce jeux.

Il est disponible sur Crunchyroll sous la forme de 2 saisons: http://www.crunchyroll.com/liar-game
il existe aussi 2 films.

:d) Orange Days

https://www.noelshack.com/2016-30-1469648172-6a00c2252c8168604a00f48ce8a58f0002.png

Voici LE drama type slice of life qui est underrated mais qui est tout bonnement génial, on y trouve toute les émotions en le regardant, j'ai vraiment adoré l'histoire et les personnages qui sont très très vite attanchants

Donc on suis un groupe de potes qui sont à la Fac et qui vont bientôt entrer dans la vie active quand d'un coup une malentendante va petit à petit venir faire parti du groupe et tomber amoureux d'un des mecs du groupe qui est en couple. Je vous laisse donc imaginer un peu l'histoire, sur le papier ça semble bateau et chiant mais la série va nous faire passer des message sur les handicap perçu dans la société et comment les surmonter. Parfois de simples gestes peuvent nous faire comprendre un tas de chose, et c'est ce que va vous faire comprendre ce drama.

:d) Hana Yori Dango

https://www.noelshack.com/2016-30-1469648810-101161397-o.jpg

Le premier J-Drama que j'ai regardé et qui fait parti de mon top 5 facile. c'est une pure romance tri-anguleuse, typiquement le genre de drama pour filles selon certains :hap:, on se plonge très rapidement dedans et on en décroche plus, il faut dire le casting est assez ouf quand on y pense, la moitié des acteurs sont maintenant des stars du cinéma ou de la musique pour certains.

Donc pour faire court c'est une roturière de bas étage qui entre dans une école pour riche qui est dirigé par plusieurs familles puissantes ou leurs enfants règnent à 4 en formant le F4 et en ayant autorité sur tout les élèves. Cependant l’héroïne principale ne va pas se laisser faire et va très vite se faire remarquer..

Je vous laisse le premier opening de la saison 1 qui est devenu culte avec le temps
youtube:pCuTyy4z73o

Il y a 2 saisons et 1 film pour terminer le tout.

:d) Life

https://www.noelshack.com/2016-30-1469649437-2470133377-1.png

Life fait parti des drama assez sérieux que je conseille de regarder dés le début car il est assez réaliste. Il est dur à regarder dans le sens ou tout ce qui se passe dedans est sans doute déjà arrivé à des jeunes lycéens au japon. On compatis donc tout le long en regardant ce drama

On suis la vie d'une lycéenne qui apriori n'a pas l'air de se faire bully jusqu'au jour ou elle fait quelque chose qui ne plais pas à une des filles qui martyrise tout le monde, elle deviens donc la cible de toute les peste de sa classe et se vois donc d'endurer chaque jour les atrocité de ses camarades.

Je vous laisse écouter ce cover d'un des thème du drama qui est juste magnifique :coeur: youtube:gytgHzRXGOw

:d) Ichi Rittoru no Namida

https://www.noelshack.com/2016-30-1469649988-67793374ichi-ritt-ida-jpg1-151ba96.jpg

Le drama qui je pense m'aura le plus fait pleurer, pour continuer dans les drama dur à regarder je vous le conseille si vous aimez pleurez toute les larmes de votre corps, déjà rien que parce-que c'est une histoire vrai et qui en plus de ça est magnifique, je crois que j'ai pleuré comme un gros fragile à tout les épisodes [[sticker:p/1kks]]

C'est l'histoire d'une fille banale à qui la vie n'a pas fait de cadeau, quand elle est au lycée Aya découvre qu'elle est atteinte d'une terrible maladie qui ne peut malheureusement pas être guérie, elle va donc passer ses dernières années auprès de ses camarades de classe et d'un garçon qui tombe amoureux et qui veux devenir médecin afin de trouver un remède à sa maladie avant qu'il ne sois trop tard.

Ce drama à une des plus belles OST que j'ai pu entendre, écoutez moi ce main theme totalement magistral
youtube:cnE6tXCRTBQ

:d) My boss my hero

https://www.noelshack.com/2016-30-1469650594-y4bj0km4-ab92fe-c2x.jpg

Bon revenons dans les trucs plus marrants :hap: ce drama est une pure tranche de rire à tout les épisodes, il ne se prend pas au sérieux et c'est ça qui est bon, j'ai énormément ris dans ce school drama hors du commun.

Un Yakuza dois reprendre les affaires de son père mais problème il est totalement idiot, il ne sais pas compter et lire, son père lui propose donc d'obtenir son diplome si il veut reprendre les affaires, il va donc retourner au lycée et apprendre ce qu'il n'a jamais appris en étant entouré d'élèves qui le méprisent.

:d) Nobuta wo Produce

https://www.noelshack.com/2016-30-1469651005-nobuta-wo-produce-21920.jpg

Ahhhh, un school drama comme je les aime, le drama est culte rien que pour le signe fait durant tout le long "By-Bycycle" et "Nobuta power, chuunyuu"
https://www.noelshack.com/2016-30-1469650963-1629411430-small.jpg j'ai beaucoup ris aussi devant ce drama, il est fun et sans prise de tête

Donc une fille entre donc dans un lycée mais elle n'a pas d'amis et est renié par tout le monde, un groupe de 2 garçons vont la relooker pour lui donner un vrai style et vont enchaîner les opérations spéciales en lien avec Nobuko

:d) Nodame Cantabile

https://www.noelshack.com/2016-30-1469651679-img20245.jpg

Le drama qui a réussi à me faire écouter de la musique classique, et ce n'est pas rien. Je pense que ce drama m'a aussi fait AIMER la musique classique no fake, j'me suis vraiment attaché à ce duo de musiciens. Je vous le conseille car il y a 2 saisons donc beaucoup d'épisodes donc c'est encore mieux !!
Vous l'aurez donc compris c'est un drama sur la musique, l'actrice principale est juste à mourir de rire je l'adore elle est un peu folle aussi :(

Donc on suis Noda qui veut devenir institutrice mais va savoir pourquoi elle décide de faire des études de piano, bon soit. Elle rencontre son voisin un soir complètement ivre devant sa porte qui lui à pour but de devenir chef d'orchestre, cependant il y a un hic, il ne peut pas voyager par avion..

:d) Amachan

https://www.noelshack.com/2016-30-1469651844-amachan-p02.jpg

Mon drama coup de coeur de cette année 2016, il fait 156 épisodes mais ils ne font que 15 minutes chacun. J'ai adoré tout simplement pour le coté niaise de l'actrice principale qui joue parfaitement son rôle de campagnarde, suivre la vie quotidienne de tout un petit village de pécheur d'oursins qu'on appelle "Ama" est une chose qui m'a pris à coeur, je regardais chaque jour un épisode au matin pendent quasiment 150 jours (j'ai rushé vers la fin).

Donc comme je l'ai dit on suis la vie de Amano Aki qui est à la base originaire de Tokyo mais va aller vivre avec sa mère dans le petit village de sa grand mère. La spécialité de ce village est la pèche d'oursin, Aki va vite devenir l'idol de son village et se lier d'amitié avec tout le monde et plus particulièrement Yui qui deviendra sa meilleure amie.

:d) Good morning call

https://www.noelshack.com/2016-30-1469652331-slide-goodmorningcall-678x381.png

Un des derniers drama que j'ai vu, il n'est pas aussi bon que les autres que j'ai cité plus haut dans la catégorie romance/slice of life mais il est sorti récemment et propose quand même une histoire assez marrante, j'ai aimé surtout car Nao, l'actrice principale est tellement mignonne dans toute ses actions, même si je l'avoue elle est un peu conne par moments.

Donc Yoshikawa Nao entre dans un lycée et dans ce lycée se trouve des hommes dont toute les filles voudraient sortir avec eux. Un des garçons va devoir se retrouver à faire une colocation avec Nao dans le plus grand secret pour ne pas faire d'histoire, la proprio les a arnaquer en divisant le prix du loyer par deux mais n'avais pas précisé dans l'annonce qu'il s'agissait d'une colocation. Les deux jeunes lycéens qui n'ont rien en commun vont donc devoir cohabiter ensemble.

Disponible sur Netflix.

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:46:52

Maoiste adore les posts sur les drama et il adore écrire des pages pour se les faire supprimer [[sticker:p/1kki]] Faut lui demander son avis

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
31 juillet 2016 à 13:49:40

Ah oué, hâte qu'il vienne alors [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:53:57

Tu sais qu'il y a un topic dédié quand même ?

Je fais mon relou ok mais on a un peu l'impression que tout le monde parle encore et encore des même dramas...

edit : j'aurais du poster en noir d'ailleurs, là c'est pas le modo qui parle. :)

Message édité le 31 juillet 2016 à 13:56:11 par
WillTest WillTest
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 13:58:34

Ah, le retour du topic :hap:
Sinon, tiens, quand le topic est apparu la première fois ça m'avait donné envie de me mater enfin un 2ème drama après Minna! Esper Dayo! et j'suis tombé sur Ouroboros que j'ai terminé hier.
C'est une très bonne surprise, les acteurs jouent bien pour la plus part (c'est pas surjoué dans l'ensemble), et c'est plutôt crédible (les acteurs sont plutôt connus apparemment).
Voilà un petit aperçu :

Lorsqu'ils vivaient dans un orphelinat, Ryuzaki Ikuo et Danno Tatsuya ont assisté à l'assassinat de Kashiwaba Yuiko, la personne qui s'occupait d'eux à cette époque. Cependant leur témoignage a été ignoré et la police n'a jamais enquêté sérieusement sur le meurtre. Les deux enfants se sont alors juré de rechercher la vérité par eux-mêmes et de venger leur bienfaitrice. Le seul indice qu'ils ont est l'imposante montre en or que portait le policier qui a étouffé l'affaire.

Plusieurs années plus tard, Ikuo est devenu policier, il fait équipe avec Hibino Mizuki, la fille d'un haut-gradé de la police, et est bien vu de sa hiérarchie grâce à son "flair" et ses bons résultats. Tatsuya a lui grimpé les échelons dans le monde des yakuzas jusqu'à atteindre le sommet d'un clan. Les deux hommes, que tout devrait donc maintenant opposer, n'ont toutefois pas abandonné leur quête et travaillent ensemble dans l'ombre pour atteindre leur but. En n'hésitant pas à utiliser la manière forte.

À voir :ok:

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
31 juillet 2016 à 15:25:46

Le 31 juillet 2016 à 13:53:57 Yaguara a écrit :
Tu sais qu'il y a un topic dédié quand même ?

Je fais mon relou ok mais on a un peu l'impression que tout le monde parle encore et encore des même dramas...

edit : j'aurais du poster en noir d'ailleurs, là c'est pas le modo qui parle. :)

à la base c'est pas un blabla de Drama que je voulais faire.. c'est des suggestion pour ceux qui voudraient en voir sans savoir par quoi commencer, et si j'aurais posté mon pavé sur le blabla il se serrais noyé dans la masse :/

Le 31 juillet 2016 à 13:58:34 WillTest a écrit :
Ah, le retour du topic :hap:
Sinon, tiens, quand le topic est apparu la première fois ça m'avait donné envie de me mater enfin un 2ème drama après Minna! Esper Dayo! et j'suis tombé sur Ouroboros que j'ai terminé hier.
C'est une très bonne surprise, les acteurs jouent bien pour la plus part (c'est pas surjoué dans l'ensemble), et c'est plutôt crédible (les acteurs sont plutôt connus apparemment).
Voilà un petit aperçu :

Lorsqu'ils vivaient dans un orphelinat, Ryuzaki Ikuo et Danno Tatsuya ont assisté à l'assassinat de Kashiwaba Yuiko, la personne qui s'occupait d'eux à cette époque. Cependant leur témoignage a été ignoré et la police n'a jamais enquêté sérieusement sur le meurtre. Les deux enfants se sont alors juré de rechercher la vérité par eux-mêmes et de venger leur bienfaitrice. Le seul indice qu'ils ont est l'imposante montre en or que portait le policier qui a étouffé l'affaire.

Plusieurs années plus tard, Ikuo est devenu policier, il fait équipe avec Hibino Mizuki, la fille d'un haut-gradé de la police, et est bien vu de sa hiérarchie grâce à son "flair" et ses bons résultats. Tatsuya a lui grimpé les échelons dans le monde des yakuzas jusqu'à atteindre le sommet d'un clan. Les deux hommes, que tout devrait donc maintenant opposer, n'ont toutefois pas abandonné leur quête et travaillent ensemble dans l'ombre pour atteindre leur but. En n'hésitant pas à utiliser la manière forte.

À voir :ok:

Ah tu tombe bien c'est le prochain que j'allais regarder, j'aime bien l'univers des Yakuza et vu le duo d'acteurs qu'ils ont embauché pour faire les 2 rôles principaux ça ne pouvais qu'être bien :ok: donc tu me conforte dans l'idée qu'il faut que je me le fasse [[sticker:p/1jnh]]

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 15:31:28

Le 31 juillet 2016 à 15:25:46 GoMiNam a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 13:53:57 Yaguara a écrit :
Tu sais qu'il y a un topic dédié quand même ?

Je fais mon relou ok mais on a un peu l'impression que tout le monde parle encore et encore des même dramas...

edit : j'aurais du poster en noir d'ailleurs, là c'est pas le modo qui parle. :)

à la base c'est pas un blabla de Drama que je voulais faire.. c'est des suggestion pour ceux qui voudraient en voir sans savoir par quoi commencer, et si j'aurais posté mon pavé sur le blabla il se serrais noyé dans la masse :/

Le 31 juillet 2016 à 13:58:34 WillTest a écrit :
Ah, le retour du topic :hap:
Sinon, tiens, quand le topic est apparu la première fois ça m'avait donné envie de me mater enfin un 2ème drama après Minna! Esper Dayo! et j'suis tombé sur Ouroboros que j'ai terminé hier.
C'est une très bonne surprise, les acteurs jouent bien pour la plus part (c'est pas surjoué dans l'ensemble), et c'est plutôt crédible (les acteurs sont plutôt connus apparemment).
Voilà un petit aperçu :

Lorsqu'ils vivaient dans un orphelinat, Ryuzaki Ikuo et Danno Tatsuya ont assisté à l'assassinat de Kashiwaba Yuiko, la personne qui s'occupait d'eux à cette époque. Cependant leur témoignage a été ignoré et la police n'a jamais enquêté sérieusement sur le meurtre. Les deux enfants se sont alors juré de rechercher la vérité par eux-mêmes et de venger leur bienfaitrice. Le seul indice qu'ils ont est l'imposante montre en or que portait le policier qui a étouffé l'affaire.

Plusieurs années plus tard, Ikuo est devenu policier, il fait équipe avec Hibino Mizuki, la fille d'un haut-gradé de la police, et est bien vu de sa hiérarchie grâce à son "flair" et ses bons résultats. Tatsuya a lui grimpé les échelons dans le monde des yakuzas jusqu'à atteindre le sommet d'un clan. Les deux hommes, que tout devrait donc maintenant opposer, n'ont toutefois pas abandonné leur quête et travaillent ensemble dans l'ombre pour atteindre leur but. En n'hésitant pas à utiliser la manière forte.

À voir :ok:

Ah tu tombe bien c'est le prochain que j'allais regarder, j'aime bien l'univers des Yakuza et vu le duo d'acteurs qu'ils ont embauché pour faire les 2 rôles principaux ça ne pouvais qu'être bien :ok: donc tu me conforte dans l'idée qu'il faut que je me le fasse [[sticker:p/1jnh]]

Tu m'diras ce que t'en as pensé quand t'auras terminé, mais tu devrais pas être déçu [[sticker:p/1kki]]

Edit : Je pense que tu peux changer ta description maintenant :hap:

Message édité le 31 juillet 2016 à 15:33:50 par WillTest
frey7 frey7
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 15:37:12

tu a oublier "anazakari no kimitachi e" vraiment bon,
ou encore "MR Brain" avec kimura takuya ^^

sinon t'y vas un peu fort, commencer par "liar game", pour suivre les explication en sous titre, même avec ma femme qui est japonaise très intelligente, moi ingénieur, on a du revenir en arrière pas mal de fois pour se retaper les explications mathématiques de probabilité.

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
31 juillet 2016 à 15:49:46

Hana Kimi j'ai hésité à le mettre à la place de Nodame Cantabile mais j'hésitais trop entre la version originale et celle de 2012 (j'ai aimé les deux, voir préféré celle de 2012).

Bah perso Liar Game je l'ai pas trouvé compliqué à comprendre, bon j'avoue que parfois je devais réfléchir plusieurs fois à ce qu'il venais de dire :noel: mais sinon il est très bien pour commencer. ça fais très "Kanji" mais en moins trash et je trouve qu'on accroche dés le premier épisode qui met bien dans l'ambiance.

Le 31 juillet 2016 à 15:31:28 WillTest a écrit :
Edit : Je pense que tu peux changer ta description maintenant :hap:

Oui je merci de me le rappeler :hap:

Message édité le 31 juillet 2016 à 15:50:36 par Gominam
eunsol2 eunsol2
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 15:50:14

Je suis le seul être humain au monde qui a pas versé une larme sur ichi littoru no namida ? :hap:
Franchement, y'a plein d'autre dramas censé être moins triste qui m'ont fait pleurer, mais la j'ai même pas versé une larmichette.
Après, je pense que c'est peut-être parce que je savais déjà ce qui allait se passer à la fin et j'y étais préparé, du coup y'a pas eu l'effet de surprise etc...
Et aussi, surtout car avant j'avais des recherches sur l'actrice et j'avais lu des choses pas très net sur elle. :(
Bref, ce drama reste en dessous des autres pour moi, il présente juste l'évolution d'une maladie et c'est tout, je l'ai trouvé un peu fade et j'avais hâte qu'il se finisse.

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
31 juillet 2016 à 16:22:20

Ce God :ouch2: moi j'te le dit j'ai quasi pleuré à tout les épisodes :rire: car justement, on le sais dés le début que sa maladie est incurable donc on sais comment ça va finir et justement c'est ça qui m'a attristé durant tout le long, de suivre l'évolution de sa maladie tout en sachant qu'a la fin elle en succombera [[sticker:p/1kks]]

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
31 juillet 2016 à 16:23:02

Le 31 juillet 2016 à 15:50:14 Eunsol2 a écrit :
Je suis le seul être humain au monde qui a pas versé une larme sur ichi littoru no namida ? :hap:
Franchement, y'a plein d'autre dramas censé être moins triste qui m'ont fait pleurer, mais la j'ai même pas versé une larmichette.
Après, je pense que c'est peut-être parce que je savais déjà ce qui allait se passer à la fin et j'y étais préparé, du coup y'a pas eu l'effet de surprise etc...
Et aussi, surtout car avant j'avais des recherches sur l'actrice et j'avais lu des choses pas très net sur elle. :(
Bref, ce drama reste en dessous des autres pour moi, il présente juste l'évolution d'une maladie et c'est tout, je l'ai trouvé un peu fade et j'avais hâte qu'il se finisse.

N'empêche qu'elle est physiquement intelligente :oui:

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
31 juillet 2016 à 16:29:42

Par contre je n'avais pas entendu parler de son scandale :( je viens d'aller lire vite fait et elle a un peu sombré dans la connerie, mais bon qu'importe, elle a été exceptionnelle je trouve dans ce drama qui m'a ému [[sticker:p/1kki]]

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
31 juillet 2016 à 20:26:27

Je suis pas trop drama mais My Boss My Hero est vraiment une perle, c'est absurde mais vraiment hilarant, y'a quand même des thèmes assez sérieux et l'épisode final est étonnament émouvant.

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:37:11

J'attends le pavé de maoiste pour que j'enchaîne sur les partouzes de samouraïs

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 20:42:01

Le 31 juillet 2016 à 20:37:11 PlatinumGames a écrit :
J'attends le pavé de maoiste pour que j'enchaîne sur les partouzes de samouraïs

J'avais entrevue y a longtemps le film dont tu parles, comme toi j'm'y attendais tellement pas :rire:
Le malaise :peur:

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:21:49

J'étais jeune et innocent. Je vois des samouraïs jme dis "ouaaaaah y aura dla baston et du sang !!! :bave: après quand ils sont tous allés dormir et que l'un d'eux se mette à caresser le torse du jeune androgyne.... :ouch2:

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 01:57:57

Le 31 juillet 2016 à 20:26:27 Hoshikaze a écrit :
Je suis pas trop drama mais My Boss My Hero est vraiment une perle, c'est absurde mais vraiment hilarant, y'a quand même des thèmes assez sérieux et l'épisode final est étonnament émouvant.

J'ai presque vu aucun drama japonais, mais celui-ci est génial.

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
01 août 2016 à 23:10:41

Le 31 juillet 2016 à 21:21:49 PlatinumGames a écrit :
J'étais jeune et innocent. Je vois des samouraïs jme dis "ouaaaaah y aura dla baston et du sang !!! :bave: après quand ils sont tous allés dormir et que l'un d'eux se mette à caresser le torse du jeune androgyne.... :ouch2:

Vous me teasez trop la, parlez [[sticker:p/1kki]]

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 02:30:31

j'aime bien les choix proposés c'est presque les seuls que j'ai vu d'ailleurs.
sinon j'avais bien aimé Long Love Letter aussi. Je me souviens avoir aimé Nanase Futawabi par contre je sais plus du tout de quoi ça parle ^^" Dans un autre registre IWGP est plutot cool aussi. Ah et ya aussi les mini episodes d'histoires de fantomes dont j'ai zappé le nom.

En fait j'aime bien tout ce qui est un peu mind fuck à la liar game, death note, ou encore comme le film Confession et encore plus quand ya du surnaturel.

Message édité le 02 août 2016 à 02:31:02 par Alyce
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment