CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
11 septembre 2016 à 18:31:41

C'était souvent du keigo "sarcastique" avec elle. Non pas seulement quand elle craquait, elle en utilisait très souvent
Pour le japonais le plus compliqué c'était Monokuma, qui partait dans des délires assez incompréhensibles. Qui avait d'ailleurs un parlé assez féminin par moment donc on aurait pu savoir que c'était une nana qui était à sa commande, et effectivement c'était le cas

Maebara
Maebara
Niveau 16
11 septembre 2016 à 18:42:45

Ah d'accord, je sens que je m'amuserai le jour où je le lirai en japonais. :hap:

Intéressant le petit hint à propos de Monokuma.

legorin
legorin
Niveau 10
11 septembre 2016 à 18:49:08

enoshima j'aime bien son côté folle, surtout dans despair
et chiaki c'est la gameuse? si oui alors elle insupporte assez[[sticker:p/1kki]]

Maebara
Maebara
Niveau 16
11 septembre 2016 à 19:06:10

Chiaki est effectivement la gameuse, je l'aime beaucoup moi. Sonia Nevermind est pas mal également, sauf que elle je la sens pas : elle est trop parfaite. Tout comme Mikan Tsumiki, ça sent le pétage de câble imminent. :noel:

Je m'apprête à commencer le procès du chapitre 3.

Maebara
Maebara
Niveau 16
11 septembre 2016 à 19:31:48

Ultime imposteur ? Ne me dis pas que c'est un spoiler. :hum:

legorin
legorin
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:13:31

euh......euh......euh......euh......euh......
non?

[[sticker:p/1lmk]]

toutes mes confuses, je suppr, et t'as le droit aux insultes

Message édité le 11 septembre 2016 à 20:18:19 par legorin
Maebara
Maebara
Niveau 16
11 septembre 2016 à 21:06:10

Je te pardonne, très cher. [[sticker:p/1kkr]]

C'est ma faute aussi de vouloir discuter d'une œuvre que je n'ai pas terminé... au moins j'ai oublié le nom du personnage, c'est déjà ça.

legorin
legorin
Niveau 10
11 septembre 2016 à 21:44:32

tout ça pour dire que j'aime bien la folie de junko[[sticker:p/1kki]]

Maebara
Maebara
Niveau 16
12 septembre 2016 à 10:31:41

Je viens de finir le chapitre 3 de Danganronpa 2. :rire:

Mikan Tsumiki qui pète un plomb et qui nous fait un Furudo Erika en chaleur. :rire:

C'était pas mal. :oui:
Par contre, à part les phases de contradictions et le "Closing Argument" je déteste les mini-jeux durant les procès.

Maebara
Maebara
Niveau 16
13 septembre 2016 à 23:54:25

Ça y est, j'ai fini Danganronpa 2.

Mon avis ici : https://www.jeuxvideo.com/yamachan/forums/message/827700320

legorin
legorin
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:21:01

au final je t'avais spoil ou pas[[sticker:p/1lgc]]

Maebara
Maebara
Niveau 16
14 septembre 2016 à 10:37:52

Tu m'avais juste spoil le nom "Ultimate Imposter" donc ça va.
Le nom que tu avais écrit je l'ai vite oublié.

Tu peux avoir la conscience tranquille. :hap:

legorin
legorin
Niveau 10
14 septembre 2016 à 11:21:29

heureusement ça t'es sorti de la tête
mais c'est à cause de l'anime j'ai parlé trop vite[[sticker:p/1kkr]]

Maebara
Maebara
Niveau 16
14 septembre 2016 à 11:38:26

Si tu m'avais dit que Junko was back, alors là je n'aurais certainement pas oublié. :hap:
D'ailleurs ça m'a vraiment surpris, j'ai bien aimé. Junko en version géante. :bave:

Au passage, je me croyais dans Bloodborne des fois quand cette musique jouait... https://www.youtube.com/watch?v=yLaiZTOGTkA&index=65&list=PLU4ktq2pWONvsyBd_LrTVX8Et-gp0th4a :rire:

Il manquait plus que la barre de vie du boss avec un cri. :hap:

Maebara
Maebara
Niveau 16
30 septembre 2016 à 20:59:47

Je viens de finir Ace Attorney 6, un des meilleurs jeux (si ce n'est le meilleur) de la série.

Neroha
Neroha
Niveau 9
30 septembre 2016 à 21:10:17

Perso j'ai commencé la série y a pas longtemps et j'ai eu du mal avec certaines enquêtes dans le premier Ace Attorney, dans le sens où j'accrochais moyen (c'est le seul que j'ai fait pour l'instant). J'espère que la série s'améliore :(

Maebara
Maebara
Niveau 16
30 septembre 2016 à 21:14:40

Le 30 septembre 2016 à 21:10:17 Neroha a écrit :
Perso j'ai commencé la série y a pas longtemps et j'ai eu du mal avec certaines enquêtes dans le premier Ace Attorney, dans le sens où j'accrochais moyen (c'est le seul que j'ai fait pour l'instant). J'espère que la série s'améliore :(

De quelles enquêtes parles-tu ? La première est toujours facile et moyenne, la deuxième est "normale", la troisième est un peu mauvaise.. par contre la quatrième et la cinquième sont magnifiques. La cinquième étant pour moi, à ce jour la meilleure affaire de toute la série. En général dans les Ace Attorney ils ont toujours du mal à faire 5 affaires incroyables, mais dans le 6 j'ai vraiment tout aimé.

Neroha
Neroha
Niveau 9
30 septembre 2016 à 21:24:56

Je m'en rappelle plus :rire: Y a aussi un côté répétitif quand tu dois revenir dix fois au même endroit :(
Comparativement j'ai plus accroché aux Layton qu'au premier Ace Attorney. Faudrait que je commence le 2 d'ailleurs, espérons qu'il me tienne plus en haleine :hap:

Maebara
Maebara
Niveau 16
30 septembre 2016 à 21:43:46

Hmm.. chacun son avis après.

Ce qui fait la force d'un Ace Attorney, c'est non seulement la qualité des affaires prises séparément, mais également le fait qu'assemblé, elles forment un lien logique et laissent place au fil rouge. Malheureusement au début ils avaient beaucoup de mal avec ça j'ai l'impression, et si le premier jeu ne t'a rien fait de spécial alors ne t'attends pas à ce que le deuxième te fasse quoi que ce soit puisqu'il est considéré comme le pire de la série. La dernière affaire est géniale mais les autres ne sont pas terribles, en particulier la 3ème qui est la plus mauvaise de la série.

Par contre, après cet opus la série gagne monstrueusement en qualité.

Après, je pense que c'est le système de jeu qui ne te plaît pas forcément, et dans ce cas-là qualité ou non ça n'y changera rien. Moi par exemple j'adore ça, examiner les lieux du crime et interroger les témoins au tribunal. Rajoute à ça les musiques épiques, les réactions, les personnages..

Message édité le 30 septembre 2016 à 21:44:17 par Maebara
Neroha
Neroha
Niveau 9
30 septembre 2016 à 21:55:16

Les musiques sont classes je te l'accorde :oui:
Tant pis, même si le 2 me plaît moyen je compte tous les faire de toute façon [[sticker:p/1kki]]