CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des gomuscu du Japon

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
legorin legorin
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:22:12

fais toi du riz/dinde 3 fois par jour :oui:

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:42:34

Faut une photo de ton torse pour voir ta génétique maebara pour mieux juger.

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:43:27

Et tu peux bouffer n'imp si t'as un métabolisme rapide

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:47:15

Le 19 septembre 2016 à 15:07:39 Maebara a écrit :
Tu me vises quand tu parles de l'effet de mode ? :noel:

Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de mode, mais moi j'ai fait beaucoup d'efforts pour en arriver là où je suis et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin sachant que je ne suis toujours pas satisfait. Il faut quand même faire la différence entre les gens qui font ça juste par mode pour impressionner les demoiselles, et ceux comme moi qui font ça parce qu'ils veulent changer de "mode de vie".

Je suis d'accord pour la course, et j'ai déjà prévu de courir peut-être deux ou trois fois pas semaine.

T'inquiètes je te vise pas précisément. Je suis conscient que certains font ça sans effet de mode.

C'est juste que ça a pris de telles proportions que bon. J'aimerais bien que les jeunes notamment qui passent un temps fou et s'empêchent de profiter de plaisirs plus terre à terre se modèrent avec ça.

Faites du sport !

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:49:55

Ourso t'avais ton bide à bière avant de rencontrer ta femme ? [[sticker:p/1lmb]]

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 23:15:44

Le 19 septembre 2016 à 20:49:55 PlatinumGames a écrit :
Ourso t'avais ton bide à bière avant de rencontrer ta femme ? [[sticker:p/1lmb]]

Ouep! Enfin ça dépend desfois moins desfois pas je fais le Yoyo.

Récemment ça réduit moins facilement.. !

Message édité le 19 septembre 2016 à 23:17:24 par Oursoboros
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 12
20 septembre 2016 à 03:48:36

Le 19 septembre 2016 à 20:22:12 legorin a écrit :
fais toi du riz/dinde 3 fois par jour :oui:

Ouais enfin si tu fais ça tu meurs rapidement je pense :noel:
Riz/dinde c'est bien mais faut manger beaucoup de fruits/légumes aussi en parallèle sinon c'est carrément déséquilibré.

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 04:21:46

Juste pour annoncer que je m'immisce dans le game aussi, je me prends en main niveau alimentation (cuisine et tout, qui l'eut cru), et je m'entraîne à la maison au quotidien :content:

J'attends d'être fixé pour mon visa et après go salle.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 12
20 septembre 2016 à 04:58:40

Du coup y a du nouveau dans ton histoire de visa?
Aux dernières nouvelles j'en étais resté au moment où l'immigration t'avait refusé, tu devais quitter le Japon d'ici le 30 septembre mais ton entreprise allait faire appel à un avocat pour essayer de faire un dernier recours.

PS: bienvenue dans le muscu game du Japon [[sticker:p/1mqz]]

Message édité le 20 septembre 2016 à 05:00:17 par Yamachan
Zukii Zukii
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 05:10:18

Nope rien de vraiment neuf, si ce n'est que j'ai constitué mon dossier (hyper relou), que j'ai soumis à l'avocat pour un premier check avant de donner le tout à l'immigration...

Selon la réponse j'ajouterai ou modifierai quelques trucs, et si c'est bon il va aller le donner dans la semaine.

Là mon principal flippe est de savoir s'ils vont le recevoir ou non, parce que dans le cas où ils le refusent je dois rentrer dans moins de 2 semaines et inutile de préciser que ce serait la merde intersidérale pour m'organiser :hap:

Alors que s'ils le prennent déjà ça me laisserait jusqu'à leur réponse, plus encore un mois après si c'est re-non...

Situation de merde quoi.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 12
20 septembre 2016 à 05:59:27

Hmm ouais je vois.
Mais bon avec l'aide de l'avocat ya quand même 90% de chances que ça passe je pense :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2016 à 06:04:21

Tu devrais t'organiser comme si tu partais dans 2 semaines.
Tu seras plus heureux de déballer tes valises préparées pour rien que de les faire dans le speed pour partir...

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 06:52:18

Le 20 septembre 2016 à 06:04:21 Yaguara a écrit :
Tu devrais t'organiser comme si tu partais dans 2 semaines.
Tu seras plus heureux de déballer tes valises préparées pour rien que de les faire dans le speed pour partir...

C'est pas tellement les valises le problème, mais plus les meubles que je vais devoir vendre si je pars... Mais si je les vends maintenant et que je peux rester, j'aurai plus de lit pour dormir :hap: Bref je suis coincé.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 12
20 septembre 2016 à 06:58:56

A mon avis dans ta situation Zukii le plus simple si vraiment ils te préviennent au dernier moment que tu dois partir c'est que tu fais juste un A/R à Séoul et tu reviens comme ça ensuite t'auras tout le temps de préparer ton retour en Europe en prenant ton temps (vendre les meubles etc) vu que t'auras à nouveau le droit d'y rester jusqu'à 3 mois.

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 07:06:04

Bien sûr j'y ai pensé mais ça va être hyper louche, comme par hasard on me refuse un visa, ma boîte veut absolument me garder et hop me revoilà mais "non non je vais pas bosser"...

A mon avis ils vont me refuser, surtout que c'est loin d'être ma première fois au Japon, donc ça va être évident que je reviens pas pour le tourisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2016 à 09:21:20

Ah ouais les meubles... Si t'as un Book off super bazaar par loin ça peut se régler vite ceci dit mais t'en tireras pas grand chose.

Sinon continue sur le blabla? On est top HS là...

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 10:01:56

Tu sais sur craiglist tu trouve des mecs qui te débarrent de tout pour revendre ensuite pas de soucis.

legorin legorin
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 14:21:55

Le 20 septembre 2016 à 03:48:36 Yamachan a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 20:22:12 legorin a écrit :
fais toi du riz/dinde 3 fois par jour :oui:

Ouais enfin si tu fais ça tu meurs rapidement je pense :noel:
Riz/dinde c'est bien mais faut manger beaucoup de fruits/légumes aussi en parallèle sinon c'est carrément déséquilibré.

tibo nous aurait menti[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 12
23 septembre 2016 à 14:17:09

Bon là j'ai déjà gomuscu 3 fois cette semaine, avec demain ça fera 4... Je crois que le rythme de croisière est enfin repris, les sensations reviennent petit à petit après plusieurs mois de pause :noel:
Jvais ptet enfin pouvoir bientot retrouver des perfs acceptables. :(
Prochain objectif: trouver un petit dej efficace et qui soit rapide et facile à préparer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2016 à 14:21:15

Moi je fais avoine en poudre + whey :(

En 5 minutes c'est préparé et mangé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment